|
|
Auteur | Message |
---|
Caresse du Vent▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: Re: nuage du vent 07.07.18 20:35 | |
| merci tout le monde ! (québécois en force bonsoir)
blanc - grave trahie, heureuse de savoir que je ne suis pas seule dans cette épreuve difficile : ' ( |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nuage du vent 07.07.18 20:37 | |
| wouh bienvenuuuue dans le Clan du Vent !! :3 |
|
| |
Nuage Champignon♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 00 lunes (lunes 42) Avril 2024 Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: nuage du vent 08.07.18 10:42 | |
| Un copain du Vent il me faudra absolument un lien avec ma Nuage d'Aigle !!!! Welcome en tout cas. |
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: nuage du vent 08.07.18 13:44 | |
| Bienvenue au Vent. Si t'as besoin de te faire laver le cerveau, Cobra est là pour te servir |
|
| |
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: nuage du vent 08.07.18 15:59 | |
| Bienvenue par ici :DDDD _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: Re: nuage du vent 08.07.18 17:51 | |
| merci à vous tous ! pas de problème pour le lien avec aigle, et je note littlefinger o//. _________________ caresse du vent par ifouille ♡ - ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER vent apprenti, par uwny ♡ un ventou souriant par p'tit lu ♡ ventou qui chasse par stri' ♡
- clique:
dutroux skouad
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: Re: nuage du vent 09.07.18 20:18 | |
| pardon pour le dp, mais je pense avoir terminé ma présentation — si j'ai pas fait de bêtises. me reste plus que l'avatar je pense (que je suis actuellement en train de chercher, ay) alors voili voilou ! _________________ caresse du vent par ifouille ♡ - ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER vent apprenti, par uwny ♡ un ventou souriant par p'tit lu ♡ ventou qui chasse par stri' ♡
- clique:
dutroux skouad
|
|
| |
Nuage NoirΔ Petit Administratrice
Carte d'identité Âge: 12 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: nuage du vent 10.07.18 17:50 | |
| Bienvenue ! =3 Tout me semble bon dans ta présentation, sauf peut-être les majuscules manquantes en début de phrase Non mais sinon c'est bon pour moi! On attend l'avis d'un autre membre du staff =3 _________________ Patte Noire : #01C922Merci Firma pour ce beau petit |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: nuage du vent 10.07.18 18:29 | |
| Bienvenue ! Pense juste à mettre un p'tit crédit sous ta signa, même si c'est de toi c: _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: Re: nuage du vent 10.07.18 18:54 | |
| aaahhhh oui les majuscules, j'y pense jamais, mon amour pour eux n'est pas fort (mais je change ça quand mêmeeuhhh de ce pas) et pas de problème pour la signa je fais ça !
edit : voili voilou
_________________ caresse du vent par ifouille ♡ - ventou & autres:
- clique:
dutroux skouad
|
|
| |
| Sujet: Re: nuage du vent | |
| |
|
| |
|