Carte d'identité Âge: 15 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille Urticante
Sujet: Petite Châtaigne 31.07.18 18:57
Petite Châtaigne
Tonnerre - 0 lunes - Chaton - Sang mêlé
Petite Châtaigne fut nommée ainsi en raison de son pelage brun foncé parcourut de rayures plus claires, évoquant l'aspect d'une châtaigne.
Très fidèle envers son clan, l'enfant développe tôt une admiration pour Étoile du Vautour et Busard Cendré, les gradés. Ainsi, sans réel avi politique pour le moment, elle jugera bonne et soutiendra toute décision de son chef, obéissant sans discuter aux ordres de ses supérieurs. Petit à petit, elle développera sa propre idéologie, qui s'éloignera ou non de celle de Vautour ; par exemple, elle sera adepte d'une politique isolationniste limitant les contacts avec les autres clans aux assemblées et batailles. Néanmoins, elle obéira toujours à son chef.
caractère
Petite Châtaigne aime son clan, se dévouerait corps et âme pour lui. Loyale jusqu'au bout des griffes, elle irait sans doute jusqu'au sacrifice pour protéger ce qu'elle considère comme sa famille "au sens large" en dépit de la présence de membres malvenus. En revanche, assez profondément xénophobe, elle rejette tout contact cordial avec les autres clans et en particulier la rivière, ayant entendue tout un lot d'histoires à leur propos. Elle déteste et méprise encore d'avantage les solitaires et domestiques, niant profondément avoir un quelconque lien de parenté avec Graine de Tournesol.
Son langage grossier, hérité des multiples insultes que profère Vent du Désert, ne fait qu'accentuer ses paroles parfois blessantes ; moqueuse, donnant autant dans le trash que dans l'ironique, elle n'hésite pas à appuyer là ou ça fait mal, quitte à blesser autrui, plus encore si quelque chose ne va pas en son sens. C'est plutôt amusant quand on y pense, puisque Petite Châtaigne, assez sensible au regard des autres, ne supporte pas elle-même la moquerie. C'est sans doute pour cela également qu'elle est mauvaise perdante, voyant la défaite comme une honte.
C'est une bonne chose pour elle, donc, qu'elle soit doté d'une forte capacité de concentration et d'analyse lui permettant d'établir, au préalable d'une bataille, une solide stratégie. Car Petite Châtaigne ne fait pas se moquer des autres ; elle les observes, aussi. Les camarades d'aujourd'hui seront les rivaux de demain … il est donc bénéfique de comprendre comment ils fonctionnent pour mieux les contrer. Même si elle devait se trouver au milieu d'une situation totalement inattendue, la femelle serait capable d'improviser et innover assez rapidement, astucieuse comme elle est. Après tout, même coincée dans le campement, elle est tout à fait capable de mettre ses talents à l'œuvre !
Mais, pour l'instant du moins, Châtaigne est aussi et surtout une enfant en quête d'amusement perpétuel. Même si elle n'est pas la plus remuante de la fratrie, elle n'est pas en reste pour autant, trouvant de multiples sources de jeux aux quatre coins de la pouponnière.
Loyale
Xénophobe
Attentive
Moqueuse
Joueuse
Mauvaise perdante
Ingénieuse
Vulgaire
Protectice
physique
Elle est bien chanceuse, Petite Châtaigne, d'avoir héritée des couleurs de sa mère plus que de celles du domestique. En effet, son corps est couvert de poils bruns, roux et sables, trois couleurs qu'elle ne doit qu'à Mirage du Désert. On pourrait presque lui dire qu'elle est tricolore, s'il ne s'agissait pas du même gène dérivé. Avec la base brune, sombre et nuancée de roux qui recouvre la majorité de son corps, les lignes sables qui rayent ce pelage en faisant la jonction avec son poitrail et son ventre de cette même couleur, on comprend bien vite l'origine de son nom. Quand aux longs poils roux désordonnés, presque vifs, allant de sa nuque à la base de sa queue, ils ne sont pas sans rappeler la dure coque de protection qui enrobent les petits fruits à coque. La petite châtaigne possède également quelques plus rares poils crèmes, formant de petites chaussettes sur chacune de ses pattes et colorant le bout de sa queue touffue.
Sous cette masse de poils, mi-longs sur la majorité du corps et bien plus grands et enchevêtrés sur son dos et sa queue, Petite Châtaigne possède des membres fins, puissant comme il se doit pour un chat sauvage mais assez faibles comparé à ses autres camarades du tonnerre. De toute façon, la force de la femelle ne réside pas en sa puissance, mais plutôt en son agilité, son ingéniosité et sa vitesse, qu'elle semble avoir héritée de sa mère.
Petite Châtaigne est née à l'aube d'une nouvelle époque, à la fin de la sombre troupe des lunar pods. Si elle ne possède officiellement pas de père, l'enfant peut compter sur le soutien et l'amour de Mirage du Désert, sa maman, et s'amuser avec Petit Gland, Patte de Suie et Petite Fleur, ses trois frères de portée. D'ailleurs, Nuage du Crépuscule et Nuage de Mouche sont également de sa famille, bien qu'en matière de sang, ça ne soit pas totalement exact.
coucou c'est moi,
YUKI
et j'ai actuellement
18 ans
. Je suis née et j'ai vécue, voilà c'est bien . Je m'occupe ici d'Édelweiss & d'Alouette, puis à présent de Châtaigne. J'espère la prendre bien en main et respecter le personnage au maximum !
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils