THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty
MessageSujet: Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end   Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty15.07.18 19:08

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnJeune patrouille | pv Léo & Libel - end Minilo_by_ellexa007-dchaq3xJeune patrouille | pv Léo & Libel - end Minilibel_by_ellexa007-dchaq41
Jeune patrouille. (16)


    Assis dans un coin du camp, j'observai mes pattes enfin libérées de leurs toiles d'araignées. Ce salaupiot de Tezmachintruc me les avait bien amochés, il restait des traces de ses morsures ici et là. Et il n'avait pas lésiné sur mon épaule son plus. Mais bon, au final c'était moi qui était encore vivant dans le clan de l'Ombre, parmi mes proches et aimés. Une pensée à mon meilleur ami Souc qui avait quand même bien récupéré mes pattes, qui ressemblaient avant à des lambeaux de chair posés sur mes os. Donc je n'allais pas râler pour deux trois cicatrices. Et puis, ça rajoute du charme non ? Je repensais à la douce inquiétude d'Esprit Lent lorsqu'elle avait vu la blessure causée par un rat sur mon flanc -qui était toujours présente également- et je ronronnai d'avance aux petites attentions que je pourrais recevoir. Déjà qu'avoir trouvé ces deux chatons abandonnés semblait nous avoir rapproché... Je rougis et battis de la queue en me levant. J'allais me perdre dans mes joyeuses émotions d'avoir réussi après toutes ces lunes à effleurer le cœur de la belle, mais j'avais une mission du jour.

    En effet, certains guerriers ne savaient pas, ou moins bien chasser avec leurs blessures, donc j'allais emmener deux apprentis chasser avec moi. Je vis la fourrure blanche trop blanche de Nuage de Baie au loin. Non, je n'allais pas l'emmener. Je ne lui avais pas appris la chasse encore, que deux - trois techniques de combat dans l'urgence des rats et des Lunar Pods. Mais nous entamerons tout cela le lendemain donc je lui laisse la journée à faire ce qu'elle veut, car le jour d'après, elle va avoir du pain sur la planche. Puis, nous n'étions pas à cours d'apprentis, ce qui était plaisant à voir. Dans la tanière des plus jeunes, je vis Nuage de Léopard, frère en deuil de Nuage Nerveux, et la jeune Nuage de Libellule, qui avait de la bonne volonté à revendre. Ils me plaisaient ces petits là ! Ah.. si seulement Nuage de Baie aurait pu être normale comme eux..

    " Nuage du Léopard, Nuage de Libellule, suivez moi. Je vous emmène en patrouille de chasse ! "

    Et je m'éloignai jusqu'à la sortie du camp pour guider la petite troupe.

_________________

Grain de Sel
#ccffff
Présentation - Carnet
Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end 2f5o


Dernière édition par Grain de Sel le 31.10.18 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty
MessageSujet: Re: Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end   Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty15.07.18 23:48



Plongé dans le monde des rêves, Nuage du Léopard courrait dans la forêt avec Gelé, Nerveux et Aube, nouvelle arrivante dans ceux-ci. Ils jouaient à la course, le premier au Cèdre Calciné, là où il avait fait son premier entrainement de chasse avec Etoile Maudite. Il était premier, il riait et il ne voyait pas les autres derrière. Il allait gagné, il en était certain. Son but était dans son champ de vision, plus que quelques queues de renard...

" Nuage du Léopard, Nuage de Libellule, suivez moi. Je vous emmène en patrouille de chasse ! "

Il se leva, bailla et s'étira avec toute la discrétion qu'il était capable -c'est à dire aucune, avant d’enchaîner avec une rapide toilette. Il avait à présent l'habitude de se faire sortir de ses rêves, merci Chant des Coquelicots qui se levait quand il était blotti contre elle chaton. Quand à voir Nerveuse, c'était le cas depuis quelques jours. S'il avait été envahi de chagrin la première fois, voulant à tout prix y retourner, il avait à présent l'habitude de la retrouver toutes les nuits. La sœur qu'il avait toujours vu, pas ce corps déformé rapporté par Feuille de Houx.
Et puis, il y avait Aube...

Regardant sa camarade Nuage de Libellule, âgée d'à peine une lune de plus, il la connaissait donc depuis la pouponnière, il lui effleura le museau de la queue, avant de s'exclamer assez fort pour qu'elle l'entende, même encore endormie:

"Ça te dit? On fait un concours de celui attrape le plus de proies!"

Il partit, sans attendre de réponse, elle lui donnerait quand elle se serait levée. Rejoignant Grain de Sel et marchant à sa hauteur, il le salua d'un hochement de tête avant de demander:

"On va chasser ou?"

Nuage de Baie lui avait parlé de lui, disant qu'il était son mentor. D'après elle, il faisait parti de ceux qui ne l'aimaient pas. Bizarre, il n'avait pas l'air bien méchant.


_________________
Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::


Dernière édition par Nuage du Léopard le 16.07.18 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Libellule
♪ Apprentie
Nuage de Libellule
Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (Juillet)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: En cours de recherches

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty
MessageSujet: Re: Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end   Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty16.07.18 9:09

L'apprentie grise tigrée dormait encore. Depuis les durs événements qui ont bouleversé les habitudes de certains chats, l'apprentie dormait moins et était encore plus volontaire pour les patrouilles et les entraînements, surtout qu'elle avait eu la chance de survivre et d'être épargnée de blessures graves. Elle était fatiguée et s'était assoupie. Elle sentait la tristesse qui envahissait le camp par la mort de Nuage Nerveux. Elle n'avait pas vu le corps mais avait du mal à imaginer son état. Elle n'avait pas eu le temps de connaître le chat, et s'intégrait depuis peu dans la tanière des apprentis. Cela ne faisait que deux lunes à peine qu'elle y était désormais installée.

Puis, une voix les appela.

" -Nuage du Léopard, Nuage de Libellule, suivez moi. Je vous emmène en patrouille de chasse ! "


Ce fut à cet instant que l'apprenti tacheté ouvrit ses yeux et se leva... Pas très discrètement, à vrai dire, ce qui réveilla à moitié l'apprentie grise.

"-Ça te dit? On fait un concours de celui attrape le plus de proies!" Fit Nuage de Léopard de l'intérieur de la tanière.

L'apprentie grise tigrée se leva et s'étira.

"-Avec plaisir !"


"-On va chasser ou?"

"-Je dirais... Le Cèdre Calciné ?" Proposa Nuage de Libellule, en pensant aux rongeurs.






_________________


Présentation Ici

Envie d'un lien avec ma petite Libellule ? Clique ici !

Pour suivre son évolution, accède à son carnet en cliquant ici !

Merci à Nuage du Firmament pour la signature ! :keur:

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end 18071805501924192915812414


Dernière édition par Nuage de Libellule le 16.07.18 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty
MessageSujet: Re: Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end   Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty16.07.18 11:39

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnJeune patrouille | pv Léo & Libel - end Minilo_by_ellexa007-dchaq3xJeune patrouille | pv Léo & Libel - end Minilibel_by_ellexa007-dchaq41
Jeune patrouille. (16)


    Assez rapidement, les apprentis me suivirent. Une fois le beige et la grise près de moi, je m'engouffrai dans le tunnel de ronces pour les emmener à notre destination. Le printemps était là, et le marais se réchauffait. Mais vivement l'été qu'il s'assèche. On pourra chasser sans s'emmêler les pattes dans la boue comme ça. Derrière moi, j'entendis les deux jeunes chahuter sur un concours de proies, puis de jouer à deviner où nous allions. Je secouai la tête à la réponse de Nuage de Libellule.

    " Raté ! On va au marais. Les champs et le Cèdre ont été trop récemment visités par les rats. "

    Et je pouvais m'en occuper avec soit un apprenti avancé et un chaton, ou alors une nouvelle apprentie qui savait pas se battre, mais pas avec deux apprentis novices en combat. Donc on se contentera du Marais, même si c'est le pire endroit pour chasser. La terre s'humidifiait déjà sous mes coussinets, et les odeurs boueuses que les autres clans détestaient tant me chatouillèrent les narines. Nous y voilà. Je levai ma queue toute droite pour signifier qu'il fallait s'arrêter. Avaient - ils déjà appris les signes des patrouilles ? Ça me fait penser que je devais aussi apprendre ça à Nuage de Baie. Je soupirai. Encore combien de lunes avec cette albinos ? Pas le temps de penser plus longtemps, un fumet de souris vint à ma truffe. Je dressai les oreilles, pour écouter d'où elle venait. Je la vis et je posai délicatement mes pattes, dans la boue, qui faisait un bruit pas possible. Je grimaçai. Même si une souris sentait les vibrations des pattes au sol avant de nous entendre, c'était sûr qu'avec tout ce raffut, elle m'entendra avant de me sentir. Et bingo, j'avais raison? Pour une fois, j'aurais bien voulu avoir tort. Un dernier bruit de boue peu gracieux l'alerta, et elle fuit dans son trou. Je pestai et me retournai vers les Nuages.

    " Bon, ce n'est pas l'endroit le plus facile pour chasser. Apprenez de mon erreur. Les endroits trop humides vous rendront trop bruyants. Je secouai mes moustaches, frustré de ne pas y avoir pensé avant de foncer sur le souris. Ensuite je pointai Nuage de Libellule du museau. Fais attention à ce que ton poil long ne se gorge pas de boue non plus. Sinon tu emporteras le bruit des marais même sur les terres sèches. "

    Je n'avais pas à me soucier de ça avec mon poil ras, mais je n'allais pas trop me vanter avant d'avoir attraper une proie. Je mis ma queue basse, parallèle au sol avant de l'onduler pour donner le signal de départ. ..Ah oui, ce sont des apprentis.

    " Ça veut dire dispersez vous. " leur appris - je avec un léger sourire.

    Et une fois les deux apprentis chasseurs partis, je me mis moi même en quête d'une nouvelle proie.

_________________

Grain de Sel
#ccffff
Présentation - Carnet
Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end 2f5o


Dernière édition par Grain de Sel le 14.10.18 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty
MessageSujet: Re: Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end   Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty16.07.18 11:39

Le membre 'Grain de Sel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end 1491053538-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Libellule
♪ Apprentie
Nuage de Libellule
Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (Juillet)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: En cours de recherches

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty
MessageSujet: Re: Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end   Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty17.07.18 8:13



" Raté ! On va au marais. Les champs et le Cèdre ont été trop récemment visités par les rats. "

Nuage de Libellule suivit le guerrier, toute joyeuse, veillant à ce que Nuage de Léopard ne les perd pas. Même s'ils avaient presque le même âge, l'autre était plus jeune et était apprenti depuis peu. C'était un instinct de le surveiller, même pour une simple patrouille de chasse.

"-Je vais gagner le concours !"
Murmura-t-elle, déterminée.

Puis les félins s'engagèrent dans les marécages. Ces terrains boueux et collants étaient difficiles à arpenter pour l'apprentie à poils longs, ceux-ci s'accrochaient et elle finissait parfois bloquée dans des ronces, heureusement, elle faisait plus attention depuis ces incidents qui perturbaient la patrouille. Elle prenait garde à là où elle posait ses pattes, le museau froncé, les sens aux aguets. Le guerrier leva la queue. Nuage de Libellule réfléchit à toute hâte avant de s'arrêter. Elle espérait ne pas s'être trompée. Le guerrier avait repéré une souris, mais il la manqua.

"-Bon, ce n'est pas l'endroit le plus facile pour chasser. Apprenez de mon erreur. Les endroits trop humides vous rendront trop bruyants. Il secoua ses moustaches, frustré et pointa Nuage de Libellule du museau. Fais attention à ce que ton poil long ne se gorge pas de boue non plus. Sinon tu emporteras le bruit des marais même sur les terres sèches. "

Nuage de Libellule acquiesça. Quelques instants plus tard, le matou sombre fit un geste de la queue.

"-Ça veut dire dispersez vous. " Leur apprit-il.

En effet, Nuage de Libellule ne connaissait pas encore tous les signes de queue, et celui-ci, bien qu'il revenait souvent, elle l'oubliait tout le temps.

Nuage de Libellule avança, en quête d'une proie. Elle s'arrêta lorsqu'une odeur qui lui était familière lui apparut. Elle se pencha, la queue légèrement au-dessus du sol, les oreilles en arrière, immobile. Une souris grignotait quelque chose sur un morceau de terre sec. L'apprentie se concentra, avança lentement, et avant que la souris ne tourne le regard vers elle, elle bondit, griffes sorties. Elle lui atterrit dessus et la plaqua, mordant sa nuque d'un coup de croc vif. Elle regarda les autres, la souris dans la gueule.

"-Et une attrapée ! J'ai eu de la chance."



_________________


Présentation Ici

Envie d'un lien avec ma petite Libellule ? Clique ici !

Pour suivre son évolution, accède à son carnet en cliquant ici !

Merci à Nuage du Firmament pour la signature ! :keur:

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end 18071805501924192915812414


Dernière édition par Nuage de Libellule le 17.07.18 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Libellule
♪ Apprentie
Nuage de Libellule
Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (Juillet)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: En cours de recherches

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty
MessageSujet: Re: Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end   Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty17.07.18 8:18

Lancé du dé:

HRP::

_________________


Présentation Ici

Envie d'un lien avec ma petite Libellule ? Clique ici !

Pour suivre son évolution, accède à son carnet en cliquant ici !

Merci à Nuage du Firmament pour la signature ! :keur:

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end 18071805501924192915812414


Dernière édition par Nuage de Libellule le 17.07.18 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty
MessageSujet: Re: Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end   Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty17.07.18 8:18

Le membre 'Nuage de Libellule' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end 1491053203-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty
MessageSujet: Re: Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end   Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty07.08.18 15:35



Nuage du Léopard fut très heureux de voir de Nuage de Libellule accepta son défi. Cela ne pouvait qu’être plus marrant. Nourrir le clan était un bon objectif en soit, mais la compétition et le jeu le motivait toujours plus. Sa camarade, en réponse à sa question, proposa le Cèdre Calciné. Grain de Sel la démentit, et annonça qu’ils iraient au Marais. Ce n’était pas vraiment le lieu idéal, mais les endroits giboyeux avaient récemment été visités par des rats. L’apprenti n’était pas sans savoir que le guerrier avait déjà sauvé son frère de ces animaux lorsqu’il était chaton.

« Je vais gagner le concours !
- Ça c’est ce que tu crois ! » répondit-il, ravi de voir que son adversaire du jour était aussi motivée que lui.

Soudain Grain de Sel leva sa queue bien droite, et il se stoppa, plus par mimétisme d’abord, avant de se souvenir que ce signe demandait l’arrêt. Le gris avait vu une souris mais en posant les pattes dans la boue, cela créa un bruit qui l’a fit s’enfuir.

"-Bon, ce n'est pas l'endroit le plus facile pour chasser. Apprenez de mon erreur. Les endroits trop humides vous rendront trop bruyants. Il pointa Nuage de Libellule du museau. Fais attention à ce que ton poil long ne se gorge pas de boue non plus. Sinon tu emporteras le bruit des marais même sur les terres sèches. "

Lui, au moins n’avait pas ce problème. Le guerrier mis sa queue basse et droite avant de l’ondulait. Le léopard ne comprit absolument pas le sens, avant qu’on l’éclaire. Le signal voulait dire dispersez-vous. Il obéit et se mit en quête d’une proie. Il essayait tant bien que mal de ne pas trop s’embourber. Il sentit une odeur : une grive. Elle était sur une terre sèche, et il s’avança le plus discrètement possible. Il était tout près de l’oasis de terre quand celle-ci l’entendit et s’envola. Il réussit donc à s’appuyer sur celui-ci pour bondir. Il arriva à la prendre en plein de vol avant de retomber… dans la boue. Il en avait maintenant jusqu’à la moitié des pattes, s’étant enfoncé avec son élan.

« Que ch’est chiant cha ! » râla t-il entre ses dents.

Il réussit tant bien que mal à se dégager, la grive toujours dans la gueule et tout de même fier de sa prise.


_________________
Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::


Dernière édition par Nuage du Léopard le 07.08.18 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty
MessageSujet: Re: Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end   Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty07.08.18 15:35

Le membre 'Nuage du Léopard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty
MessageSujet: Re: Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end   Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-