THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty
MessageSujet: Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end   Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty15.07.18 22:10



Le camp du clan de l'Ombre avait retrouvé son calme après les événements précédents. Comme après une tempête. Une tempête qui avait emporté plusieurs vies. Etoile Maudite avait donné un jour de repos à son apprenti pour qu'il puisse assumer pleinement son rôle de chef, et pour que le jeune puisse se détendre et se poser. Sauf que celui-ci s'ennuyait. Il se croyait de retour à la pouponnière. Lui qui pensait que cette époque était finie, quelle désillusion. Surtout que son mentor ne voulait toujours pas, malgré la fin des Lunar Pods le laissait partir seul hors du camp, au cas ou. C'était compréhensible, mais pas pour un novice ayant de l'énergie à revendre. Ni Nuage Gelé, ni Nuage de l'Aube n'étaient au camp. Aucun camarade à embêter ou avec lequel jouer en vue. Il serait bien aller voir ses demi-nièces et neveu à la pouponnière mais pour cela, il faudrait passer devant Chant des Coquelicots qui n'était non loin de celle-ci. Il ne lui avait pas reparlé depuis la fois où il avait gueulé qu'elle s'en foutait d'eux. D'un côté il regrettait ce qu'il avait dit, mais de l'autre, il le pensait réellement. Il ne voulait pas encore affronter son regard, pas encore.

Il trouva un coin où personne ne se trouvait et où il était bien caché par l'une des tanières. S'il ne pouvait pas s’entraîner avec son mentor, il le ferait seul. Il avait surtout vu les techniques de chasse pour le moment. Il décida donc de revoir les positions montrées par Etoile Maudite, pour savoir les refaire parfaitement le lendemain.

Il s'imagina un oiseau devant lui. Il fallait donc avancer rapidement avant que celui-ci ne s'envole, sans être trop bruyant. Il le fit avant de faire un petit dérapage pour faire demi-tour. Il aperçut un caillou devant ses yeux. Faisant comme s'il s'agissait d'une souris cette fois-ci, il avança à pas feutrés, ramassant tout son poids sur son arrière train. Il laissa traîner sa queue, avant de se rappeler qu'il fallait la lever. Maintenant assez proche, il fit un bond et plaqua ses deux pattes avant sur le caillou.


_________________
Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::


Dernière édition par Fougue du Léopard le 16.02.19 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end   Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty21.07.18 16:35



Entraînement clandestin ▬ Petit Ouragan & Nuage de Léopard

« Petit Ouragan ! Reviens ici ! » s'indigna Chant du Lac.

Malheureusement, la petite boule de poils s'était déjà éclipsée à l'extérieur de la pouponnière, ignorant les interdits de la vieille reine. Petit Ouragan bomba fièrement le torse, la queue dressée et le corps reposé après une longue nuit de sommeil : le voilà qui était prêt à seconder son clan comme toujours, et ce malgré les cris indignés de sa maman chérie. Chant du Lac semblait vouloir de lui qu'il reste un enfant pour toujours et soit sous sa protection dans la pouponnière, seulement le chat noir n'attendait plus que ça : grandir. Comment pourrait-il devenir le guerrier parfait que l'on vantait à tous les chatons comme lui s'il ne pouvait grandir et devenir plus impressionnant que cela ? Il allait devoir travailler sérieusement ses tactiques pour surpasser ses camarades, et pour ça il fallait qu'il commence tôt son entraînement ! Ainsi, il chercha du regard une proie qui pourrait l'aider dans ses projets. Je suis plutôt chanceux, se réjouit-il une fois qu'il eut repéré un mouvement intéressant parmi tous ces adultes dans la clairière. Son regard bleu glace se posa sur un corps encore petit mais musclé d'un apprenti qui semblait réviser ses leçons dans un coin du camp. Petit Ouragan s'approcha de ce dernier, observant sa fourrure semblable à celui d'un léopard : pelage sablé et tacheté de noir, le bout des pattes marron et les yeux verts. Pour l'instant il n'avait pas l'air très expérimenté mais le félin tigré ne doutait aucunement du fait que la donne changerait lorsqu'il serait baptisé guerrier un jour. Admiratif de sa manière de faire, le fils de Fierté du Renard se détourna du physique de son camarade pour s'intéresser à ses mouvements calculés. Nuage de Léopard – parce que Petit Ouragan n'avait pas oublié son nom – fixa un caillou non loin de lui et s'approcha doucement, à pas feutrés, pour ne pas se faire remarquer par le caillou.

Peu désireux de l'interrompre en pleine révision de tactique, Petit Ouragan se contenta de s'asseoir et d'essayer de mémoriser ce qu'il faisait. D'abord, Nuage de Léopard misa tout son poids sur son arrière-train puis laissa sa queue traîner au sol. Soudain, sa queue se redressa et le novice se jeta sur le caillou qui, bien évidemment, ne bougea pas et se fit prendre au piège entre ses deux petites pattes. Cette scène donnait réellement envie à Petit Ouragan de devenir apprenti à son tour et de progresser. Il aurait bien aimé que Nuage de Léopard lui montre comment faire pour devenir un super-guerrier.
Tranquillement, il finit par s'approcher de l'apprenti jusqu'à se retrouver devant lui. Un grand sourire aux babines, le chaton miaula :

« Salut, Nuage de Léopard ! Je te regardais en train d'attraper ce caillou et je trouve que tu te débrouilles super bien. Tu pourrais m'expliquer comment tu fais et pourquoi tu fais un geste plutôt qu'un autre ? S'il te plaît. »

Que Nuage de Léopard n'y voie pas une tentative de flatterie ou autres ; son interlocuteur était vraiment sérieux. Et pour ce petit qui n'avait, de toute évidence, peu d'expérience dans l'art du combat et de la chasse, n'importe quel apprenti ou guerrier était plus fort que lui. C'est pour ça qu'il voulait vraiment apprendre en avance et surtout, devenir le meilleur … Battre ses camarades pourrait un temps soit peu le rassurer et lui insuffler l'espoir de faire honneur un jour à son Clan en devenant un redoutable combattant qui empêcherait tous les ennemis de sa famille clanique de lui faire du mal.

« Au fait, je m'appelle Petit Ouragan. » précisa-t-il en penchant légèrement la tête sur le côté, sans se départir de sa bonne humeur enfantine.

On ne savait jamais. Lui connaissait les noms de tous ses camarades mais peut-être pas son aîné qui, a contrario, n'avait pas que ça à faire de connaître tous les chatons de la pouponnière alors qu'il avait un apprentissage à honorer. Dans tous les cas ...

©️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end   Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty07.08.18 19:57



Tandis que Nuage du Léopard avait toujours ses pattes sur le caillou-souris, une petite boule de poils marchait tranquillement vers lui. Elle avait un pelage noir tigré et des yeux bleus, sa tête lui disait quelque chose. Il l'avait déjà vu en rendant visite à ses nièces et neveu, les enfants de sa demi-sœur. Petite Tornade? Petit Cyclone? Petit Typhon? J'sais plus, un truc avec du vent. Il la suivit du regard jusqu'à que le chaton se trouve en face de lui tout souriant.

« Salut, Nuage de Léopard ! Je te regardais en train d'attraper ce caillou et je trouve que tu te débrouilles super bien. Tu pourrais m'expliquer comment tu fais et pourquoi tu fais un geste plutôt qu'un autre ? S'il te plaît. »

Le compliment lui fait plaisir, mais il n'oublia de qui il venait. Le petiot n'avait pas une grande expérience en techniques de chasse et de combat, peut-être juste quelques conseils de guerriers et apprentis. Bien qu'il n'en savait pas énormément plus, non plus. Mais le fait de porter le nom d'apprenti lui apportait plus de légitimité et il devenait une source potentielle d'informations pour les curieux.

Le tacheté n'avait aucune raison de refuser. Après tout, il était de ceux, plus jeune, qui allaient voir combattants et aspirants pour faire une préface d'entrainement, il comprenait donc parfaitement les intentions du tigré.

« Au fait, je m'appelle Petit Ouragan. »

Ah bah voila. Petit Ouragan, je l'avais presque. Du vent, quoi.
Il eut un grand sourire, avant de lui tapoter le haut de sa tête de sa patte avant. Nuage de Baie avait cela du temps où il était chaton, mais le geste était utilisé pour le taquiner. Là n'était pas l'intention du novice, la sienne était plutôt de le féliciter de s'y intéresser. Sur ce point là, ils se ressemblaient.

"Aucun problème! Alors pour commencer, le caillou là Il pointa de son museau la petite pierre qu'il avait entre les pattes J'ai fait comme si c'était une souris. Et une souris, ça ressent les vibrations du sol, avant même de te voir ou de te sentir. C'est comme ça pour les autres rongeurs, aussi. C'est pour ça... Il reprit sa position de chasse précédente, la queue bien levée cette fois. que tu dois mettre tout ton poids sur ton arrière-train, et tenir ta queue bien levée! La laisse pas traîner, ça c'était une erreur. Ensuite tu dois avancer à pas feutrés. Il joignit le geste à la parole, et marcha un peu, se trouvant maintenant derrière le chaton. Puis après tu calcule bien ton élan et tu bondis. Le mieux c'est de s’entraîner sur des trucs immobiles au début, comme ça tu sais bien doser après." C'était ce que lui avait fait en tout cas.

Pour une fois qu'il retenait bien un leçon. Il faut dire qu'il l'avait déjà entendu plusieurs fois de la part des guerriers qu'il interrogeait mais aussi car c'était une chose essentielle de la vie, pas comme tous ce que Chant des Coquelicots lui disait. Il revint à côté du petit avant de le mettre au défi.

"T'as compris? Si oui, essaye! Fais genre que le bâton là-bas...Il pointa une petite branche située à deux longueurs de queue de renard.est une souris!"

HRP:

_________________
Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end   Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty11.08.18 0:50



Entraînement clandestin ▬ Petit Ouragan & Nuage de Léopard

Loin de se moquer de lui ou de se lustrer l'ego, Nuage de Léopard ne lui répondit que par un sourire, et un petit tapotement de la patte sur le petit crâne noir du chaton. Petit Ouragan considéra l'apprenti avec de grands yeux curieux, s'interrogeant quant à la signification de ce geste à son encontre.

« Aucun problème ! » déclara le chat tacheté. « Alors pour commencer, le caillou là, j'ai fait comme si c'était une souris. Et une souris, ça ressent les vibrations du sol, avant même de te voir ou de te sentir. C'est comme ça avec les autres rongeurs, aussi. C'est pour ça … que tu dois mettre tout ton poids sur ton arrière-train, et tenir ta queue bien levée ! La laisse pas traîner, ça c'était une erreur. Ensuite tu dois avancer à pas feutrés. Puis après tu calcules bien ton élan et tu bondis. Le mieux c'est de s'entraîner sur des trucs immobiles au début, comme ça tu sais bien doser après. »

Il joignit la parole à la gestuelle, pointant du museau la petite pierre qu'il tenait entre ces pattes avant de reprendre sa position de chasse initiale, la queue levée contrairement à la dernière fois. Nuage de Léopard se déplaça dans cette même position jusqu'à se trouver dans le dos du fils de Chant du Lac. Les oreilles dressées en pic, Petit Ouragan fit volte-face aussitôt, super content que son aîné lui apprenne des choses. Woah ! Ça avait l'air super dur dans la pratique !

« T'as compris ? Si oui, essaye ! Fais genre que le bâton là-bas … est une souris ! » s'enquit Nuage de Léopard avant de lui montrer une petite branche à deux longueurs de queue de renard d'eux. Eh ! Mais c'est une parfaite grosse brindille pour mes jeux, ça ! S'écria le chaton, intérieurement. Allait-il devoir la briser pour parfaire son entraînement ? Oh, non ! Il aurait aimé la garder !
Quoiqu'il en soit, il était prêt à essayer de surpasser son camarade dans le domaine de la traque. Il hocha la tête et imita la position du novice, concentré sur sa proie. A pas de velours, la petite queue ondulant dans le vent, il s'approcha de la branche, qui bien sûr ne cilla pas à son approche. Il banda ses muscles, prêt à bondir. Trois … Deux … Un …

Le saut.

Le félin de l'Ombre bondit et s'attendit à écraser la branche dans son saut. Il s'imaginait déjà le contact avec l'écorce froide de sa première proie. Sauf qu'au lieu de l'atteindre, il réalisa un petit bond pitoyable et retomba sur ses pattes juste devant la branche. Raté ! Il n'était pas assez agile et flexible !
Petit Ouragan plaqua ses oreilles contre son crâne et, un peu contrarié, il se tourna vers Nuage de Léopard.

« Je ne comprends pas … Je n'ai pas réussi ! Pourtant, j'ai mis toute ma force dans mon bond ! » couina-t-il, attristé par son pitoyable échec.

©️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end   Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty22.09.18 15:32



Petit Ouragan hocha de la tête, montrant ainsi qu'il avait compris les explications de Nuage du Léopard. Le chaton prit la pose qu'il avait effectué plus tôt, prêt à commencer cette simulation de chasse. Il avança à pas feutrés, la queue bien levée, ne réitérant pas l'erreur de son aîné. Il finit par bondir et échoua dans son saut, arrivant juste avant la brindille alors qu'il aurait du la briser si la factice traque avait été réussie.

Contrarié par son échec, le noir tigré se tourna vers lui et lui dit:

« Je ne comprends pas … Je n'ai pas réussi ! Pourtant, j'ai mis toute ma force dans mon bond ! »

Le petit lui faisait penser à lui, lors de sa première chasse, où il avait échoué à attraper la souris. Il s'était alors tourné vers son mentor, cherchant des explications. Etoile Maudite lui avait dit, qu'il ne s'était pas appuyé sur son arrière-train, ce qu'il aurait du faire pour que cela fasse comme un ressort. Le chef lui avait ensuite dit que ce n'était pas bien grave et quelques temps après il avait retenté, et attrapé son premier gibier, une grive.

L'apprenti s'approcha de lui et lui fit un sourire. S'il avait bien appris un truc de son apprentissage, c'est que l'échec était source de réussite.

"T'inquiètes! C'est pas bien grave. Peut-être que si tu t'appuis plus sur ton arrière-train ça marchera? C'est comme un ressort! Et puis je te l'ai dit, faut s’entraîner pour devenir un bon guerrier! "

Petit sourire en coin et clin d’œil à l'issue de ces mots, il lui dit:

"Parce que c'est ce que tu veux, pas vrai?"

Qu'il n'en déplaise à Petit Ouragan, mais il ne pourrait pas devenir le meilleur guerrier. Le meilleur ce serait lui. Pour rendre son clan fier, pour battre Nuage de Baie, et surtout à présent, pour Nuage Nerveux.

HRP:


_________________
Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end   Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty22.10.18 14:01


ENTRAINEMENT CLANDESTIN pv.Nuage de Léopard

Pourquoi avait-il échoué ? Le chaton noir n'en revenait pas. Il aurait réussir ! Il s'entraînait durement pour ça ! Ses prunelles bleu glace cherchèrent le regard de Nuage de Léopard, dans l'espoir qu'il lui explique ce qui n'allait pas. L'apprenti s'approchait justement de lui, un sourire aux babines. Visiblement ça n'avait pas l'air de le surprendre. Ou de l'énerver. Au contraire.

« T'inquiètes ! C'est pas bien grave. Peut-être que si tu t'appuis plus sur ton arrière-train ça marchera ? C'est comme un ressort ! Et puis je te l'ai dit, faut s’entraîner pour devenir un bon guerrier ! »

Oui … C'est vrai. Il avait raison. L'échec avait fait oublier à Petit Ouragan ce qui comptait le plus dans l'apprentissage d'un apprenti-guerrier : la persévérance. On ne pouvait pas tout réussir d'un coup … il en avait pertinemment conscience. Pourtant, une légère substance amère persistait sur sa langue. Il ne voulait pas en rester à cet échec. Il réessayerait. Maintenant, il allait prendre en compte les conseils de Nuage de Léopard et essayer de s'aider de son arrière-train pour obtenir un saut davantage convaincant.

« Parce que c'est ce que tu veux, pas vrai ? » supposa le novice tacheté, dans un clin d'oeil.
« Woui ! » confirma le fils de Chant du Lac, le torse bombé.

Il jeta un bref coup d’œil à sa victime inerte avant de regagner de la distance vis-à-vis d'elle. Le chaton noir imita de nouveau la posture chasseresse de son aîné tacheté et avança, prudemment, doucement, les sens en alerte, s'imaginant une proie vivante à la place de ce petit bâton ridicule. Il banda ses muscles. Puis, priant le Clan des Etoiles pour que son saut réussisse …

Il prit en compte le ressort qu'était son arrière-train et bondit.
Cette fois, il parvint à toucher le bâton. Aussitôt, tel un guerrier en plein combat, il se mit à rouler avec le petit bâton, lui assénant des coups de griffes et des petites morsures.
Entre deux morsures, Petit Ouragan clama joyeusement :

« Merci Nuage de Léopard ! Ça marche trop bien ! Grâce à toi je vais devenir un super-guerrier plus tard ! »

Et le meilleur des guerriers ! Il comptait bien se faire baptiser apprenti, puis rebaptiser guerrier au plus vite. Il serait le plus valeureux, redoutable et réputé des combattants de la forêt. Il s'en faisait la promesse !


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end   Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty26.10.18 16:27



Petit Ouragan répondit par l'affirmative à sa question. La réponse était celle qu'il attendait, tout comme l'enthousiasme avec lequel elle était prononcée.

Ne voulant pas rester sur un échec, le petit se remit à distance raisonnable du bâton, pour tenter une nouvelle fois. Il adopta une nouvelle fois la position du chasseur que Nuage du Léopard s’entraîner à faire auparavant, et avança prudemment, comme il devait le faire.

Curieux, le tacheté le regardait faire attentivement, voulant savoir comment il allait corriger sa précédente erreur. La referait-il ou non? Prendrait-il en compte ses conseils? Bandant ses muscles, le chaton le fit. Il atteint sa cible, sous le regard amusé de son aîné. Ne s'arrêtant pas là, le plus jeune roula avec le bout de bois, le griffant et le mordillant, comme s'il s'agissait d'un véritable adversaire de combat. Il n'avait pas intérêt à faire cela avec une pièce de gibier, son mentor le gronderait de déchiqueter ainsi une proie!

« Merci Nuage de Léopard ! Ça marche trop bien ! Grâce à toi je vais devenir un super-guerrier plus tard ! »

Oh super guerrier hein? Belle ambition. Mais il ne serait pas le meilleur. Le meilleur, ce serait lui! Il s'en était fait la promesse depuis tout petit, et les raisons de l'être n'avait fait qu'augmenter depuis. Il le serait, pour Nuage Nerveux. Il regarda vers le ciel. Le voyait-il? Veillait-il sur lui et Nuage Gelé. Était-elle heureuse de ce qu'elle voyait? Il l'espérait.

"Tu pourras impressionner ton mentor comme ça!"

Ronronnement d'amusement. Il pouvait lui apprendre d'autre chose s'il voulait. Il n'avait pas vraiment mieux à faire de sa journée. Et puis, lui avait adoré qu'on lui enseigne les rudiments des positions de chasse et de combat. Alors, pourquoi lui ne pouvait-il pas le faire?

"Tu veux apprendre d'autres trucs pour l’impressionner et devenir un super guerrier?"


_________________
Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end   Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty11.11.18 1:08


« Tu pourras impressionner ton mentor comme ça ! » déclara le novice, ronronnant d'amusement.

Petit Ouragan se demandait si Nuage de Léopard plaisantait ou non. Il espérait, au plus profond de son être, que son mentor serait à la hauteur de ses espérances et qu'il serait fier des progrès rapides de son apprenti. Le chaton noir ne supporterait pas d'échouer et s'en voudrait sûrement si, malgré tout, il commettait des erreurs au cours de ses affrontements avec son professeur. Quelque part il était un peu jaloux de son camarade qui, lui, était déjà apprenti, mais pas que : il était l'élève du grand Etoile Maudite. Le chef ! Petit Ouragan aurait bien aimé l'avoir pour mentor ou père. Seulement, ses ancêtres en ont décidé autrement … Il ne serait que l'ami des filles du meneur. Il devrait monter les échelons sociaux tout seul – bien qu'il sache Mimosa et Lys exclues de tout favoritisme – et se montrer digne de son Clan en faisant ses preuves au fur et à mesure. Cette perspective l'excitait, mais il ne devait pas trop en faire non plus, sinon le retour à la réalité lui ferait très mal ! Ben oui Ourag, t'es qu'un chaton, le baptême c'est pas pour demain malheureusement …
Non content de lui avoir appris une chose, Nuage de Léopard réitéra sa proposition en laissant le suspense planer dans ses mots. Il demanda à son cadet s'il voulait qu'il lui apprenne de nouvelles techniques pour impressionner son mentor et ainsi devenir un super guerrier. Bien sûr qu'il le voulait ! Quelle question. Sinon, pourquoi aurait-il accepté qu'un simple novice lui apprenne les rudiments de la chasse ?

« Oui, oui, ouiii ! Je veux ! Apprends-moi, Nuage de Léopard ! » s'exclama le chaton, s'arrêtant de se battre contre son bâton. Il était un peu fatigué. Rester immobile et se concentrer sur un point non mobile lui permettrait de se reposer, dans un premier temps.


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end   Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty05.01.19 23:03



« Oui, oui, ouiii ! Je veux ! Apprends-moi, Nuage de Léopard ! »

Nuage du Léopard s'imaginait déjà mentor, en écoutant Petit Ouragan. Mais pour devenir mentor, il fallait d'abord devenir guerrier. Quel serait son nom? Il n'en avait aucune idée, mais il imaginait des choses comme Force du Léopard, Crocs du Léopard... quelque chose qui claquait! Qui faisait rêver! Enfin, pour le moment, il devait juste trouver une nouvelle idée pour apprendre au chaton. Une tactique de combat serait le mieux, pour varier. Pourquoi pas d'abord simplement lui demander de l'attaquer? Comme cela, il verrait les bases du petit, s'il avait déjà un instinct de survie développé.

Cependant, il fut interrompu. C'était Nuage Gelé qui l'appelait. Celui-ci revenait d'il ne savait ou. Quand il avait besoin de lui, il était absent mais maintenant qu'il avait une occupation, il revenait! Le voilà dans une situation où il devait faire un choix. Il ne voulait pas abandonner le fils de Chant de Lac comme cela, mais... depuis la mort de Nuage Nerveux, les moments avec son frère, ou sa famille en général (excepté avec sa mère) lui étaient très précieux. Tant pis, il pourrait proposer un entrainement clandestin à Petit Ouragan une prochaine fois.

"... Et bieeeen, ce sera pour une prochaine fois! Désolée mais je dois y aller, on se refera ça!"

Et il tapota la tête du plus jeune, et partit en trottinant vers son frère, non sans se retourner et offrir un clin d’œil à son élève du jour.

HRP:


_________________
Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end   Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty11.01.19 21:22


Petit Ouragan trépignait d'impatience à l'idée d'apprendre les rudiments du combat en compagnie de Nuage de Léopard. L'apprenti ne lui exigeait aucune contrepartie, d'autant plus – et c'en était des plus avantageux pour le jeune inexpérimenté qu'il était. Il aurait été idiot de ne pas accepter des morceaux de gibier donnés par altruisme n'est-ce pas ? Dans cette situation-ci, c'était la même chose.
Cependant, quelque chose – ou plutôt, quelqu'un – vint, très vite, contrecarrer les plans du fils unique de Chant du Lac. Alors que Nuage de Léopard s'apprêtait à prononcer ses premières consignes, la voix familière d'un certain Nuage Gelé – le frère du novice – l'interrompit et alors, le mâle tacheté se mit à réfléchir. Petit Ouragan se mordit nerveusement la babine, impatient de connaître les conséquences de cette réflexion concernant leur programme martial. Finalement, Nuage de Léopard concéda :

« ... Et bieeeen, ce sera pour une prochaine fois ! Désolée mais je dois y aller, on se refera ça ! »

Le chaton réprima un cri de surprise mêlé à de l'indignation, pris de court par la tournure des choses. Eh ! Ce n'était pas comme ça que les choses devaient se dérouler ! Il devait lui apprendre des trucs sur la voie guerrière ! Pour impressionner son mentor, qu'il avait dit … Comment pourrait-il impressionner son futur mentor si Nuage de Léopard se dérobait à chacune de leurs rencontres ? Ceci dit, Petit Ouragan ne laissa rien paraître de sa véritable réaction, ou presque : juste un petit sourire attristé qui en disait long sur ses pensées du moment. Son aîné, cependant, ne parut pas le remarquer, et se contenta de lui tapoter gentiment le crâne avant de s'en retourner auprès de Nuage Gelé dans un trot. Il se retourna une dernière fois et offrit un coup d’œil à son mini-apprenti, puis il s'en fut pour de bon. Le félin tigré poussa un léger soupir, puis balaya la clairière du regard. Qu'allait-il faire, maintenant que son précepteur du jour n'était plus là ? Ah oui … Il devait fouiller le camp et trouver des brindilles, ses brindilles chéries, comme ça il pourrait s'exercer en attendant son retour. Le voilà qui retournait à ses occupations enfantines, désireux de satisfaire son besoin insatiable d'être toujours le plus avancé des chatons de la pouponnière concernant le combat.

fin du rp :heart:

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end   Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleurs d'été || pv. petit ouragan - abandon
» Petit Ouragan ▬ Chaton du Clan de l'Ombre.
» Je suis aussi loyal que toi. [Petit Ouragan] - end
» Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon
» Ça te tente un petit entrainement ? - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-