THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty
MessageSujet: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty05.08.18 10:46

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ?

Le calme chaton avait passer une partie de son temps libre à observer le clan vivre, les chasseurs qui revenait la gueule pleines de proies, les patrouilles revenant faire leurs rapport, les apprentis faisant leurs corvées. Et puis, il avait finalement remarquer une robe noire et blanche et deux yeux vert brillant, plus clair que les siens. Ceux de Petit Muguet qui sortait de la tanière des anciens. sans doute avait elle été écouter une de leurs histoires où ... Le sang du chaton ne fit qu'un tour à l'ide que peut-être, sa jumelle est osé piéger leurs aînés. Les anciens avaient noblement servis le clan, ils avaient droit aux respects et au repos. Se levant, il évita de croiser la petite femelle, priant silencieusement pour ne pas entendre les vieux félins râler à son approche. Mais non, la tanière semblait calme et il allait pour y glisser son museau quand il tomba nez à nez avec celui de sa presque grand-mère. Envol des Fées. Enfin elle était davantage sa presque-grande tante mais il avait encore du mal à tout comprendre alors.

Tombant lourdement sur son arrière train, il releva la tête piteusement pour plonger son regard dans celui de la chatte, penchant la tête de côté avant de demander d'une petite voix presque hésitante. Oh, bonjour ... heu ... Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? Un léger sourire, timide s'esquissa sur son visage juvénile alors qu'il penchait la tête de côté, se demandant si la chatte se souviendrait de qui était sa sœur. Un oui ne serait d'ailleurs pas forcément bon signe. Après tout, Muguet ne savait faire qu'une chose, s'attirer les problèmes et son grand-frère espérait réellement que pour une fois, il n'aurait pas à réparer quoi que ce soit pour que ça ne parvienne pas aux oreilles de papa Sel où de Maman Lenlen.

_________________
Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty
MessageSujet: Re: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty10.08.18 21:00

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ?

PETITS CROCS
LUNE 38

Sa journée n'était même pas encore à sa moitié que déjà elle se sentait épuisée, prête à faire une bonne petite sieste sous les rayons du soleil - ou peut-être sous le couvert des arbres. Elle avait enfin satisfait suffisamment la curiosité de la petite Mulot, ou Mignone, ou enfin, la noire et blanche qu'elle avait repêchée de la Lune, qui était belle à croquer mais énergivore comme tout. Depuis qu'elle avait appris que la vieille chatte s'y connaissait en plante plus que quiconque dans le campement (ou du moins, qu'elle avait une meilleure attitude que le pauvre Souci), la boule de poils se trouvait fréquemment à trainer dans ses pattes, à réquisitionner une leçon ou une histoire ou une expérience ou qu'importe ce qui lui passait dans la tête à ce moment. Pour Envol des Fées, qui n'avait jamais perdu son coeur d'enfant, cette complicité inattendue avec la petiote lui redonnait quelques années de sa vie... Tout en lui volant son énergie. Elle sortait de ces visites la gorge sèche d'avoir trop parlé, l'esprit hébété de se retrouver à nouveau seul et le corps la suppliant pour une sieste. Elle était d'ailleurs en route pour effectuer cette dernière pensée lorsqu'un nouveau chaton lui tomba dans les pattes. Un petit tricolore cette fois, un brunet, qui lui semblait avoir déjà vu, mais son esprit fatigué ne voulait plus trop aligner les noms et les visages.

─ Oh, bonjour ... heu ... Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ?

L'interpellée cligna des yeux lentement, laissant le temps aux mots de parvenir jusqu'à ses neurones. Soeur, soeur, elle la connaissait, sa soeur? Ah, oui, c'est ça, la petite gamine de plutôt était venue en paire de deux, et devant elle se trouvait l'autre moitié - du moins elle le croyait. Maintenant qu'elle y repensait, elle pensait bien avoir vu cette fourrure brune accrochée à celle de Lenlen, en même temps que l'autre bicolore. La vieille femelle humecta ses babines pour tenter une réponse; les premiers sons qui sortirent de sa bouche se terminèrent en toussotement, lui faisant rêver d'une bonne lampée d'eau, avant qu'elle ne parvienne à articuler:

─ Baahh-- c'est qu'elle fait la parlotte beaucoup ta frangine. Elle est bien mignonne, c'est pas toujours reposant la suivre dans ses histoires.


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty
MessageSujet: Re: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty16.08.18 10:13

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ?

Un instant, Petits Crocs craint qu'Envol des Fées ne lui réponde qu'acerbement, mais l'ancienne cligna simplement des yeux et le chaton prudent attendit sagement qu'elle réagisse, espérant ne pas la dérangée plus que nécessaire. Espérant aussi qu'elle comprendrait de qui il parlait, après tout, on lui avait déjà expliquer que les anciens au vu de leur âge et de tout ce qu'ils avaient vécu pouvaient parfois ne pas très bien se souvenir, pour peu en prime qu'ils soient plongés dans leurs propres souvenirs et on pouvait avoir droit à des conversations sans queue ni tête. Cela pouvait être amusant mais il ne fallait surtout pas en abuser et le mieux était toujours de laisser les anciens se reposer quand ils en avaient besoin. Il réalisa bien vite à la toux légère de la chatte que quelque chose n'allait pas, mais il ne parvint pas à mettre une idée sur le pourquoi de la voix si rauque avant qu'Envol des Fées n'est fini de parler. Et il esquissa au final un léger sourire avant de miauler de nouveau en réponse.

- Oh ça oui, Muguet est fatigante. Vous voulez que je vous rapporte heu ... de l'eau Madame Fée ? Je peux aussi vous laissez tranquille en fait ... Surtout si Muguet vous as fatiguées ...

Toujours prévenant et se voulant surtout pas dérangeant à souhait, le chaton se recula d'un pas, déjà prêt à partir où presque. Il aimait bien l'ancienne, malgré son allure qui, aux premiers abords, l'avait intimidé. Mais elle avait ce petit quelque chose dans le regard qui lui plaisait sans qu'il ne puisse mettre un nom dessus. Cependant, il connaissait suffisamment sa jumelle pour savoir qu'elle avait une forte tendance à ennuyer tout le monde et qu'après le passage de la chatonne, les autres avaient surtout envie d'être tranquille. Ce qui le poussait lui à rester dans son coin au final, le potentiel de patience des plus grands étant déjà usé au possible par Muguet. Malgré tout, si il pouvait rendre de petits service pour permettre aux autres de se remettre de la tornade noire et blanche qu'était la chatonne, alors il le faisait avec plaisir, espérant qu'ainsi, nul ne viendrait jamais leur reprocher d'avoir été accueilli dans le clan. Sa façon à lui de réparer les bêtises de sa jumelle où tout simplement, en tant que chaton, de s'éviter les regards mauvais que certain avaient pourtant tendance à leurs lancés et cela, malgré le fait qu'Étoile Maudite en personne les avaient accepter.

_________________
Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty
MessageSujet: Re: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty23.08.18 1:17

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ?

PETITS CROCS
LUNE 38

Elle-même, elle commençait à se trouver distraite, à ne plus trop savoir que penser, que dire, comme si la petite Mignonne là l'avait bien vidée de toute son énergie, et qu'il ne lui restait plus grand chose pour faire fonctionner sa vieille machinerie. À tout le moins, le chaton devant elle était patient, et était bien tout le contraire de sa soeur (si c'était effectivement sa soeur qui venait de lui tenir compagnie). Peut-être qu'avec celui-ci, elle aurait assez de temps pour remettre de l'ordre dans ses pensées, et même, aller se chercher une petite flaque d'eau pour boire. Sinon, eh bien, elle le renverrait dans les pattes de Lenlen, et irait boire toute seule. Mais elle n'aurait pas à le faire: le chaton parut lire dans ses pensées.

─ Oh ça oui, Muguet est fatigante. Vous voulez que je vous rapporte heu ... de l'eau Madame Fée ? Je peux aussi vous laissez tranquille en fait ... Surtout si Muguet vous as fatiguées ...

Oh, il était tout prévenant celui-là, pas comme la boule d'énergie qu'était sa soeur - même si elle n'était pas bien méchante non plus (ou du moins, avec elle, car elle avait cru comprendre qu'elle s'était attiré les foudres de certains). Ou bien, c'était Bouboule Nerveuse qui faisait sa teigne, et elle se mettait à confondre. Oh, non- Bouboule Nerveuse était morte il y avait plusieurs lunes, c'était vrai. Il devenait difficile de suivre le rythme de ces naissances et morts, et la réalisation lui ajouta un poids sur ses épaules, déjà écrasées par celui du temps. Peut-être bien qu'elle allait prendre l'offre du gamin, comme il lui semblait qu'une marche vers un étang allait s'avérer beaucoup trop fatiguant pour son vieux corps.

─ Ah oui, de, de l'eau, ce serait bien, fit-elle avec une voix hésitante. Apporte-moi donc une bonne boule de mousse, s'il te plait, bien humide.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty
MessageSujet: Re: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty25.08.18 10:09

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ?

L'ancienne lui semblait vraiment fatiguée, nul doute que Muguet l'avait tenue éveillée longtemps, bavardant d'ont ne savait quoi. Peut-être Envol des Fées lui avait elle raconté une histoire ? Mais il n'y croyait guère, bien plus habitués aux facéties agaçante de sa jumelle qui n'avait de cesse de se trouver des victimes à ses "pièges". Et pourtant, qu'il aimait sa sœur, son rire, leurs jeux, sa joie. Elle était plus extravagante que lui et il le savait, rare serait les fois où elle accepterait de le laisser décider. Ce n'était pas elle, ce côté prudent, calme, réfléchis, non, ça s'était lui. Le lourdeau aux crocs apparent, le chaton dont on se méfie à cause de cet attribut. Par moment, il aurait voulu être comme les autres, mais ses crocs, s'étaient à eux qu'il devait son nom, le dernier lien qui l'unissait à ses véritables géniteurs, disparus. Des Lunar sur lesquels ont crachés et à cause de qui, sa vie dans le clan était compliqué. Et pourtant, depuis peu, il ressentait le besoin d'en apprendre plus sur ceux qui avait contribué à lui donner la vie, pourquoi l'avoir abandonné. Oh certes, il était né la nuit de la bataille sanglante aux quatre chênes, mais il ne parvenait à croire que peut-être, sa mère, les avaient volontairement abandonner, les livrant, peut-être, à la mort. Il idéalisé la chatte qu'il n'avait pas connu dans le seul espoir qu'un jour, peut-être, il puisse la voir, la découvrir.

La voix de l’aînée le fit sourire doucement et il hocha la tête sans prendre temps de répondre, se précipitant au travers du camp, jusqu'à ce que ses vibrisses caresse de trop près un arbrisseau et qu'il ne s'arrache une moustache en poussant un piaillement de surprise et de douleur. Secouant la tête, il passa sa patte sur son visage à plusieurs reprises pour en chasser la sensation de brûlure avant de repartir, plus lentement cette fois ci, sa maladresse lui faisant comprendre la douloureuse leçon. Bien vite, il demanda a plus grand une boule de mousse et lorsqu'il expliqua pourquoi, un guerrier, qui pourtant ne l'aimait guère, accepta d'aller lui chercher de l'eau fraîche en dehors du camp. Quand il revint et lui donna la boule de mousse trempée, le chaton revint vers l'ancienne, se mouillant le poitrail a chaque pas avant de lui donner, fier, son précieux butin.

- Et voilà Madame Fée. J'espère que j'ai pas été trop long ...

Les yeux du jeune félin brillait, heureux de rendre service. certes, la mousse était moins imbibée qu'il en l'aurait voulu et lui même avait le poil trempée mais rendre service le rendait heureux et il espérait que l'ancienne ne lui tiendrait pas rigueur du temps d'attente, pourtant relativement court au final, ni même du fait que la boule contenait à peine une gorgée, où deux, au mieux. Le petit mâle était après tout, bien trop heureux de s'être vu confié une mission, ft elle aussi simple. Et puis, peut-être le guerrier, dont le nom ne lui revenait pas, le regarderait un peu moins méchamment par la suite ? Enfin, pour l'heure, s'était de Fées qu'il s'inquiéter.

_________________
Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty
MessageSujet: Re: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty02.09.18 20:33

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ?

PETITS CROCS
LUNE 38

Sitôt qu’elle eu accepté son offre, le chaton se dépêcha de déguerpir, ne prenant même pas le temps de formuler une réponse. Essoufflée rien qu’à le regarder, Envol des Fées posa son séant au sol, bouchant l’entrée de la tanière des anciens, histoire de conserver ses forces. Au bout d’un moment, elle tenta bien de fredonner, mais l’air ne semblait pas passer dans sa gorge, comme si quelque chose la bloquait ou bien dans sa bouche, ou bien dans sa tête. Alors elle laissa tomber l’idée et se mit à dodeliner de la tête, sauf que même ça lui arracha une brève quinte de toux, alors elle se contenta de ne rien faire et resta assise bien droite. Cela n’empêcha quand même pas ses paupières de chercher à se fermer, et il lui semblait que Patte Dentelée était parti depuis bien longtemps. Après, elle se souvint qu’il n’était qu’un chaton, et donc que trouver des flaques d’eau propre au sein du campement était plutôt compliqué, alors il avait sûrement dû demandé à quelqu’un.

Le mâle fauve finit toutefois par revenir dans son champ de vision, traînant fièrement sa boule de mousse dans sa gueule. Ses incisives caractéristiques de son nom transperçaient son butin, et la vieillarde pouvait voir des gouttes du précieux liquide couler au sol. Elle se hâta donc de venir à sa rencontre, et tandis que le petit s’excusait, elle se dépêcha d’aspirer l’eau qui restait encore dans la boule. Ce n’était pas beaucoup, mais c’était suffisant pour débloquer un peu sa gorge, assez pour lui permettre d’éventuellement faire le voyage pour s’abreuver elle-même. Lorgnant vers son petit neveu, elle se demanda s’il allait bien vouloir l’accompagner. Puis, réalisant que c’était à l’extérieur du campement, et donc très intéressant, elle fut convaincue que Boule de Crocs allait assurément apprécier l’expédition, comme sa sœur avant lui.

─ Merci bien mon mignon, ça aide la gorge un peu, mais il m’en faut plus! T’accompagn’rais bien ta vieille tante à un étang, hein?


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty
MessageSujet: Re: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty12.09.18 2:22

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ?

La hâte de l'ancienne ne surprit guère le chaton mais il lui offrit la boule de mousse, heureux de la voir aspiré l'eau avidement. Un instant, le petit songea à Esprit Lent mais il lui apparu bien vite que son jugement à elle serait forcément positif, clairement. Elle le féliciterait d'aider ainsi des camarades de clan et lui dirait qu'un jour, il serait un bon guerrier, que les autres seraient heureux de l'avoir à leurs côtés que ... Au doux visage de sa mère se superposa celui, plus sec et apte à juger de Grain de Sel. Mais cette fois ci, ne serait il pas lui aussi fier ? Petits Crocs n'en était pas certain, après tout, si Envol des Fées avait si soif, n'était ce pas la faute de Muguet ? Sa jumelle n'avait elle pas épuisée l'ancienne ? N'était ce donc pas un juste retour des choses que lui répare une fois encore les bêtises de sa frangine ? Il coucha les oreilles d'un air dépité, incertain qu'il est agis pour une juste cause, le cœur devenu lourd à l'idée que peut-être, Grain de Sel en l'apprenant lui dirait juste qu'il n'aurait pas eu besoin d'aider l'ancienne si il avait mieux tenu Muguet à l’œil si ... si ... Il redressa les oreilles en entendant sa grande tante et pencha la tête de côté.

- Mais ... Mais les étangs sont en dehors du camp et ... Le chaton gratta le sol, embarrasser, il n'avait pas encore l'âge de sortir et sa prudence lui disait qu'il valait peut-être mieux qu'il décline. Mais son cœur lui disait d'en profiter, que puisqu'un membre plus âgés le lui permettait, il pouvait, non ? Finalement, il se décida à tempérer les deux. Je veux dire, bien sur que je veux bien venir avec toi Madame Fée. Mais il ne faudra pas trop s'éloigner parce que moi bha ... Je suis pas encore un grand guerrier. Un sourire franc éclaira enfin son visage alors qu'il chassait les doutes. Oh ce qu'il aurait aimer être déjà grand et fort, pouvoir sortir librement et rendre service autant que possible. Cela arriverait, à condition que sa jumelle n'en fasse pas qu'à sa tête et les fasse expulsés, tout deux. Il lui faudrait être patient, ni plus ni moins, mais en cet instant, sa queue remuant gaiement et son petit corps frémissant d'impatience, lui donnant l'air d'un ourson surexcité, attendait que la vieille chatte se mette en marche pour calquer ses pas sur la vitesse de cette dernière.

_________________
Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty
MessageSujet: Re: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty28.09.18 23:36

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ?

PETITS CROCS
LUNE 38

Pour une fois, la vieillarde n'avait pas prit la tête de l'expédition aussitôt qu'elle avait énoncé ce qu'elle avait en tête. C'était tout aussi bien, car si elle était partie sans attendre le consentement du gamin, elle se serait retrouvée seule bien assez vite. Comme quoi, le petit brunet ne tenait en rien de l'hyperactivité de sa soeur, ni même de l'insouciance de sa mère - enfin, même si elle ne savait pas trop s'il pouvait en tenir, puisque le même sang ne coulait pas vraiment dans ses veines. Le chaton lui expliqua que les étangs étaient en dehors du campement, ce qu'elle savait bien, puisqu'elle lui proposait justement de faire un tour à l'extérieur. Puis, il accepta, mais en disant ne pas vouloir trop s'éloigner, qu'il n'était pas encore un grand guerrier. Ah, c'était donc ça qui accrochait! Le chaton lui rappela bien qu'il n'était pas aussi téméraire que sa soeur, qu'il était, eh bien, encore qu'un chaton. Un peu décevant, elle ne se souvenait plus que certains chatons respectaient encore les règles (ou même, qu'il restait des règles), mais ce n'était pas la fin du monde. Elle saurait le corriger, lui apprendre à suivre ses envies, sans se soucier des conséquences.

─ Ohh c'est pas grave ça, t'es avec moi, y'a rien qui puisse t'arriver! Y'a personne qu'y'a besoin d'un guerrier, quand t'as l'pouvoir d'une guérisseuse!

Les Étoiles la protégeaient, et donc le protègeraient également, alors rien n'allait pouvoir leur arriver. Surtout pas dans une simple quête d'eau. La question étant réglée, pour elle, Envol des Fées fit un brusque demi tour, manquant de près de fouetter le pauvre gamin de sa queue longiligne. Direction les étangs!


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty
MessageSujet: Re: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty02.10.18 2:43

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ?

La réponse de l'ancienne fit taire tout les doutes qui lui rongeait l'esprit sur le bien fondé de cette sorti et, le jeune chat du se reculer vivement pour ne pas voir la queue de la chatte lui caresser sans délicatesse les moustaches. Sautillant pour la rejoindre, il miaula alors gaiement. J'avais oubliée que t'étais guérisseuse Madame Fée. C'est la faute à maman, elle parle toujours d'Esprit Soucieux et puis ... Muguet aime bien enquiquiner ce grincheux là aussi ... Bien que très respectueux, le chaton ne rester pas moins un chaton justement et parfois, les mots lui sortait tel quel, allant directement de sa pensée à sa langue sans passé par la petite case "prudence" de son être. Et il était clair que l'actuel guérisseur n'était pas, pour les chatons, un camarade joyeux dans les pattes duquel tourner était un jeu bien amusant longtemps. Au contraire, Petits Crocs avait vite comprit tout l'intérêt de s'en tenir éloigner ...

La sortie du camp se fit à la vitesse de l'ancienne et sous le regard du garde posté à l'entrée, le chaton s'efforça de se dresser, de marcher sereinement, n'empêchant en rien sa fourrure de le contredire et de s'hérisser un tant sois peu d'inquiétude, ce qui, loin d'impressionner le guerrier en faction, le fit sourire. Sans doute le reste du clan savait il qu'Envol des Fées n'irait guère bien loin avec un avorton dans les pattes ? Le jeune chat oublia bien vite cet épisode peu glorieux, se concentrant pour ne pas se laisser distancer par l'ancienne, ce qui, malgré les apparences, pouvait se révélé difficile tant les grandes pattes de la chatte tranchait avec ses petites pattes à lui. Mais ce qui le dérangeait bien davantage, s'était son épaisse fourrure et ses grandes moustaches qui, une fois n'est pas coutume, trouvèrent moyen, pour l'une de ses vibrisses du moins, de se coincé alors qu'il avançait, s'arrachant en lui arrachant une légère plainte qui passa néanmoins bien vite. Apres tout, n'était il pas Croc du Loup, un grand guerrier, comme Esprit Lent se plaisait à le nommer dans leur jeu ?

HRP:

_________________
Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty
MessageSujet: Re: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty11.10.18 22:54

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ?

PETITS CROCS
LUNE 38

Le chaton lui emboîta bien évidemment le pas, puisqu'elle lui avait ordonné de la suivre, et recommença à parler, sans bégayer cette fois: il s'était fait à l'idée qu'il désobéissait un peu aux ordres, et c'était parfait ainsi! Le petit lui raconta comment il avait oublié qu'elle était guérisseuse, ce qui ne manqua pas de l'insulter (et manquer la réelle insulte à l'égard de son neveu). Quelle honte! La prendre pour une vulgaire ancienne! Oublier que le savoir divin des Étoiles coulait dans son esprit, dans ses veines, infusait la vie à ses poumons! Il faudrait qu'elle touche deux mots à cette Lenlen, lui remettre les pendules à l'heure - même si elle ne pouvait pas vraiment la blâmer de parler autant de Nuage Soucieux, le plus précieux de tous. Au moin Petite Mignonne n'oubliait pas, elle, qu'elle avait à faire avec une guérisseuse, et lui donnait le respect qu'il se doit. Quoique, elle ne pouvait pas vraiment accuser le tricolore de lui manquer de respect; il était poli comme tout, surtout considérant qu'elle avait manqué la moitié de sa phrase.

─ Toi, t'es comme ta frangine? Fit-elle un peu brusquement. T'aime bien les plantes? Ça rendrait ton tonton bien heureux, si tu prenais la relève.

Elle avait à nouveau oublier si son neveu formait un apprenti en ce moment, ou en convoitait un, ou rien du tout, mais qu'importe, il n'y avait jamais trop de relève. Ses pattes trouvant grâce à l'habitude un petit point d'eau, elle se dépêcha de s'y abreuver, histoire de calmer le feu qui brûlait dans sa gorge.Mais cela ne chassait pas la fatigue de son cerveau, et elle bailla à s'en décrocher la mâchoire, perdant à demi ce que le gamin lui répondait.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty
MessageSujet: Re: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la fée dans ce livre ? (avec Envol des Fées) - end
» Cette sœur qui ne l'est pas. [Pv Poulpe & Chardon] - END
» Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon
» J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end
» Flickering Hopes [Feat. Envol des Fées] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-