THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 25
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty
MessageSujet: Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end   Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty09.07.18 9:15

Picolo quittait le champ de bataille blessé en dehors et en dedans. Comment autant d'idiots avaient-ils pu trahir la Lune ? Comment après qu'elle les eut remis sur pattes avaient-ils osé la défier ainsi ? Ils auraient pu gagner toute la forêt, et ils avaient tout perdu, ou presque. Le gorille s'étonnait qu'elle ne lui ait pas encore repris sa vie. Peut-être la Lune avait-elle quelque mission à lui confier, à lui, le seul peut-être à lui être resté fidèle.

Il ne s'était pas battu jusqu'au bout, mais de toute façon, pour qui s'était-on vraiment battu, là-bas ? Sûrement pas pour l'astre de la nuit qui leur avait toujours assuré la victoire. Picolo revit ce traître de Cyanure s'en prendre aux jumelles et ce ver de terre de Scorpion se battre du côté de l'ennemi. Aucun d'eux n'avait jamais mérité la confiance de la Lune.

Étendu sur l'herbe tendre, loin du champ de bataille, le gorille se posait beaucoup de questions. Comment savoir quoi faire, maintenant que l’abbesse n'était plus là ? En tant que dernier Lunar Pod, devait-il simplement mourir pour ces terres lui aussi en les vidant de ces parasites qui les habitaient encore ? Devait-il retrouver quelques femelles prêtes à remplacer les précédentes, pour constituer avec lui un nouveau groupe, plus fidèle, tout dévoué à la Lune ? Après tout, même seul, il était toujours fort, et il avait toujours la Lune avec lui... Peu de minettes refuseraient une telle offre, il en était convaincu.

Le souvenir des combattantes qu'il avait rencontrées sur le champ de bataille le saisit, et il se lécha les babines. Elles seraient forcément épatées de le revoir. Peut-être même le cherchaient-elles désespérément parmi les morts et les blessés.

Des bruits et des odeurs arrivaient de sa gauche. Quelqu'un arrivait. Quelqu'un qu'il connaissait. Picolo fut déçu d'apercevoir un gamin, un mâle. Mais il sentait encore en lui l'odeur des Lunar Pods, et ça ne pouvait pas être vide de sens. Il n'était pas le seul à qui la Lune promettait encore quelques faveurs.

" Toi, là ! Viens ici ! " aboya-t-il en direction du mioche, en se relevant énergiquement malgré ses plaies, pour ne pas être ignoré. Il ne conservait qu'un maigre souvenir de celui-là, qui n'avait jamais brillé pour sa force ni pour sa bravoure. Mais la Lune l'avait sûrement choisi pour autre chose, peut-être pour sa fidélité.

" Tu sais pourquoi la Lune nous a laissé nos vies ? "
Il avait posé sa question avec trop d'empressement, révélant ainsi sa propre perplexité. Ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire. On ne devait jamais douter de la Lune. Il raffermit un peu son ton et reprit, comme pour expliquer quelque chose : " Les autres ont tous trahi la Lune, elle ne veut que des serviteurs fidèles comme nous. "

Les yeux verts de la brute brillaient encore d'une naïve ferveur tandis qu'il étudiait les réactions du gamin. Ce n'était pas avec lui qu'il pourrait reconstituer une armée de Lunar Pods, puisqu'il était un mâle. Mais enfin, à quoi pourrait-il bien servir ?

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty
MessageSujet: Re: Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end   Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty09.07.18 22:46

J'avais laissé le chat bicolore depuis plusieurs heures déjà. Je marchais, le coeur léger, persuadé de retrouver bientôt mon amie. Ma véritable et unique amie. La perspective de sa rencontre m'ouvrait mille portes aux milles promesses. J'avais l'impression de voler sur un petit nuage.

Mais très vite, la réalité allait me rattraper.

Une voix bien trop familière s'éleva dans l'air. Je me figeai immédiatement. Mon heure était venue. Je savais parfaitement qui était-il. Mon géniteur. Cette montagne de muscle qui me terrorisait. Je déglutis, levant des yeux apeurés vers lui.

Pourquoi m'avait-il retrouvé? S'était-il aperçu de ma fuite??? Allait-il me tuer? Me le faire regretter?? Incapable de esquisser le moindre mouvement, je restais là, immobile, à regarder la mort s'approcher de nouveau de moi. Je retenais mon souffle, transi de peur.

" Tu sais pourquoi la Lune nous a laissé nos vies ? "

A laissé nos vies?

" Les autres ont tous trahi la Lune, elle ne veut que des serviteurs fidèles comme nous. "

Les... autres? Le soulagement apaisa mon coeur. Cependant, il ne fut que de courte durée. J'ignorais quoi faire. Je n'étais qu'"un pauvre chaton, à l'âge d'être novice, incapable de feindre quoique ce soit. Je balbutiai alors d'une voix tremblante :

"je... je ... oui "

Je me dandinai, me balançant d'une patte sur l'autre. Je ne comprenais pas ce que ce Picolo me voulait.

_________________
Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 25
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty
MessageSujet: Re: Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end   Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty10.07.18 21:28

Picolo vit que ce gamin bafouillait. C'était embêtant. S'il n'était pas capable de parler bien, comment saurait-il retransmettre les indications que lui fournissait peut-être la Lune ? Il ne remplacerait pas Krov. Et il n'avait rien d'un guerrier extraordinaire. Ceci dit, la Lune l'avait laissé... Il avait bien quelque chose à faire. La brute se creusait ce qui lui servait de cervelle lorsqu'elle sentit un creux dans son estomac.

Et ce fut le déclic magique. Ding dong. Solution trouvée. Ce petit n'aurait qu'à le nourrir, lui, le guerrier que la Lune avait choisi pour... faire quelque chose. La Lune était bien mystérieuse, mais Picolo était convaincu qu'elle lui signifierait bientôt le chemin à suivre, par la voix d'une nouvelle abbesse ou par un ordre venu d'ailleurs. Pas tout de suite, tant pis. D'ici là, il pouvait toujours lui rendre service autrement, en survivant, en lui restait tout disponible et dévoué.

" Bon j'sais pas trop ce que la Lune peut espérer de toi, truc-machin-j'sais plus comment tu t'appelles. " avoua-t-il, alors qu'une bourrasque de vent résonnait dans les falaises. Il inspira une bouffée d'air froid qui lui rafraîchit les entrailles et sentit ses plaies aérées. Quel délice.

" Alors va me chercher quelque chose à manger, on trouvera bien. "

Ils n'étaient pas abandonnés, de toute façon. Juste débarrassés des traîtres, des menteurs et des infidèles. Picolo éclata d'un rire sonore et guttural. Les Lunar Pods, désormais, c'étaient eux deux. Et de toute évidence, il était digne de succéder aux jumelles, à Sareth et à Krov, puisque ce mioche ne serait jamais bon qu'à obéir, et pas à commander.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 03.08.18 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty
MessageSujet: Re: Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end   Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty18.07.18 10:40

Le molosse me fixait, comme s'il réfléchissait à la manière dont il allait me cuisiner. Je déglutissais, apeuré. Mais je ne pouvais plus fuir. Un mauvais mouvement, et l'autre serait sur moi. D'un coup de dent il m'achèverait, sans aucune pitié. Je restais alors, tremblant, à attendre que ma sentence tombe.

Soudain le visage ignare du mastodonte s'éclaira. Tout mon corps se crispa. Mes muscles se tendirent, prêts à éviter un potentiel coup.

" Bon j'sais pas trop ce que la Lune peut espérer de toi, truc-machin-j'sais plus comment tu t'appelles. "

Il m'avait déjà oublié? C'était une chance... Il ne se souvenait pas quelle tâche m'avait été confiée par la Lune. Alors, je n'aurais pas à subir un acharnement inutile...

" Alors va me chercher quelque chose à manger, on trouvera bien. "

Je m'empressai d'hocher frénétiquement la tête, bien trop heureux de pouvoir m'eclipser. Son rire sonore et gras me glaça d'effroi. D'autant plus que je ne savais pas chasser. Et s'il le remarquait? Si je ne rapportai rien... Cette simple pensée me fit frémir.

Je m'éloignai doucement. Je sentais le regard pesant du tortiionnaire sur ma nuque. Je tentai de reproduire les quelques gestes que j'avais pu apercevoir lorsque d'autres chassaient. Se plaquer contre le sol, la queue basse. S'arrêter et humer l'air pour tenter de trouver un fumet appétissant. Mais rien ne me parvenait. Je ne sentais que ma propre peur, elle me coupait l'appétit et me donnait envie de vomir...

Je furetais dans tous les coins, par ici, par là. Mais RIEN. Désespérément rien.

Spoiler:


_________________
Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 25
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty
MessageSujet: Re: Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end   Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty19.07.18 22:05

Ce jour-là, Picolo ne pouvait plus, en étant témoin de la petitesse de cet avorton que la Lune lui avait laissé, y trouver de motif suffisant pour justifier des coups ou des insultes. Non pas que les coups qu'il avait reçus l'aient ramolli (au contraire d'ailleurs ils avaient réveillé sa soif de vivre, sa hargne et sa ferveur) ; en fait, ce petit que lui avait laissé la Lune rappelait à lui tout seul la force, la stature, le charisme et le charme dont il était dénué. C'était un cadeau merveilleux sur lequel il ne pouvait pas cracher. A côté de lui, Picolo cessait d'être le gorille et devenait en quelque sorte le meneur. Il n'y avait plus d'Éos ni d'Éther pour lui faire peur.

Et il restait là, étendu, niais et paresseux dans l'herbe tendre, à guetter l'arrivée d'une charmante minette ou de son esclave qui lui rapporterait à manger. La Lune à travers lui fonderait quelque chose de nouveau, de puissant, d'inimaginable : un groupe d'admirateurs incroyablement plus fervent que l'avait été l'ancien, car cette fois-ci, ce serait lui qui en serait le centre, et pas une hideuse créature aveugle qui repoussait plus qu'elle n'attirait. Il avait les yeux mi-clos dans son bonheur, lorsqu'il entendit Déchet (il se souvint brusquement de son nom !) revenir vers lui, quelque chose entre les crocs. Aveuglé dans sa sérénité, il ne sentit pas que la proie était vieille. Et d'ailleurs, Picolo, qui ne savait pas chasser, avait déjà souvent mangé comme un charognard.

" Tu chasses vraiment bien, tu seras très utile dans notre nouvelle Horde ! " le félicita-t-il.

Il gloussa de rire avant d'avaler une bouchée. Le goût du mystère lui était savoureux. Il ne parlerait de ses beaux projets qu'au fut et à mesure, c'était plus drôle pour un meneur. Et ça lui donnait presque l'air intelligent.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 03.08.18 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty
MessageSujet: Re: Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end   Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty30.07.18 19:41

Soudain, victoire. Un truc qui a l'allure d'une proie. Je l'attrapai avec vivacité. La puanteur m'attrapa les tripes, mais la crainte de mon géniteur était encore plus grande encore. Alors je courus vers lui, peu rassuré et lui déposai le cadavre à ses pattes.

Je restais en retrait et le regardais manger.

" Tu chasses vraiment bien, tu seras très utile dans notre nouvelle Horde ! "


Nouvelle Horde? Je ne voulais pas de ça... Je voulais ma LIBERTE! Je voulais retrouver Perce-Neige, je voulais connaître l'amitié! Je ne voulais plus les coups, je refusais d'être un serviteur !
Mais j'étais incapable de me rebeller.
Alors je baissai la tête, et attendis.

J'aurais pu atteindre mes rêves. J'aurais pu vivre heureux. Mais... il fallait croire que je n'étais qu'un déchet, bon à encaisser et suivre des ordres sans broncher...


_________________
Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 25
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty
MessageSujet: Re: Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end   Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty03.08.18 8:46

La brute ne se soucia plus de son esclave et se dépêcha de manger, pour assouvir sa faim et pouvoir plus rapidement se lancer à la recherche de futurs serviteurs dévoués. Il y avait encore du pain sur la planche avant que tous ces beaux projets puissent un jour être réalisés. Fatalement, sa précipitation le fit avaler un peu trop vite une viande qu'il n'avait pas assez bien épluchée. Et bien évidemment, un petit os se coinça dans sa gorge, et empêcha le reste d'être correctement avalé.

Il se mit brusquement à tousser, à essayer de faire sortir ce qu'il avait bêtement fait rentrer, de dégager sa bronche obstruée, de plus en plus violemment, car tout ceci l’incommodait drôlement et l'empêchait même de respirer. Et alors ce fut la panique que l'on put lire dans les yeux de Picolo. Et si... et s'il ne s'en sortait pas ?

Il regarda Déchet, complètement affolé et incontrôlable. Aide-moi ! Fais quelque chose ! Je m'étouffe ! mais seul un grognement incompréhensible s'échappait de sa bouche. Et d'ailleurs, l'avorton semblait presque aussi terrifié que lui. Il était comme pétrifié. Il le laisserait mourir.

Il fallut une petite minute à Picolo pour s'immobiliser à son tour, après avoir essayé de se cogner contre le sol et toussé et vomi aussi fort qu'il en était capable. Rien n'y faisait, la chair s'était coincée, et définitivement. Suffocant, il songea à l'une des dernières choses qu'il se souvenait avoir vues. Déchet pétrifié.

Il avait tué un guerrier Lunar Pod. Il était devenu le dernier de leurs guerriers.

S'en voulant de sa négligence, Picolo rejoignit rapidement ses autres frères, ainsi que pas mal de ses propres victimes, et c'était étonnant de voir comment la mort pouvait donner un air calme et tranquille à cette brute qui, un instant auparavant encore, tremblait d'excitation à l'idée de mener une nouvelle horde.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty
MessageSujet: Re: Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end   Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty18.08.18 23:03

Je finis par débusquer une proie cachée dans un bosquet... Ouf. Il n'eut pas l'air de remarquer le temps que j'avais mis. Je la déposai à ses pattes. L'odeur de la charogne était repoussante, mais moi-même ayant si faim, que j'aurais pu l'engloutir pour calmer ces douleurs.
Le gorille se mit à tousser. Je fronçais les sourcils, et eut un mouvement de recul. Que lui arrivait-il donc? Je voulais me protéger des coups qui viendraient, si la douleur le foudroyait. Un monstre qui a mal voit sa force décuplée et avec elle sa rage.
Mais non, il continuait à tousser, de plus en plus fort. Ses yeux roulèrent dans leur orbite. Son expression faciale changea immédiatement. L'animal était affolé, il semblait ne plus pouvoir respirer. Et moi, je restais là, immobile, incapable d'esquisser le moindre geste. Je regardais mon tortionnaire et géniteur s’asphyxier, sans comprendre ce qu'il se passait. L'autre se mit à avoir un comportement étrange, se mettant à vomir et à se cogner contre le sol. En vain. Il finit par s'écrouler au sol. De longs spasmes le secouèrent tandis que je le fixais, trop choqué pour bouger.

Il finit par s'immobiliser. Enfin, je finis par comprendre qu'il s'en était allé. Il avait quitté ce monde. Il avait crevé. Je ne pouvais me réjouir de la mort de quelqu'un... mais je sentis qu'un poids libérait ma poitrine. Je ne m'approchais pas pour vérifier son état. Je tournai simplement les talons, et m'enfuis, le plus vite possible, encore effrayé et tremblant à cause de ce qu'il venait de se passer.

Spoiler:

_________________
Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty
MessageSujet: Re: Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end   Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune est avec toi - Solo
» Museau d'argent [avec Lune]
» [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end
» Piège de cristal (avec Poussière de Lune) -abandon
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-