| Plannification des baptêmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 30.01.19 10:47 | |
| Avril, comme Orage ! |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 10.02.19 16:44 | |
| Il est temps que ma gamine grandisse un peu Nom de votre chat ▬ Nuage d'Émeraude Nouveau nom ▬ Rivière d'Émeraude Nom du mentor ▬ Étoile d'Or Clan ▬ Rivière Rang ▬ Apprentie -> Guerrière Âge au moment du baptême ▬ 15 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non _________________
Dernière édition par Nuage d'Émeraude le 10.02.19 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 10.02.19 18:33 | |
| de savoir que babe devient guerrière <3 Par contre, elle passe guerrière quand? Quel mois? |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 10.02.19 18:38 | |
| Ce mois-ci, si possible, ou au mois de mars, comme vous voulez _________________ |
|
| |
ChantillyΔ Petite
Carte d'identité Âge: 33 Lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Graine de Tournesol | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 08.03.19 18:23 | |
| Coucou, je viens pour un baptême en avril si possible Nom de votre chat ▬ Nuage du Cri Nouveau nom ▬ Cri du Coeur Nom du mentor ▬ Graine de Tournesol Clan ▬ Tonnerre Rang ▬ Apprentie -> Guerrière Âge au moment du baptême ▬ 15 Lunes Personnage adoptable ? ▬ non Merci d'avance _________________ Cri by Firma love vava Secret Santa by ?? - Cri by Top:
thanks Miss
- Cri version Tess:
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 08.03.19 19:12 | |
| Coucou ! Comme la date est décidée, je poste ici !
Ce serait un baptême pour août 2019
Nom de votre chat ▬ Nuage du soleil Nouveau nom ▬ Soleil Éclatant Nom du mentor ▬ techniquement Coeur Paisible Clan ▬ Vent Rang ▬ Apprentie-Sentinelle -> Sentinelle Âge au moment du baptême ▬ 21 lunes (vous avez dit que mes persos étaient baptisés tard ? Pas du tout voyons) Personnage adoptable ? ▬ Nope
Merci d'avance ! _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 12.03.19 19:44 | |
| Hellooo~ Je m'inscris pour Avril sivouplé Nom de votre chat ▬ Nuage du Renard Nouveau nom ▬ Renard Rusé Nom du mentor ▬ Griffe de Roc puis Belle-de-Nuit Clan ▬ Rivière Rang ▬ Guerrier Âge au moment du baptême ▬ 15 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
| |
Nuage de Rainette♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 12 Lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Fleur d'Iris (PNJ) | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 17.03.19 15:07 | |
| Désolée du DP (mais c'est pas le même compte alors on dit que ça compte pas eukey ? ) mais j'inscris également Petite Rainette pour Avril ! Nom de votre chat ▬ Petite Rainette Nouveau nom ▬ Nuage de Rainette Nom du mentor ▬ Je sais pas encore, Orage ou Nac selon comment ça se goupille D8 Clan ▬ Vent Rang ▬ Petite → Apprentie Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non _________________ « ladies don't start fights, but they can finish them ! »(c) Ruddy Double-compte de Renard Rusé - me contacter de préférence sur lui ! Rainette découvre le monde en #406000- Spoiler:
(c) Petite Rose (c) Myst
|
|
| |
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 28.03.19 21:25 | |
| Nom de votre chat ▬ Petite Source Nouveau nom ▬ Nuage de Source Nom du mentor ▬ Coup de Foudre pour éviter à son meilleur ami Raton Laveur de l'avoir en apprentie alors qu'il a déjà bcp à faire en tant que lieutenant, just kidding c'est pour le faire chier aller salut bjr le drama Clan ▬ Tonnerre oc Rang ▬ Apprentie Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes Personnage adoptable ? ▬ nope En avril svp !! |
|
| |
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
| Sujet: Re: Plannification des baptêmes | |
| |
|
| |
|