Messages : 413 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Revivre [Nuage de Saumon] - End 16.07.18 16:32
Mais alors que le jeune matou au menton blanc s'apprêtait à recevoir les moqueries taquines de la novice au duvet noir, cette dernière ne réagit pas comme prévu face à sa maigre souris. Au contraire, Nuage de Nuit lui passa devant sans même un mot, ce qui blessa quelque part l'ego du mâle sable. Même pas foutu de la faire sourire, se reprocha-t-il alors intérieurement. Nuage de Saumon n'était pas réputé pour sa confiance en lui mais s'était tristement accaparé le rôle d'apprenti mal assuré, parfois tremblant d'anxiété devant les entraînements, allant même jusqu'à s'insulter intérieurement de bon à rien devant l'échec. Longtemps, il avait haï ce corps menu, taillé pour la pêche et si vulnérable en combat. Un moment, il avait songé à tout laisser tomber, priant même le Clan des Étoiles pour être appelé aux côtés de Nuage des Ruisseaux. Ce n'est qu'avec l'aide de son frère qu'il s'était résolu à devenir un guerrier, et il avait surpris plus d'un camarade par son changement presque brutal; du petit à l'air désolé de vivre, il était devenu un fier pêcheur ramenant chacune de ses prises avec un grand sourire. Ce qu'il aimait, lors de la cérémonie du partage, voir ses congénères choisir ses prises du jour ! Mais de temps en temps, sa nature le rappelait et il s'obstinait à se trouver défaut sur défaut, imperfection sur imperfection. Depuis la mort de Ciel Orageux, non seulement l'animal haut-sur-pattes se sentait coupable, mais en plus son inactivité le rendait incapable. Il ne voulait pas redevenir ce félin aux yeux larmoyants et aux membres tremblants. Il en était fini de ce Saumon là. Accusant le coup, il fronça les sourcils avant de se redresser, piétinant le sol pour se donner du courage avant de s'avancer vers les buissons où sa camarade au poil ébène avait disparu.
Mais alors qu'il allait la rejoindre, Nuage de Nuit sortit du fourré, bredouille. L'air désespéré de la jeune femelle n'échappa aux prunelles bleues de son aîné, lequel la suivit précipitamment, inquiet. Il lâcha sa minuscule souris sur le corbeau mal en point de la féline. Nuage de Nuit prit alors la parole une fois installée sur un rocher, faisant face à l'eau calme de la rivière.
« C'est vrai que j'aimerais taper sur tout le Tonnerre mais je suis sûre qu'Étoile de Pierre ne fera rien pour et qu'il s'en sortiront comme si de rien était. Tout ce qu'on en retire c'est de garder la haine du Tonnerre au fond de nous avec la hargne de ne rien pouvoir faire, en plus... »
Il hocha alors la tête, l'air grave. Lui aussi désirait plus que tout prendre sa revanche sur l'ennemi-écureuil. Pire, une ambition bien plus dévastatrice sommeillait au fond de lui; il semblait clair pour lui que le Clan du Tonnerre devait être entièrement dissous. Bien heureusement, Nuage de Saumon n'était pas complètement amoral, et la seule idée d'effleurer un chaton de la griffe le répugnait là où celle de tuer le père d'un novice ennemi comme le sien avait été tué saupoudrait son envie de sentiments contraires. Néanmoins énervé, il oubliait ce dernier rempart et devenait fou à la seule idée que les rats d'au-delà la rivière s'en sortent sans plus de sentences. Il ne pouvait imaginer un futur sans une intervention supplémentaire. Et le problème que soulevait Nuage de Nuit le mettait dans une position bancale : il respectait Étoile de Pierre pour ses précédentes décisions, sa force face à ses pertes personnelles et sa capacité à se remettre de chaque épreuve. Mais une partie de lui présentait que le typé maine coon serait trop faible pour achever le Clan du Tonnerre; Nuage de Saumon avait compris que le borgne veuf avait fait son temps. Il ne voulait se résoudre à le pousser du Promontoire pour que Douce Orchidée prenne la relève. De toute façon, le Clan tout entier était encore à feu et à sang; certaines tanières portaient encore les séquelles de l'attaque groupée des Lunar et du Tonnerre; ses camarades pleuraient encore les morts et Nuage des Ruisseaux était complètement débordé auprès des nombreux blessés du Clan.
Le Clan de la Rivière était pour le moment impuissant. Cette idée le frustrait autant que tout le reste, et même plus.
« Mat' me manque... » finissait alors Nuage de Nuit.
Il lui sembla que son cœur ratait un bond. La fille d'Étoile de Corbeau tenta de dissimuler sa peine mais elle ne put cacher ses yeux verts et larmoyants à son camarade de tanière. Dans un geste d'empathie pure, le matou sable se pressa contre elle, accompagnant son geste en posant sa queue sur le flanc opposé de la féline, donnant un effet "câlin". Il laissa à la femelle un temps de répit, la couvrant de coups de langue sur le front; les mêmes qu'il avait pu recevoir de sa propre mère lorsqu'il était chagriné, dans ses lunes de pouponnière. Il y avait des moments pour déchaîner sa haine, et d'autres pour pleurer.
La pudeur de la féline toucha énormément Nuage de Saumon, qui ne sut quoi répliquer pendant de longues secondes; il se résolut finalement à ne rien dire et à simplement offrir une fourrure à mouiller de larmes à sa cadette. Il se dit qu'être là suffirait sans doute à un long discours sur la mort. Mais ce qui émut d'autant plus l'apprenti aux pattes blanches fut de découvrir les points communs qu'il partageait avec cette petite femelle; tous deux noyaient leur chagrin dans la haine et un désir violent de vendetta. Lorsque les sanglots de Nuage de Nuit cessèrent, le mâle à la truffe saumon la libéra de son étreinte et à son tour, il sembla éviter le regard de sa congénère; ses propres yeux s'étaient humidifiés car il avait ressassé les souvenirs de son père. Il voulut briser le silence; acceptant de livrer son propre chagrin avec calme.
« J-Je... Enfin, mon père me manque aussi. » Sa voix se brisa à la seule énonciation de son paternel mais il finit sa phrase, le ton chevrotant. Cette fois-ci, c'est autour de ses propres pattes qu'il entoura sa queue. Tête baissée lors de son premier aveu, l'animal sable plongea néanmoins ses prunelles claires dans l'émeraude de sa voisine, acceptant avec beaucoup moins de pudeur d'être vu en plein sanglot. Alors, un petit sourire se dessina au coin de sa gueule. Qui eut cru qu'il se livrerait ainsi à la petite chatonne aux airs princiers qu'elle était quelques lunes auparavant ? « Et il me manquera toujours. » A nouveau, sa voix tremblante semblait à même de s'éteindre entièrement lors de chacune de ces syllabes. Mais le mâle toussota, se redressant comme pour reprendre un peu plus d'assurance. Une dernière salve de larmes trouva son chemin le long de ses joues poilues puis il renifla, balayant d'un revers de la patte le liquide chaud de son visage. « Mais il ne voudrait pas me voir pleurer, tu ne crois pas ? » Il sourit, tirant sa gueule en longueur, dévoilant le rebondi de ses joues avant d'enchaîner, soudain pudique à nouveau. « Enfin, je suis désolé. Chassons. »
Fuyant les paroles de son amie, le novice aux oreilles arrondies fila dans le petit bois, marquant le sable qui bordait la rivière d'empreintes de patte. Une fois échappé à tout contact visuel avec l'autre chat, le sourire de l'apprenti s'estompa rapidement. Était-ce une erreur de s'exposer ainsi à la jeune féline ? On lui avait appris que pleurer les morts n'avait rien d'une faiblesse mais il ne pouvait affirmer qu'il se sentait fort après une telle scène. S'était-il laisser aller aux yeux de sa camarade parce qu'il se sentait proche de ses ambitions, et de ses démons ? Le chat bicolore secoua vivement la tête à cette idée, comme pour chasser sa réflexion inutile. Mais alors qu'il essayait à présent d'échapper à son propre jugement, une seconde souris détala devant lui. Par réflexe de prédateur, il se lança derrière elle jusqu'à être très rapidement semé. Il se retrouva alors au pied d'un arbre, et s'y assit, las. Lui non plus, n'avait pas la tête à chasser. Mais il s'était jusque là efforcé de paraître plus enthousiaste pour entraîner la femelle avec lui, en vain.
HRP:
MILLE EXCUSES C'EST LONG.
+ dis-moi si tu aimerais inclure les réactions de Nuit ou si un truc te gêne parce que je n'ai pas vraiment laissé de place pour toi (genre Nuit qui repousse Salmon etc...)
Merci infiniment à Top d'avoir dessiné le monstre !
Dernière édition par Nuage de Saumon le 16.07.18 17:08, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Revivre [Nuage de Saumon] - End 16.07.18 16:32
Le membre 'Nuage de Saumon' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Chasse Rivière' :
Invité Invité
Sujet: Re: Revivre [Nuage de Saumon] - End 22.07.18 11:03
Revivre
Nuage de Nuit & Nuage de Saumon
Nuit n'avait pas l'habitude de laisser entrevoir la moindre parcelle de tristesse sur son beau minois de peste mais pourtant elle ne put s'en empêcher, c'était trop gros pour rester coincé dans son petit cœur. Quand le félin se pressa contre elle, elle sursauta d'abord et hésita à l'écarter n'ayant pas l'habitude de l'affection de quelqu'un d'autre hormis sa famille, elle se laissa finalement allez contre le torse du matou sable bien contente au fond d'elle même d'avoir un pelage à mouiller plutôt que de rester seule. Ses sanglots s'apaisèrent rapidement et le mâle se libéra de son étrainte, la petite femelle sentait encore la chaleur des quelques coups de langues de son camarade sur son crâne cela lui rappelait ses journées à la pouponnière. Le mâle avait l'air lui-même tiraillé par le chagrin.
- J-Je... Enfin, mon père me manque aussi. Mais il ne voudrait pas me voir pleurer, tu ne crois pas ? Enfin, je suis désolé. Chassons.
La voix du novice s'était brisé à l'énonciation de son paternel, Nuit n'avait jamais connu le sien peut-être ne savait-elle pas ce que cela faisait de perdre quelqu'un de sa famille mais elle connaissait la douleur d'une mort. Le pelisse sable de Saumon s'éloigna, fuyant la conversation. Le mâle lui échappa des yeux mais après quelques relevés de museaux en l'air, elle le repéra bientôt assis au pied d'un arbre aussi las qu'elle après son loupé, bredouille tout autant qu'elle. Elle s'assit à côté de lui, en réalité elle n'avais jamais vraiment montré des signes d'affection envers un autre félin depuis sa naissance, bien sûr envers sa famille mais c'était naturel pour elle enfin elle ne savait pas quoi faire pour rendre la pareille au félin.
- Tu sais.. Elle se rabroua pour cherche quelque chose à dire pendant quelques grosses secondes. Moi je pense que ton père est très fier de ce que tu as accomplis Nuage de Saumon, je ne pourrais pas me vanter de te connaitre mais la dernière fois que je t'ai vu tu était aussi peureux qu'une souris et maintenant tu arrives à me dire ça.. Dévoiler ses sentiments est difficile pour n'importe qui et tu as eu le courage de le faire, je suis sûre que tu vas devenir un grand guerrier.
Elle était assez brute dans ses paroles et elle ne savait pas si elles étaient vraiment réconfortantes, elle posa une patte timidement sur le dos du félin et frotta son front contre la joue du félin, elle avait vu sa mère le faire quand ses frères ou ses sœurs pleuraient étant jeune, elle n'était pas douée pour réconforter mais peut-être cela marcherait-il ? Malgré toute cette tristesse dans l'air, la petite ébène se força à sourire, ce fameux sourire de princesse qui lui avait toujours valu de se débarrasser de ses bêtises.
- Bon, ce n'est pas en restant avachis ainsi qu'on va devenir de bons guerriers, enfin parfait pour ma part.
Elle tira la langue à son aîné et le poussa de l'épaule avant de s'enfuir à toute vitesse la gueule en l'air, elle repéra l'odeur d'une souris, elle bifurqua au dernier moment pour se mettre en position de chasse comme lui avait apprit son mentor, elle banda ses muscles toutes griffes dehors et le rongeur grignotant quelques graines au pied d'un arbre ne put échapper à un prédateur tout droit sortit d'un fourré. La petite revint vers son aîné pour déposer sa proie devant ses pattes mais cette fois calmement.
- C'est ce p'tit truc qui t'as autant abattu ? Pourtant elle me fait pas très peur... Si tu veux j'peux te protéger des souris si t'as vraiment peur
Sa peste intérieure revenait peu à peu, bien sûr elle avait encore une boule dans le ventre l'empêchant de rigoler autant qu'elle l'aurait fait d'ordinaire mais elle souriait et c'était déjà une bonne cause. Elle savait que sa haine du Tonnerre se remettait à dormir au fond d'elle et qu'elle pointerait le bout de son nez en temps voulu mais pour le moment elle voulait terminer cette chasse en bonne entente et non en pleurs.
codage par LaxBilly.
Dernière édition par Nuage de Nuit le 22.07.18 19:16, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Revivre [Nuage de Saumon] - End 22.07.18 11:03
Le membre 'Nuage de Nuit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Chasse Rivière' :
Crocs Féroces ▬ Guerrier
Messages : 413 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Revivre [Nuage de Saumon] - End 24.07.18 18:01
Mais alors qu'il était affalé contre le tronc d'arbre, Nuage de Saumon entendit le bruissement de la végétation et devina alors la présence de la jeune féline au pelage ébène.
« Tu sais... » commença-t-elle alors, forçant l'apprenti sable à poser de nouveau ses yeux sur elle. « Moi je pense que ton père est très fier de ce que tu as accomplis Nuage de Saumon, je ne pourrais pas me vanter de te connaitre mais la dernière fois que je t'ai vu tu était aussi peureux qu'une souris et maintenant tu arrives à me dire ça... » L'intéressé ne sut quoi répondre, n'osant pas interrompre le discours de sa camarade de tanière. Il était vrai qu'il avait changé. Beaucoup. Et il était aussi vrai que Ciel Orageux, bien qu'il ne l'eut jamais félicité explicitement, rayonnait de fierté depuis que son cadet commençait à prendre un peu plus d'assurance. Les paroles de Nuage de Nuit reflétaient une réalité que Nuage de Saumon n'aurait pu nier. Mais savoir son père fier de lui n'empêchait pas le cœur du mâle sable de souffrir; il lui semblait qu'il s'effritait de jour en jour...
« Dévoiler ses sentiments est difficile pour n'importe qui et tu as eu le courage de le faire, je suis sûre que tu vas devenir un grand guerrier, finit ainsi la féline à l'unique patte blanche. - Merci beaucoup, Nuage de Nuit. C'est très gentil de ta part. » s'osa-t-il à répondre d'une voix dans laquelle persistait une pointe de tristesse et de désolation.
Nuage de Saumon n'était pas habitué à ce genre de moment privilégié; quel chat serait assez fou pour se montrer vulnérable devant un novice qui n'était pas capable de s'occuper de ses propres démons ? Pour sûr, sa récente prise de confiance y était pour beaucoup dans le rapprochement des deux jeunes. Bientôt, le mâle sentit la patte de son amie se poser dans son dos avant que sa joue n'accueille une caresse délicate faite par le front de l'apprentie. Le plus âgé ne sut contenir son ronronnement, qui s'échappa de sa gorge avec une certaine pudeur. Ce nouveau contact fit beaucoup de bien au félin en deuil; il lui semblait que sa peine était aspirée par sa congénère, le libérant d'un poids qu'il portait déjà depuis quelques jours. Lorsque Nuage de Nuit s'éloigna, elle offrit à son camarade un sourire rayonnant; le même qu'il avait trouvé sur sa face de chatonne bien des lunes auparavant.
« Bon, ce n'est pas en restant avachis ainsi qu'on va devenir de bons guerriers » reprit-elle alors, poursuivant par un : « enfin parfait pour ma part ». Nuage de Saumon se surprit à sourire à son tour, comme laissant la gaieté nouvelle de son amie le contaminer. Bien vite, il dut d'ailleurs encaisser le petit coup d'épaule taquin de la plus jeune, laquelle ne se priva pas de tirer la langue à son aîné avant de s'échapper en galopant, vraisemblablement fière de sa petite farce. Le matou fauve libéra un rire léger avant de se jeter à la suite de son amie, bien décidé à lui montrer qui serait le guerrier parfait des deux. Mais alors qu'il s'apprêtait à lui sauter dessus; Nuage de Saumon ralentit en comprenant que Nuage de Nuit venait de trouver une nouvelle proie. Il ne fallut pas longtemps à la chatte aux yeux verts pour ramener le corps inerte dudit rongeur devant son camarade, puis de miauler sur un ton complice :
« C'est ce p'tit truc qui t'as autant abattu ? Pourtant elle me fait pas très peur... Si tu veux j'peux te protéger des souris si t'as vraiment peur. - Oh non, il en faut bien plus à Étoile de Saumon, ha ha ! Tu veux que je te fasse une démonstration, Petite Nuit ? » répondit-il alors du tac au tac, se dressant bien haut sur ses grandes pattes pour paraître plus adulte.
Puis, invitant d'un geste de la queue la femelle à le suivre, l'ancien novice de Rivière Sombre se mit à avancer à pas feutré, les sens en alerte. Il n'avait pas intérêt à se louper cette fois, sans quoi Nuage de Nuit ne se gênerait pas pour lui faire regretter son arrogance. Mais il se concentra suffisamment pour abattre une seconde souris après quelques minutes de traque. Une fois l'animal lâché aux pattes de l'autre novice, une lueur malicieuse naquit dans le regard bleu de l'aîné, qui se précipita pour dire :
« Mais... *sniff sniff* » Il prit un air concentré, humant la truffe en l'air. « Tu sens ce fumet ? » Il s'approcha de la femelle, le museau toujours levé, et une fois assez près d'elle il lui bondit dessus, tel un gros chaton tout en s'écriant : « C'est celui d'une très grosse souris !! »
HRP:
meilleure blague, tout droit tiré du livre "farce et attrape de salmon le grand" 3€ chez tous les bons libraires
Merci infiniment à Top d'avoir dessiné le monstre !
Dernière édition par Saumon Vif le 24.07.18 18:52, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Revivre [Nuage de Saumon] - End 24.07.18 18:01
Le membre 'Saumon Vif' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Chasse Rivière' :
Invité Invité
Sujet: Re: Revivre [Nuage de Saumon] - End 28.07.18 22:24
Revivre
Nuage de Nuit & Nuage de Saumon
- Oh non, il en faut bien plus à Étoile de Saumon, ha ha ! Tu veux que je te fasse une démonstration, Petite Nuit ?
Elle leva les yeux au ciel, Petite Nuit était un surnom déplaisant aux oreilles de la petite novice. Et voir le novice camarade en meneur était une tout autre plaisanterie, le Clan de la Rivière serrait mal barré avec lui à sa tête sans vouloir l'offenser, il n'avait pas les épaules d'un chef. Elle le dévisagea sans discrétion de la tête au pied, il n'était pas si grand pour un futur guerrier mais sa silhouette fine laissant prévoir une certaine vitesse et de l'agilité tout comme Nuit mais elle se distinguait beaucoup plus par sa force que par sa discrétion. Elle n'était pas à foncer dans le tas comme un ours mais dans le genre de la vipère à manipuler les autres dans l'autre, elle ne laissait pas encore paraitre mais elle était vicieuse. Pour le moment elle suivit Saumon dans sa plus grande discrétion. En quelques minutes le novice sable lui ramena une autre souris, il était trop doué pour la chasse enfin beaucoup plus qu'elle. C'est avec une lueur malicieuse qu'il lâcha le cadavre aux pattes de la novice qui grommela gentiment.
- Mais... *sniff sniff* Tu sens ce fumet ? C'est celui d'une très grosse souris !!
Elle sentit le corps du matou s’effondrer sur elle, Nuit était beaucoup plus petite mais elle avait assez de force, elle n'aimait pas être écrasée mais c'était Saumon donc elle lui laissa un peu de temps pour en profiter avant de se débattre lentement et de se glisser de sa petite taille entre les pattes du matou, sa patte frôla les moustaches de celui-ci tandis qu'elle ricanait d'une voix aigu, elle ne permit pas au novice sable de se relever car elle posa une patte sur son ventre de toute sa force.
- Nyah, nyah, nyah ! T'as vu le ventre que t'as, si moi j'suis une grosse toi t'es en surpoids stupide boule de poils jaune ! Étoile de Nuit t'ordonne de t'excuser, d'ailleurs dès que j'serais rentrée elle finira dans mon ventre ta souris, je suis la meneuse c'est moi qui décide ! Toi tu es.. lieutenant Saumon Fumé !
Elle ria de petite voix avant de quitter le corps du félin et de se diriger vers ses proies signifiant le chemin du retour. Elle jeta un regard vers le mâle avec encore quelques quintes de rire avant de prendre les deux dépouilles dans sa gueule, elle se rapprocha du matou avec une allure élégante voir dansante tout en se pavanant avec son corbeau le torse bombé.
codage par LaxBilly.
Crocs Féroces ▬ Guerrier
Messages : 413 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Revivre [Nuage de Saumon] - End 21.08.18 11:03
Nuage de Saumon sentit rapidement que la petite féline sombre s'agitait sous son corps, se faufilant entre ses grandes pattes sans trop difficulté grâce à leur différence significative de taille. Le matou fauve ne pouvait retenir un petit rire satisfait devant ce spectacle : Nuage de Nuit -d'ordinaire assez mesquine disons-le- qui se retrouvait là, privée de liberté de mouvement, gigotant à la manière d'un poisson hors de l'eau afin de s'extirper du poids de son aîné. La femelle au caractère prononcé ne mit pas trop de temps pour se tirer d'affaire et à Nuage de Saumon d'éviter une pichenette sur la truffe de sa part ! Ses moustaches frémirent sous le coup de patte de la novice ébène, ce qui ne fit qu'accentuer le sourire taquin qui s'était emparé de la gueule du mâle bicolore. Mais toujours dans ses rires, la fille d'Étoile du Corbeau ne mit pas longtemps avant de prendre sa revanche; vive, elle ne permit pas à son ancien bourreau de se redresser et le plaqua fermement à terre en plaçant l'un de ses antérieurs sur le thorax de Nuage de Saumon. Ce dernier d'ailleurs, loin de quitter l'euphorie du moment, ne retint pas un large sourire et plongea son regard bleu dans l'émeraude de sa comparse; presque provocateur.
« Nyah, nyah, nyah ! » commença la plus jeune. « T'as vu le ventre que t'as, si moi j'suis une grosse toi t'es en surpoids stupide boule de poils jaune ! » Nuage de Saumon pouffa. « Étoile de Nuit t'ordonne de t'excuser, d'ailleurs dès que j'serais rentrée elle finira dans mon ventre ta souris, je suis la meneuse c'est moi qui décide ! Toi tu es.. lieutenant Saumon Fumé ! » Sur ces paroles, Étoile de Nuit libéra son lieutenant et, faisant volte-face, elle reprit le chemin du retour en prenant soin de récupérer ses proies non sans une once de fierté.
Amusé, Nuage de Saumon la suivit en trottinant jusqu'au tas de gibiers de fortune. Là, et alors que la jeune femelle s'emparait fièrement de sa souris et du corbeau qui allait avec, le pêcheur au menton blanc se contenta de ramasser les dépouilles de ses propres proies avec plus d'humilité. Puis, enfin en dehors de son rôle, il reprit avec un peu plus de sérieux.
« Tu as la classe avec ton corbeau; tu vas faire une entrée remarquée au Camp... Je suis sûr que ta mère sera très fière ! »
Il lui sourit avec sincérité et finit par marcher à sa hauteur pour rejoindre leur camarade; c'est fou comme ses désirs de vengeance semblaient soudain lointains après une telle cure de rire.
HRP:
Désolé pour le retard ! Out pour Saumon je pense, tu peux répondre une dernière fois j'imagine ! Tu veux qu'on enchaîne sur un autre ou ?
Merci infiniment à Top d'avoir dessiné le monstre !
Invité Invité
Sujet: Re: Revivre [Nuage de Saumon] - End 22.08.18 18:20
Revivre
Nuage de Nuit & Nuage de Saumon
Nuage de Saumon la suivit tandis qu'elle prenait déjà ses proies, il en fit de même avec les siennes. Son aîné avait reprit plus de sérieux qu'elle.
- Tu as la classe avec ton corbeau; tu vas faire une entrée remarquée au Camp... Je suis sûr que ta mère sera très fière !
Sa mère, aïe sujet tout aussi sensible que son mentor, elle ne lui pardonnait pas d'avoir eut une nouvelle portée avec Étoile de Pierre, dans son aveuglement de parfaite romancière elle n'arrivait pas à accepter le fait qu'elle puisse "tromper" son père même défunt avec un autre tout comme le meneur de son côté, ce n'était pas pensable pour elle mais elle ne voulait pas partager ses pensées négatives avec le félin, elle lui répondit d'un joyeux "Hm" histoire de ne pas trop s'attarder sur le sujet mais elle ne s'empêcha pas de se pavaner avec son corbeau aussi fière qu'un paon qui fait la cour à sa femelle. Le novice sable marchait désormais à côté d'elle, elle n'avait pas oublié sa tristesse et son hargne des jours passés mais son compère semblait atténuer cette douleur, et en rentrant elle ne faillit pas à la tâche de dévorer la souris du novice tout en le regardant d'un œil complice.