| Plannification des baptêmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animation✦ Chat domestique
Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 29.03.19 9:16 | |
| Pour Avril ça serait bien Nom de votre chat ▬ Nuage de Crocs Nouveau nom ▬ Dents de Sabre Nom du mentor ▬ Joli Brouillard Clan ▬ Ombre Rang ▬ Guerrier Âge au moment du baptême ▬ 14 lunes Personnage adoptable ? ▬ nop Pour Avril aussi (et ouais, on reste en famille dans le clan Cobra =XX Nom de votre chat ▬ Petit PerroquetNouveau nom ▬ Nuage du Perroquet Nom du mentor ▬ Flamme BlancheClan ▬ Vent Rang ▬ Apprenti Guerrier Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes Personnage adoptable ? ▬ Oui |
|
| |
Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 29.03.19 19:40 | |
| Hop, le sujet est mis à jour =3
Je voulais juste ajouter pour Rainette > Coeur d'Orage ne sera pas un mentor possible puisqu'il viendra tout juste d'être nommé. C'est dans de rares exceptions que les jeunes justes nommés guerriers peuvent être mentor _________________ Petite Jade : #04B45F |
|
| |
Neige de MinuitΔ Petite
Carte d'identité Âge: 15 lunes (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aile de Mouche | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 29.03.19 19:45 | |
| Nom de votre chat ▬ Boule de Neige Nouveau nom ▬ Nuage des Neiges Nom du mentor ▬ Aile de Mouche Clan ▬ Tonnerre Rang ▬ Apprentie Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes ! Personnage adoptable ? ▬ NOPE Pareil que Source, pour avril, ce serait nickel ! |
|
| |
Nuage de Vague♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 01.04.19 22:38 | |
| Nom de votre chat ▬ Nuage du Mimosa Nouveau nom ▬ Cœur de Mimosa Nom du mentor ▬ Chant d'Alouette Clan ▬ Ombre Rang ▬ Guerrière Âge au moment du baptême ▬ 15 lunes Personnage adoptable ? ▬ Nop'
Pour avril s'il vous plaît c: |
|
| |
Nuage de ChanceΔ Petite
Carte d'identité Âge: 12 lunes (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Danse du Cerf | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 02.04.19 0:35 | |
| Yop, un baptême pour Avril pour ma bébé Chance ! (le temps passe trop vite :'()
Nom de votre chat ▬ Boule de Chance Nouveau nom ▬ Nuage de Chance Nom du mentor ▬ Danse du Cerf Clan ▬ Tonnerre Rang ▬ Apprentie Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non _________________ par aube pour l'AF 2019 boule de chance vous charme en #FA8072- Spoiler:
|
|
| |
Nuage de PinΔ Petit
Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 03.04.19 17:57 | |
| Nom de votre chat ▬ Nuage de Pin Nouveau nom ▬ Aiguille de Pin Nom du mentor ▬ Dernière Danse Clan ▬ Ombre Rang ▬ Guerrier Âge au moment du baptême ▬ 16 lunes Personnage adoptable ? ▬ non
Prévu pour Juin s'il vous plait ^^ _________________ • Nuage de Pin •Fiche | Demande de RPs | CarnetsNuage de Pin fait son arrogant en #666600 Merci infiniment polux ♡ Vava by Oli, thanks <3 Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous |
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 03.04.19 18:23 | |
| Pareil, siouplaît :3
Nom de votre chat ▬ Nuage de Ronce Nouveau nom ▬ Croc de Ronce Nom du mentor ▬ Pin de Cèdre Clan ▬ Ombre Rang ▬ Guerrière Âge au moment du baptême ▬ 16 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non |
|
| |
Belle Coccinelle♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 30 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 12.04.19 15:24 | |
| Histoire de m'organiser, je note tout ici. Ils sont tous prévus pour mai. :))
Nom de votre chat ▬ Nuage d’Écorce Nouveau nom ▬ Écorce Brune Nom du mentor ▬ Brise de Glace Clan ▬ du Tonnerre Rang ▬ Guerrière Âge au moment du baptême ▬ 15 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non
Nom de votre chat ▬ Nuage de Coyote Nouveau nom ▬ Patte de Coyote Nom du mentor ▬ Coup de Foudre Clan ▬ du Tonnerre Rang ▬ Guerrière Âge au moment du baptême ▬ 15 lunes Personnage adoptable ? ▬ PNJ, futur adoptable
Nom de votre chat ▬ Nuage de Jade Nouveau nom ▬ Regard de Jade Nom du mentor ▬ ??? Clan ▬ du Tonnerre Rang ▬ Guerrière Âge au moment du baptême ▬ 15 lunes Personnage adoptable ? ▬ PNJ, futur adoptable _________________ Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)Signature © Cocci par moi- Anciennement Écorce Brune:
Signature © Viofey & Runa.
|
|
| |
Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 24.04.19 13:25 | |
| Topic mis à jour ! _________________ Retrouvaille avec Molly, merci Top - Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
#1A4523 |
|
| |
Serres d'Épervier♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 24.04.19 16:33 | |
| J'inscris Épervier pour juin/juillet si possible. :)
Nom de votre chat ▬ Nuage d'Épervier Nouveau nom ▬ Serres d'Épervier Nom du mentor ▬ Éclat d'Argent Clan ▬ Vent Rang ▬ Sentinelle Âge au moment du baptême ▬ 18 lunes (juin 2019) Personnage adoptable ? ▬ Non |
|
| |
| Sujet: Re: Plannification des baptêmes | |
| |
|
| |
|