Messages : 361 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 23
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x
Sujet: nuage du vent 05.07.18 23:44
Nuage du Vent
clan du vent - 6 lunes - apprenti - sang pur
Joli matou est paré du nom '' nuage du vent '' à cause de sa vitesse et de son agilité en général, ces compétences étant assez développées pour qu'on le nomme comme cela. Plus tard, il se nommera '' caresse du vent '' dû à son caractère plutôt doux qu'il a depuis sa plus tendre enfance, mais aussi en rapport avec sa voix mélodieuse qui sonne comme une caresse quand on l'entends.
La politique de son clan lui cause quelques problèmes, bien qu'il la gère plutôt bien au quotidien. Les efforts à l'entrainement ne le gène pas du tout puisqu'il se débrouille, mais l'attitude xénophobe et violente l'hérisse un peu, le jeune préférant la paix et la diplomatie. Néanmoins, il compte servir du mieux qu'il peut dans le clan attribué à sa naissance, n'hésitant par contre point à se redresser un peu la tête poliment lorsque quelque chose ne fait pas son affaire. Le poste de lieutenant l'intéresserait beaucoup plus vieux, ou du moins quelque chose qui lui permettrait de glisser des touches plus douces par si et par là.
caractère
Avant de commencer le super caractère du petit prince des sables, il faut que je vous annonce son secret. La chose incroyable qui se produit à chaque fois qu'il ouvre la bouche dans l'espoir de faire rire quelqu'un, l'étoile incroyable bouleversante et l'étincelle qui s'en suit… Mesdames et messieurs, voici ce que vous devez savoir de plus important sur nuage du vent : ces blagues sont atrocement NULLES. Vous avez bien lu, effectivement ! Et le pire, c'est qu'il ne s'en rends même pas compte, parce qu'il se trouve lui-même si drôle qu'il en oubliera de vérifier si son partenaire esquisse même un sourire. Vraiment, vous n'aurez jamais entendu vannes aussi horribles qu'en sa compagnie, passant par des jeux de mots désolants ou des commentaires qui vous donneront envie de fuir le plus vite que vous pouvez.
Mais passons cette petite parenthèse, vent n'a pas que des défauts ! Effectivement, ce petit chat est reconnu pour ne se mettre pratiquement jamais en colère, toujours souriant et aimable avec les autres. Il adore discuter avec tout le monde, le clan du vent était pour lui comme une énorme famille avec qui on peut (*tousse*) rigoler. Il sera toujours là pour parler aux autres s'ils ont des problèmes, et sa façon de voir le bien dans tous les cœurs est touchante, le jeune essayant de trouver cette parcelle lumineuse dans chaque personne. Pourtant, même s'il est gentil avec presque tout le monde, il ne faut pas croire qu'il est une petite boule naïve et mielleuse. Effectivement, il ne parlera tout simplement pas aux quadrupèdes qu'il trouve déplacés ou ingrats, continuant sa vie sans bouleversement de sa part.
Néanmoins, bien qu'il soit presque toujours de bonne humeur et amical, cela ne l'empêche pas d'avoir la mauvaise habitude d'être parfois un peu trop direct. Il n'apprécie point tellement les hypocrites et ira toujours dire ce qu'il pense devant la personne, sans pour autant l'insulter parce qu'elle a fait quelque chose qui lui a déplu. Il dit les vrais choses, préférant cette approche à celle de '' je vais tourner autour du pot pendant trente ans et demis. '' cependant, cela ne veux point dire qu'il sera méchant avec la personne devant lui ; seulement direct. Des fois, certaines situations auraient souhaité un chat un peu plus… délicat ?
D'ailleurs, il a toujours été plutôt mature pour son âge et se dote d'un bon sens de la répartie, aimant mieux l'utiliser que de se bagarrer pour un rien. Un conflit se résout toujours mieux sans sortir les griffes, comme il aime si bien se le dire à lui-même. On peut aussi le qualifier d'éternel optimiste, essayant de trouver la parcelle d'espoir dans chaque situation maussade. Ce jeune, paré d'un sang-froid impressionnant, essayera toujours de peser le pour et le contre dans chaque situation qui arrivera devant lui. Par ce fait, il n'est pas du tout impulsif, certaines personnes pouvant même dire qu'il ne l'est pas assez. Trop se prendre la tête avec certains sujets, c'est comme ne pas assez se la prendre, n'est-ce pas ?
Par la suite, il faut dire que nuage du vent n'est pas le plus courageux des apprentis. il préfère rester au clan pour apprendre des choses que sortir se gambader, seul, par peur de se faire capturer par des aigles.. Gros et.. Avec des serres pointus… Bref, son truc, ce n'est pas de courir les yeux fermés dans la lande, langue sortie en hurlant des bêtises. Peut-être devrait-il se lâcher un peu plus, des fois.
Finalement, ce pacifique de naissance a bien sûr un peu de difficulté avec la politique de son clan, comme l'ambiance xénophobe qui y règne ou celle violente et brut. N'ayant rien contre les chats de sang-mêlé, il se sent un peu mal à l'aise avec ce point, allant même jusqu'à espérer changer cela plus tard. Pourtant, il ne trahirait jamais son clan et mets un point d'honneur sur le fait d'être loyal envers celui-ci, mais cette tirade ne lui empêche pas de penser que, peut-être plus tard, il pourrait essayer de changer quelques visions. Par contre, le fait qu'étoile vaillante cherche à démystifier le rôle de chef lui plaît beaucoup, aimant que tout le monde se rapproche.
(vous voulez une de ses blagues, hein, vous le voulez ?? allez c'est cadeau : qui serait bon pour tuer deux aigles en même temps ?? tache d'if, car c'est une tache d'ifficile.) (OUAIIIIS)
aimable
un peu trop direct
mature
têtu
sang-froid
peu courageux
bonne répartie
ses blagues
optimiste
physique
Au cœur de la lande, une caresse d'un doux vent passe. les hautes herbes, paisiblement, se balancent dans le chant subtil de ce qui les entourent, produisant des mielleux bruits dans l'ambiance. La sphère, jaune et brillante au sein du drap azur, souffle ses longs rayons sur la surface calme de cette agréable journée d'après-midi, réchauffant les êtres vivants sous lui. c'est une journée chaude. Une journée calme. une journée normale.
Subitement, la végétation s'agite anormalement et les maigres arbres se joignent à la fête, intrigués par le passage d'un nouveau venu. Ce n'est qu'après un peu de tapage qu'une forme distinguable pointe son museau entre la verdure, faisant s'envoler une coccinelle refroidie par l'intrusion.
Mince, petit et allongé, le nouveau-venu semble avoir la forme même des plateaux dans lesquels il séjourne. Son corps, qui n'a pas encore fini de grandir dû à son jeune âge, est pourtant paré d'une musculature efficace pour les longues courses, bien qu'ayant l'air handicapé par sa petitesse. Son pas est léger. Quand il avance, un souffle gracieux enveloppe ses pattes, le faisant ressembler à un ancien roi des sables. Tout chez lui semble respirer des mots de royauté, son allure utilisé pour le déplacement dégoulinant de ces termes. La tête hautes, les oreilles dressées, l’œil vif, il se promène. petit prince de la pâture, paré de son air sérieux, finit par se coucher en silence sur un rocher réchauffé par la boule brillante. Ses poils, bicolores et au ras de son corps, semblent l'avantager dans les chaleurs étouffantes de ces jours-ci. Un léger roux beige colore son mince corps, la teinte étant entrecoupée par de légères touches blanches sur son poitrail. Strié et clair, son visage délicat, comme taillé au couteau, observe les horizons.
Des oreilles élancées, un facial simple mais gracieux et de longues moustaches. Ce jeune royal, de son aspect, ne semble pas faire ses jeunes lunes ; ses prunelles d'ambres jaunes où se prélassent des émotions calmes et matures le prouvent. Pourtant, ses billes n'inspirent en rien un rejet ou une pierre de glace, bien au contraire. Elles brillent de sympathie, le rajeunissant de quelques lunes par cette émotion qu'il traîne presque toujours avec lui.
D'un bond gracieux, il se lève et descend de son piédestal. sa fine mâchoire, tout comme ses griffes, démontre avec sa musculature qu'il ne sera certes point un fort combattant, mais bien un agile et rapide. secouant ses oreilles, un miaulement s'échappe de sa bouche, doucement. Comme une caresse. Douce et mélodieuse, sa parole est particulièrement belle, ressemblant à un réconfortant jour de chaleur dans les plaines.
L'apprenti, d'un air résolu, tourne le dos et s'en va comme venu avec son air si particulier. Le jeune chat beige, avec un dernier regard en arrière, disparaît entre les hautes herbes sans bruit.
Nuage du vent, auparavant appelé petit vent, n'a pas une histoire très tumultueuse à son actif. Aucun traumatisme n'est venu bouleverser le jeune apprenti, que ce soit par la mort ou des blessures graves entachant sa façon de voir les choses. Encore vierge des vraies douleurs de l'existence, le frêle mâle ne sait peut-être rien encore de la vraie vie qui l'attendra, hors des sourires de ses parents et de sa grande sœur.
Ce petit matou est donc née en plein milieu de la nuit, lorsque les étoiles brillaient de pleins feux, les cris de sa mère réveillant une bonne partie du clan de leur profond sommeil. Deuxième de sa portée et aussi le dernier, la mise à bas se passa sans dommage et ainsi savoura-t-il la première fois l'air sur son visage, provoquant la joie de ses géniteurs. Ce fut donc la naissance de petit vent et petite nuit, un mâle et une femelle qui firent sourire leurs parents dès les premiers cris qu'ils poussèrent.
Leurs enfances se passa donc très bien, les deux inséparables multipliant les farces ensemble jusqu'à leurs trois lunes. Chant de l'hirondelle et Pelage rayé, sa mère et son père, s'occupaient tous deux énormément des deux boules de poils, les chérissant et jouant avec eux quand le temps le leur permettait. Ce fut donc dans un bonheur intense qu'il grandit, entourée d'une famille qui l'aimait énormément, dont sa petite sœur chipie qu'il adorait d'un amour sans frontière.
Vers ses 5 lunes, on pouvait néanmoins maintenant voir de claires distinctions entre lui et sa sœur ; petit vent, plus calme et mature, ne se fâchait presque jamais, une boule de gentillesse sur patte. La plus vieille ne se calma point, bien au contraire, la jeune femelle embêtant le clan avec ses tours plus farfelus les uns que les autres, résultant par le petit ricanement qu'elle lâchait à chaque fois que quelqu'un se faisait prendre. Pourtant, cette différence ne les sépara pas, bien que petite nuit, fatiguée d'entendre les blagues de son jeune frère, s'éclipsait parfois d'un pas discret pour aller rejoindre ses parents qui retenaient un petit rire moqueur.
Puis vint leurs cérémonies respectives, petit vent devenant nuage du vent et petite nuit nuage de la nuit. l'enfance du jeune mâle s'était passé brillamment, le jeune adorant apprendre toutes sortes d'informations et étant reconnu pour sa gentillesse et son air amical. Une question se posait donc, et elle valait la peine de se pencher dessus ; tout cela allait-il continuer ?
coucou c'est moi,
aya
et j'ai actuellement
16 ans
. ma chambre est à 34 degrés parce qu'on est dans une canicule, eh ouais il fait pas que neiger à québec ! à part ça, le forum a l'air très bien développé et je n'ai pas de choses à relever / améliorer, il a l'air super. pour finir, un sorbet laitier en fait c'est pas une crème glacé ??
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
Dernière édition par Nuage du Vent le 10.07.18 19:02, édité 23 fois
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: nuage du vent 06.07.18 3:22
Oh copain du Qc coucou ajd il faisait 39° sur mon lieu de travail c'était la j o i e Bienvenue sur le forum!
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 26
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: nuage du vent 06.07.18 3:24
Bienvenue chez nooooous ! - Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 20/07. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc - T'as bien joué et t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, dans ton cas le CLAN DU VENT, donc si tu ne changes pas de Clan au cours de ta présentation, tu recevras un bonus de 20 points supplémentaire, comme ça, pouf, cadeau de la maison, mets toi bien, on t'offre des pépètes - Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche! Pour l'instant, tout est ok pour moi! On attend la suite, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions!