THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty
MessageSujet: Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end   Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty17.07.18 13:05

La victoire sur les Lunar Pods n'avait pas été sans graves conséquences sur la forêt. le traumatisme résultant avait été adouci par le triomphe des Clans sur les envahisseurs.

Moins optimiste que ses camarades, Nuage de Manchot léchait une de ses blessures, pourtant pansée. Il avait écopé, comme tout les combattants de plusieurs égratignures sur le corps. Plus particulièrement, une coupure sur la joue, une sur la nuque (qui avait failli le tuer) et une griffe cassée qui saignait régulièrement. Comme d'habitude, Esprit Soucieux s'était bien fichu de lui et avait fait le minimum en terme de soins, mais rien de grave selon l'apprenti. Il vérifiait que rien ne s'infectait, auquel cas il était fichu.

Cependant, ce soir là, alors que ses camarades prenaient leur dîner, le mâle tricolore était reclus sous un arbre, l'air sombre. Toute la journée, il avait guetté Etoile Maudite, un moment où le chef serait seul et peu occupé. Malheureusement, il avait été pris toute la journée pour diverses taches peu intéressante. Mais maintenant que le soleil était couché et que chacun était rassasié, il trouva sa chance : le grand meneur brun était seul, dans sa tanière. Papillon de Lune venait de le quitter, sûrement pour rapporter une proie. L'apprenti prit sa chance et se présenta à l'entrée de la grotte où dormait le chef. Il passa la tête dans l'encadrement et héla Etoile Maudite :
    « Etoile Maudite... C'est Nuage de Manchot, je peux entrer ? »

_________________
Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty
MessageSujet: Re: Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end   Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty23.07.18 1:47


J’étais fatigué. La victoire contre l’envahisseur était satisfaisante, certes, mais quelque chose me troublait. Je répondais aux besoins de mon clan, de ses membres sans broncher. Je restais au camp dans le but de guérir correctement, j’avais perdu une vie au cours de cette bataille, mon corps devait se reposer. Alors je ne me brusquais pas, commandant les miens de mon camp. La journée avait été longue, et mon seul instant de véritable réconfort à pu se faire lorsque j’ai pu voir Papillon de Lune. Je ne sais pour qu’elle raison, elle semblait légèrement tendue, et malheureusement, nous avions peu de temps pour discuter, juste tous les deux. Alors je profitais de sa douce chaleur, je tâchais de profiter de mes enfants, leur raconter des histoires, leurs inculquer les valeurs d’un guerrier, d’un membre du clan de l’Ombre, mais je profitais surtout de leur affection. Je les aimais de tout mon cœur. Je deviendrais fou s’il devait arriver quelque chose à l’un d’entre eux. Un dernier regard plein d’amour à ma Douce, et je retournais dans mon antre sombre et bien vide, en solitaire. C’était une caverne faite pour penser. Et mes pensées vagabondaient, jour et nuit, cherchant des solutions pour passer un hiver tranquille, sans encombre, éviter une autre famine et détresse comme lors du… Du quoi d’ailleurs ? Il s’était pourtant passé quelque chose de grave il y a quelques hivers, non ? Pourquoi nous avions connu une telle misè…

« Etoile Maudite... C'est Nuage de Manchot, je peux entrer ? »

Je secouai ma tête pour reprendre mes esprits, on avait besoin de moi, et je devais être présent pour chaque membre de mon clan.

« Bien sûr, entre je t’en prie. »

Je me redressai alors, voulant me montrer convenable et sage. J’essayais chaque jour de me montrer bien aux yeux de tous, comme un être bienveillant, qui les observent chaque jour, et qui tente de satisfaire leurs besoins. Ma voix grave résonna dans la tanière :

« Que puis-je pour toi ? »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty
MessageSujet: Re: Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end   Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty23.07.18 18:58

Entendant la réponse de son chef, Nuage de Manchot entra dans la grotte en écartant le rideau de mousse d'un mouvement d'épaule. L’apprenti fut frappé par l'aspect fatigué et abattu d'Etoile Maudite, d'habitude plus robuste que ça. Sa silhouette tombante se fondait dans les murs sombres et abimés de la caverne tapissée de lichen et de moisissure. Depuis combien de temps était-il ici ? A quand remontait sa dernière toilette ? Esprit Soucieux l'avait-il seulement ausculté ? L'apprenti fronça la truffe de dégout, et s'approcha jusqu'à une longueur de queue de son meneur, qui s'était redressé à sa venue.
    « Tout tes guerriers fêtent la victoire contre les Lunar pods... Enfin, pas toi. Moi non plus d'ailleurs. Personnellement, ça m'a toujours surpris et choqué de fêter la mort inutile de nos camarades sur une guerre injuste. »
Il renifla, dégouté. Les apprentis se vantaient, les chatons piaillaient de joie et les guerriers soupiraient de soulagement. Où étaient les pleurs et les chants guerriers ? Pourquoi ce Clan était si mou ? Ils avaient perdu bien plus qu'ils n'avaient gagné, cette victoire avait autant de sens qu'une grenouille vivant dans les arbres.
    « Hier, j'ai entendu quelqu'un dire qu'on avait jamais coulé des jours aussi paisibles que depuis la mort de Krov et de ses hérétiques. Je vais t'avouer un truc, j'ai voulu la claquer. »
Son regard s'obscurcit. la vraie valeur du Clan de l'Ombre, il l'a connaissait. Il était un sang-mêlé, certes, mais il avait au moins le sens du devoir. Il s’apprêtait à présent à dire une phrase qu'aucun apprenti n’aurait osé dire devant un guerrier... Ou devant un chef.
    « Etoile Maudite, nous ne sommes pas en paix. Nous sommes un Clan, rival des autres Clans. Renforce tes patrouilles, endurcit ta politique. Il faut faire quelque chose ! Ton Clan s'affaiblit et moi, pauvre apprenti, je le vois mieux que n'importe de ces feignasses qui se prélassent sur une victoire vaine. Il faut agir avant que les autres Clans nous traitent de faibles ! »

_________________
Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty
MessageSujet: Re: Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end   Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty23.07.18 22:56


Je remarquais à peine la mine dégouté du novice. La journée a été longue, les évènements récents n’étaient que synonyme d’épuisement, mon esprit se compliquait la vie avec un nom qui ne voulait sans doute rien dire et ma mémoire, elle, semblait se volatiliser, brûlant petit à petit chaque souvenir. J’essayais pourtant de garder mon air sage et robuste, que serait un meneur pensif et hagard pour un clan ?

« Tout tes guerriers fêtent la victoire contre les Lunar pods... Enfin, pas toi. Moi non plus d'ailleurs. Personnellement, ça m'a toujours surpris et choqué de fêter la mort inutile de nos camarades sur une guerre injuste. »

Je partageais son avis. Fêter la mort de quelqu’un, même d’un ennemi était bien cruel. Je crois que j’étais simplement soulagé. Je n’avais plus à m’inquiéter pour les miens, de chaque sortie. J’étais plus serein pour eux… Mais pour moi ? Je ne fête pas la victoire parce que je n’ai rien gagné. Au contraire, plus le temps passe et plus je perds. Je hochais la tête à ses paroles, montrant mon accord. Et il continua son discours.

« Hier, j'ai entendu quelqu'un dire qu'on avait jamais coulé des jours aussi paisibles que depuis la mort de Krov et de ses hérétiques. Je vais t'avouer un truc, j'ai voulu la claquer. »

Je penchais la tête sur le côté. Où voulait-il en venir ? J’attendais la suite de sa pensée. Le regard du jeune devenait plus sombre encore.

« Etoile Maudite, nous ne sommes pas en paix. Nous sommes un Clan, rival des autres Clans. Renforce tes patrouilles, endurcit ta politique. Il faut faire quelque chose ! Ton Clan s'affaiblit et moi, pauvre apprenti, je le vois mieux que n'importe de ces feignasses qui se prélassent sur une victoire vaine. Il faut agir avant que les autres Clans nous traitent de faibles ! »

Les paroles du jeune me troublèrent. Pas en paix ? Le clan faiblissait ? Une politique trop molle ? Etait-ce là le jugement d’un apprenti qui venait à peine de commencer l’entrainement ? Cependant, je ne me mettais pas en colère. Je n’en voyais pas l’intérêt, je préférais écouter les revendications de Nuage de Manchot. Ce n’était que des peurs, je ne voulais pas me montrer comme un tyran, je souhaitais que tout le monde trouve sa place. Une chose est sûr, c’était qu’il avait besoin d’être rassuré, selon moi.

« Nous sommes loin d’être faible. Je les laisse fêter la victoire, ça leur permet d’être heureux un instant, de se mettre en tête qu’ils ne risquent plus rien en mettant une patte dehors. Je peux paraitre doux comparé à Serpentaire, mais nous sommes toujours plus puissants. S’il faut renforcer les patrouilles pour te le prouver, soit, je le ferais. Mais comprends bien qu’un clan avant tout unis, où tous peuvent s’entendre est un clan plus fort. Je prône la cohésion et l’entente pour une bonne raison. »

Ma voix était loin d’être menaçante ou emplie de colère, elle était neutre mais toujours forte. Mon apparence n’aidait peut-être pas forcément, mais au fond, j’étais pareil, j’étais un guerrier. Un combattant qui montrerait la force de sa tribu sans hésiter.

« Nous avons déjà fait preuve de puissance durant les deux dernières batailles. Deux victoires, ne l’oublie pas. Et en cas de conflit, ça nous en fera une de plus. »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty
MessageSujet: Re: Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end   Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty28.07.18 19:21

La réponse d'Etoile Maudite se voulait rassurante, Nuage de Manchot hocha lentement la tête. Il se serait attendu à autre chose, un accès de colère par exemple, mais pas ce ton doux et bienveillant. L'apprenti aurait peut-être préféré se faire remettre à sa place, cela aurait été la preuve de la réactivité de son chef. Mais après tout, c'était peut-être mieux ainsi.
Mais l'envie de paix d'Etoile Maudite démontrait sa réserve envers les autres Clans. Nuage de Manchot était persuadé qu'en bousculant les autres tribus, ils auraient une meilleure influence dans la forêt.

La conversation aurait pu se terminer ici, sur cette histoire de victoire. Mais Nuage de Manchot avait autre chose sur le cœur.
    « Une dernière chose Etoile Maudite. »
Cette fois, c'était un peu plus délicat d'ne parler, car touchant deux félins très précis au sein du Clan. Un choix qu'il n'avait pas compris et qu'il ne comprenait toujours pas.
    « Il y a quelques levers de soleil, Esprit Lent a adopté deux chatons découverts par Grain de Sel. Des chatons au sang de lune. » il renifla d'un air méprisant. « De quel droit méritent-ils de rester ici alors qu'ils ne sont même pas issus des Clans ? Je suis sang-mêlé, je me sais illégitime, eux sont pires. »

_________________
Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty
MessageSujet: Re: Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end   Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty04.08.18 18:12


Je revenais doucement à mes songes, pensant que j’avais calmé ses inquiétudes. De là, de cette tanière sombre et silencieuse, j’entendais le festin des miens. Je m’étais montré fier, puissant pour rassurer tout le monde, pour montrer que j’étais un chef robuste que rien ne pouvait atteindre. Cependant, il suffisait de franchir le seuil de cette tanière pour se rendre compte que c’était faux. Coulé dans des rêves, dans des pensées qui me noyait, ainsi que des souvenirs s’évadant, voilà ce qu’on pouvait voir. Un pauvre meneur fatigué, épuisé par la vague de malheur qui le submergeait. J’étais ce meneur là, blessé par des griffes et des crocs, mais aussi par des doutes et des remords. Avait-il raison ? Cet apprenti voyait-il ce que je ne voyais pas ? Je voyais mon clan puissant, avec pour seule faiblesse son chef.

« Une dernière chose Etoile Maudite. »

Je le regardai de nouveau, curieux d’entendre ce qu’il avait à dire. Je gardais quand même en tête que je devais me montrer plus fort. Manchot à probablement raison.

« Il y a quelques levers de soleil, Esprit Lent a adopté deux chatons découverts par Grain de Sel. Des chatons au sang de lune. De quel droit méritent-ils de rester ici alors qu'ils ne sont même pas issus des Clans ? Je suis sang-mêlé, je me sais illégitime, eux sont pires. »

Sa réponse était dans sa question. Je me levai rapidement, et tâchait de montrer ma grandeur. Cette décision, jamais je ne reviendrais dessus. Sans me montrer méprisant, je voulais lui faire comprendre, par ma voix grave, qu’ils avaient autant le droit que lui d’être ici. Ils ne savent pas d’où ils viennent, ils ne sont responsables de rien. Mon comportement avait tout de même brutalement changé. De passif et compréhensif, je passais à froid et sévère.

«Nuage du Manchot, tu es sang-mêlé et pourtant je ne te fais pas subir la bêtise de tes parents, je me trompe ? Tu es devenu apprenti, tu deviendras guerrier. Il me semble qu’à aucun moment je t’ai mis des bâtons dans les pattes ? »

Je m’approchai doucement de lui, l’œil brillant, les oreilles légèrement sur le côté.

« Ils ne connaissent pas leur parents, ils ne connaissent pas leurs origines. Tu ne t’es jamais dis que si tu haïssais ces petits pour quelque chose qu’ils n’ont jamais fait ils risqueraient de mal tourner ? Pourquoi faut-il toujours blâmer les enfants ? La mère est morte et le père envolé, inconnu. Il me semble qu’ils n’ont pas provoqués cette guerre, qu’ils n’ont pas arraché la vie. Il me semble qu’ils ont les pattes blanches ? »

J’étais agacé à chaque fois qu’on me disait que la progéniture était quelque chose d’atroce. Des chatons n’ont rien pu faire de grave, où alors je ne vivais pas le même monde.

« Si tu souhaites que je les bannisse, tu y passes aussi. Si je suis ta logique, s’ils n’ont rien à faire ici, d’accord, mais tu n’as aucune légitimité aussi. Je ne laisse pas des chatons à peine nés mourir sur mes terres. C’est tout. »


_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty
MessageSujet: Re: Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end   Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty23.08.18 13:55

Nuage de Manchot rabattit ses oreilles vers l'arrière de son crâne. Cette rpéonse ne le satisfaisait pas du tout, il aurait préféré que son chef admette cette erreur plutôt que d'ne être fier. Des sangs de lune étaient pires que des sangs-mêlés, il ne fallait faire preuve d'aucune clémence face au peuple étranger qui avait failli décimer les siens. Une sensation d'injustice germait dans le jeune chat tricolore qui ressentait également de la jalousie pour cette fratrie qui ne connaitrait pas la galère dès le début.

L'apprenti ouvrit la gueule pour répondre, mais son chef embraya sur une nouvelle tirade aussi ridicule que la première. Nuage de Manchot avait ses idées bien butées dans sa tête, inutile de tenter de lui faire changer d'avis.
    « Mais c'est sûrement un piège ! Tu ne vois pas ? » s'offusqua-t-il.
Il avait l'impression de parler à un arbre, de n'être écouté par personne.
    « Etoile Maudite, on ne connait ni le père, ni la mère, mais on sait que se sont des sales Lunariens. Et si le piège était d'infiltrer leur merde chez nous ? Ça pue le traquenard à des longueurs de queue ! »
Pourquoi son chef niait-il l'évidence ? Deux chatons de parents inconnues mais d'origine reconnue n'étaient pas dignes de confiance. Peut-être même que c'était le plan de la vieille folle aveugle sans poil : ramener sa germe pourrie au sein des Clans pour semer la zizanie. Le plus étonnant était qu'Esprit Lent, une chatte aussi fière et intolérante, ait prise sous son aile ces deux étrangers. Nuage de Manchot soupçonnait une trahison, une dangereuse trahison.
    « Si le Clan des Étoiles désapprouve, nous allons ne payer les conséquences, nous allons souffrir. Tu n'a spas le droit de faire prendre un si gros risque à ton Clan, c'est de la négligence. »

_________________
Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty
MessageSujet: Re: Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end   Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty03.09.18 18:45


« Mais c'est sûrement un piège ! Tu ne vois pas ? »

J’attendais évidement un développement de sa pensée, aussi stupide soit-elle. Tout ce qu’il allait dire ici pouvait se retourner contre lui, je l’attendais au tournant.

« Etoile Maudite, on ne connait ni le père, ni la mère, mais on sait que se sont des sales Lunariens. Et si le piège était d'infiltrer leur merde chez nous ? Ça pue le traquenard à des longueurs de queue ! »

Je grognais, les oreilles de plus en plus penchées en arrière. Il devrait se rappeler de ce qu’il y avait dans son sang avant de critiquer celui des autres. Je ne comprenais pas que lui ne voyait pas ce que je voulais dire, n’acceptait pas mon choix de garder ces jeunes. Il était sang-mêlé, il était le plus apte à comprendre, mais non. Je regrettais presque de lui avoir donné une chance. Et lui, n’était-il pas une merde que le clan du Tonnerre avait tenté d’amener dans le clan de l’Ombre ? Ce même raisonnement pouvait s’appliquer à l’apprenti.

« Si le Clan des Étoiles désapprouve, nous allons ne payer les conséquences, nous allons souffrir. Tu n'a spas le droit de faire prendre un si gros risque à ton Clan, c'est de la négligence. »

Les étoiles. Etaient-elles toujours au dessus de nous déjà. J’aurais dû retourner dans ma torpeur face à sa remarque, mais au lieu de ça, j’entrais dans un excès de colère. Une colère sourde, semblable à l’orage qui gronde au loin. Depuis que je suis dans la pouponnière j’entends parler de nos ancêtres sacrés, j’ai grandis, croyant en eux dur comme fer. J’ai toujours suivi le code du guerrier, j’ai toujours respectés leurs lois et leurs volontés. Je suis un croyant. Et lorsque que j’ai eu besoin d’eux ils n’étaient pas là. Alors pourquoi ils seraient encore présents à l’heure où l’on parle ? Ma voix, semblable au tonnerre qui grondait, emplissait la caverne qui me servait de tanière.

« Et toi ? Tu n’es pas une merde rapporté par le tonnerre aussi peut-être ? Je te rappelle la faute de tes parents ? Tu n’es peut-être que le fruit d’un piège prévu par le tonnerre ? Voulant semer la panique chez nous ? »

Je me faisais plus menaçant, regardant l’apprenti d’un œil mauvais, avec les crocs découvert. Je n’allais pas l’attaquer, non, il devait juste avoir peur, et comprendre que j’étais le meneur. Je prenais les décisions que je voulais. Les étoiles… Elles ne me guident plus. Plus depuis cette guerre, alors que je n’ai rien fais. Je m’approchais de plus en plus du novice, lentement, l’air furieux et peut-être fou.

« Depuis ma naissance je suis un serviteur des étoiles. Ce n’est pas toi qui va m’apprendre comment leur obéir, comment les servir. Ce n’est certainement pas un sang-mêlé qui va m’apprendre ces choses là. »

Les étoiles sont mortes.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty
MessageSujet: Re: Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end   Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty02.11.18 18:34

Nuage de Manchot se crispa aux paroles de son chef. Comment osait-il mettre en doute sa loyauté ? Après tant de lunes à trimer deux fois plus que ses camarades ? Alors que ces deux sang de lunes ne représentaient pas un seul des quatre Clans, ils étaient issus d'un peuple impie. Pire encore que les trois autres Clans réunis.
Le regard de l’apprenti s'assombrit. Mais il ne bougea pas. Seule sa queue effectuait un mouvement de balancier fou, fouettant violemment l'air, trahissant sa colère.
    « ... Très bien. » finit-il par siffler. « Tu ne pourras pas dire que je t'avais prévenu. »
Nuage de manchot n'attendit pas de réponse. Sans saluer Étoile Maudite, il se retourna et sortit de la tanière, le poil hérissé. Le seul qui voyait le danger, c'était lui. Et s'il devait agir à l'encontre es règles de son chef pour éliminer la menace, il le ferait...

[Fini c:]

_________________
Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty
MessageSujet: Re: Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end   Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-