Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [CLAN - AUTRE] Rang Rivière, Garde-Chute 26.07.18 19:36 | |
| c'est une idée qu'elle est bonne _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Griffe Blanche▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot | Sujet: Re: [CLAN - AUTRE] Rang Rivière, Garde-Chute 26.07.18 20:18 | |
| - Boule de Braise a écrit:
- Mort à la Rivière et tout ceux que Suie y a poussé mais euh sinon je trouve le rang super sympa, et j'aime bien les propositions amenés par Firma pour que ce soit un peu moins perte de temps. Et j'aime franchement que ce soit un rang plutôt subalterne, genre c'est un peu indispensable mais c'est super chelou, glauque et ils participent pas activement à la vie du clan, donc le fun quand un apprenti reçoit ce rang à son adoubement
Comment lui dire de façon courtoise que ce n'est qu'une merde qui heureusement n'est pas sang-mêlées sinon il serait jeté hors du clan _________________ Griffe BlancheCarnet / Fiche merci Firma pour cette Griffe pleine de douceur Griffe blanche murmure en #a3cbd4- Anciennement:
|
|