clan du vent – vingt huit lunes – sentinelle - sang pur
Autrefois, il y a de cela vingt huit lunes, une belle reine rousse feu venait de donner naissance à quatre petits. Trois ne cessaient de pleurer et bouger dans tous les sens, la seule qui ne bougeait pas était la seule femelle de la portée, une petite boule de poils pleine de tranquillité, son nom fut donc Boule Paisible. Rapidement, elle grandit et prit ses marques avant de devenir une belle et dynamique apprentie du nom de Nuage Paisible, s’entraînant avec l’ambition de devenir Sentinelle ce fut après une longue et rude aventure qu’elle put enfin être nommée officiellement guerrière à l'âge de douze lunes, puis passer Sentinelle et c’est à ce moment qu’elle eut son nouveau nom qui prouvait sa loyauté et sa force, Cœur Paisible. Qui sait, peut-être un jour aura-t-elle la chance de se faire prénommer Étoile Paisible auprès de ses confrères ? D’une loyauté sans faille à Étoile Vaillante, il faut dire qu’elle adopte complètement le régime politique de son clan. Elle n’oserait pas tenter de le changer, la minette respecte bien trop sa meneuse pour essayer de faire une chose pareille. Elle tentera toujours de raisonner les chats qui veulent se rebeller contre la politique, elle préfère ça plutôt que de sanctionner directement. Elle se casserait une patte pour sa chef s’il le fallait, elle n’aurait aucun remord et elle ravalerait ses larmes. La patte sur le cœur elle croit avec force au Clan des Étoiles et n’aime pas qu’on ne respecte pas ses aïeux. La femelle n’est pas spécialement xénophobe, mais sa loyauté la pousse à se montrer agressive face aux étrangers et à les dissuader de franchir les limites, c’est son devoir. On peut dire que sa confiance en son clan et son chef est complètement aveugle.
caractère
On pourrait presque croire que son coeur est fait de coton tellement la belle semble être une personne paisible, son nom lui va à la perfection. Sa gentillesse naturelle et sans arrières pensées lui voue la capacité d'être une personne particulièrement attentionnée avec ses confrères, prête à tout pour faire le bien dans son clan. Possédant beaucoup d'empathie elle est à l'écoute des autres et saura prendre en compte chaque avis pour tenter de faire le meilleur. Elle sait être très douce et trouver les bons mots, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Généralement couverte d'un sourire presque maternelle, elle ne parle que quand elle pense qu'elle le doit, elle n'est pas spécialement bavarde. Il faut croire que malgré ses airs de belle ange, elle possède une autorité incontestable qui lui sera utile si elle venait à avoir un apprenti un peu trop rebelle. Malgré sa joie et ses petites blagues taquines, c'est une personne qui sait être sérieuse et calme, elle s'adapte rapidement aux situations les plus farfelues et sait comment agir. Sa loyauté est sans aucun doute son trait de caractère le plus développé. C'est simple, pour son clan, pour ses supérieurs, pour les chats venteux, elle donnerait son corps et son âme. Allant jusqu'à se surmener ou se faire du mal, elle ravalera la douleur et la tristesse pour toujours garder un sourire propre aux yeux des siens. Elle ne veut que le bien du clan du vent et fera tout pour aider à la prospérité de celui-ci. Coeur Paisible est une chatte complètement dévouée à sa tribu. Têtue, vous ne pourrez pas lui enlever une idée de la tête quand elle l'aura. On peut voir ça aussi comme une très grande détermination. Bien qu'elle soit d'un naturel calme, elle peut très vite s'énerver si on vient à faire du mal à quelqu'un partageant le même sang qu'elle. Par ailleurs, elle ne cautionne pas non plus les amours inter-clan, mais n'est pas spécialement xénophobe, malgré tout elle fait en sorte de suivre le mouvement et sera donc particulièrement agressive et méfiante envers tous les étrangers. Peu importe qu'elle soit seule ou accompagnée. Elle n'hésitera pas à se jeter sur un groupe de trois si ils franchissent les limites de leur terres. Cette ligne imaginaire qui sépare les clans est aussi importante que le clan des étoiles, auquel elle croit d'ailleurs dur comme fer, rien n'ébranlera sa foie et elle remettra à sa place toutes les personnes qui osent manquer de respect à ses aïeux.
Toute cette gentillesse est malheureusement synonyme, pour elle, de naïveté, elle pourra assez bien gober les mensonges -d'un membre de son clan- sans se poser trop de questions. Même si son côté assez réservée l'empêche de trop parler aux autres. Mais, si vous lui parlez, rassurez-vous, c'est une personne vraiment très douce et amicale -si vous êtes de son clan, évidement- elle n'élèvera la voix que dans de rares cas. Car, la colère fait partie des choses que vous n'aimeriez pas voir chez elle ! Combattante et brave, elle ne manque pas de courage. Pour elle, cette puissance lui vient de tout le clan et non pas d'elle, elle lui vient du clan des étoiles, de chaque membres morts, des anciens, des chatons à naître. Pour elle, elle n'est jamais seule. Non, elle est toujours accompagnée des âmes des siens qui l'accompagnent à se battre chaque jours. Assez pleureuse de nature, elle ravale sans cesse ses larmes, ne voulant, en premier lieu, pas inquiéter les autres chats et en second lieu, veut rester forte pour sa meneuse, elle veut se montrer digne. Toujours la tête haute, le torse bombé, les yeux plein de joie et la fierté se lisant sur les traits de son visage. Et généralement, quand elle se surmène autant, qu'elle n'en peut plus, elle se réconforte dans la nourriture, mangeant alors beaucoup plus que la normale lorsqu'elle se sent stressée ou fatiguée, elle a tendance à très bien choisir ce qu'elle mange, étant très gourmande. Cette façon de trier le gibier peut être qualifier d'un trait de caractère maniaque, Coeur Paisible est une personne très organisée, même sa tanière sera parfaitement propre, au moindre détail près. La rouquine est une personne possédant une empathie très développée, elle tendra toujours sa patte à son prochain et fera tout pour aider les gens. Très optimiste, elle cherchera toujours le bien même dans les pires situations, elle donnera des paroles sages et de la bonté. Elle n'est pas très rancunière, voire pas du tout, si elle boude elle le fait seulement pour rire et vous dira que ce n'est pas grave. C'est une personne simplement gentille.
Gentille
Têtue
Autoritaire
Naïve
Joyeuse
Réservée
Loyale
Gourmande
Féroce
physique
Deux grandes oreilles pointant vers le ciel, toujours parfaitement droites. Deux splendides prunelles d'un vert hypnotisant. Un museau humide et rosé qui, quand il est froncé, laisse la grande porte que sont les babines de la femelle se lever pour apercevoir de longs crocs particulièrement dangereux et d'une blancheur aussi éclatante que la neige. Et dans le même temps, quelques petites moustaches se mettent à danser sur son visage, titillées par cette soudaine agressivité. Toutes ces petites choses sont des éléments clefs de la belle face triangulaire de la joyeuse femelle, faisant d'elle une splendide minette réputée pour son élégance. Le pelage qui recouvre sa figure semble être nuancé de plusieurs teintes de roux clairs, glissant même vers le blanc au centre de son faciès. Cette même couleur blême s'écoule le long de son poitrail et son ventre jusqu'au dessous de sa queue, il s'y retrouve d'ailleurs aux bouts de ses quatre pattes. Quand on descend doucement, suivant les poils immaculés, on se retrouve rapidement entouré d'innombrables poils roux de toutes les nuances, plus foncés le long de la colonne vertébrale, ils finissent par avoir une teinte unique au niveau des pattes. Un roux sable, comme si un soleil s'était posé sur son pelage, le rendant lumineux et étincelant. Coeur Paisible possède des épaules musclées, comme tout le reste de son corps, et des petites pattes. Aux bouts de ces-dernières se cachent des longues griffes acérées prêtes à agirent si besoin. En remontant pour suivre le trajet naturel tracé par les os de son dos, on arrive rapidement à une longue queue touffue qui lui procure un bon équilibre, pas non plus incroyable, juste assez pour grimper à quelques branches si besoin. Ce corps élancé et fin lui permet de bénéficier d'une bonne souplesse et d'une agilité accrue. Génétiquement parlant, elle a la vitesse dans le sang, mais son corps l'aide aussi à être rapide. Elle a les muscles assez sculptés pour être une très bonne combattante. Sa discrétion dû à son pelage n'est utile quand forêt lorsque le temps de l'automne est arrivé. Sinon, elle reste une femelle qui se fait remarquer par sa beauté et sa prestance. Il faut dire que sa voix mélodieuse ne passe, elle non plus, pas inaperçue. Un sourire est presque constamment couturé à son visage. Malheureusement, elle reste une très mauvaise nageuse, voire carrément elle ne possède aucun talent et se noierait à coup sûr dans la rivière.
Museau Roux : Mère. Tornade de Feu : Père (décédé). Frères : Patte de Neige (décédé), Museau de l'Écureuil & Griffe d'Ancolie. Oncle maternel : Fier Rocher (décédé). Tante maternelle : Oeil de Fauve. Cousine : Rosée Nocturne. Cousins : Tâches de l'Aube & Feu de Bois.
Lune 10 : Museau Roux, une splendide femelle rousse et blanche ainsi que Tornade de Feu un noble mâle à la crinière incendiaire, tous deux du clan du vent, ont donné naissance à quatre petites boules de poils. Trois mâles et une paisible femelle. L'aîné était roux clair avec une patte blanche, pour celle-ci il fut nommé, Patte de Neige, le second était d'un roux beaucoup plus foncé et rayé, il fut nommé Petit Ancolie, pour la fleur écarlate, la troisième fut la petite boule de poils toute calme, Boule Paisible et le dernier fut un petit qui ne cessait de pleurer mais qui semblait être le portrait craché de sa mère, physiquement, il fut donc sacré Petit Écureuil. Les quatre petits vécurent paisiblement jusqu'à leur 3 lunes, s'entendant tous à merveille. Lune 13 : Début d'un violent blizzard, Patte de Neige ne survécu malheureusement pas, mourant de froid et de faim. Difficilement, Museau Roux nourrissait ses enfants avec le soutien de Tornade de Feu. C'est compliqué et Boule Paisible est épuisée. Lune 14 : Boule Paisible tente tant bien que mal de vivre sa vie en jouant avec ses deux frères, pleurant en silence la mort de Patte de Neige. La génitrice a beaucoup de mal à s'en remettre. Lune 15 : Étoile Fauve n'est plus. Boule Paisible ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe mais apparemment leur ancien chef meurt et c'est Étoile de Sable qui montre au pouvoir. Au même moment, Boule Paisible, Petit Ancolie et Petit Écureuil deviennent apprentis. Boule Paisible est sacrée, elle, en tant que Nuage Paisible, son frère devient Nuage d'Ancolie et son petit frère Nuage de l'Écureuil. Le blizzard prend enfin sa retraite et laisse les chats vivres normalement. Lune 16 à 19 : Tout le monde semble agité, Nuage Paisible se sent très mal et très faible... Museau Roux redoute une maladie. C'est à ce moment que Nuage Paisible commence à avoir de l'admiration pour les chefs -bien qu'on lui a répété sans cesse qu'il fallait être loyale à son clan-, quand Feuille de Cèdre forme le nouveau binôme avec la meneuse, la petite les idolâtrent. Elle travaille durement et malgré une grande fatigue, elle s'en remet facilement et puise toute son énergie dans l'amour de ses parents. Lors de la 19eme lune, Étoile de Sable meurt d'une maladie, suivit de Feuille de Cèdre, le clan se retrouve sans autorité. Heureusement, le Clan des Étoiles les accompagne et Étoile Vaillante devient la nouvelle chef, Nuage Paisible lui voue une totale confiance et une loyauté sans faille, à elle et à sa nouvelle lieutenante, Tache d'If. Lune 20 à 28 : Nuage Paisible devient guerrière sous le nom de Coeur Paisible, pour sa loyauté et sa bravoure. Nuage d'Ancolie devient Griffe d'Ancolie, pour sa force et son courage. Nuage de l'Écureuil devient Museau de l'Écureuil, en hommage à sa génitrice, très fière de lui. C'est lors de la 21 eme lune, malheureusement, que Tornade de Feu meurt d'une chute fatale. La famille est en deuil mais reprend petit à petit du poil de la bête. L'accident de Nuage Silencieux passé, ce fut l'anarchie... La fatidique et historique 27eme lune toque à la porte des chats claniques... Les Lunar Pod sème la terreur et le chaos. Vaillante, comme son nom l'indique, la meneuse ne se laisse pas faire par ses chats tyranniques et les renvois sèchement, quitte à provoquer de très grosses tensions. Malheureusement, le fils de la Lieutenante à commis un acte de trahison impardonnable qui est de parlé à un Lunar Pod, Nuage de Mousse est renié à jamais. Coeur Paisible accepte le choix de sa meneuse, malgré l'empathie qu'elle a envers le jeune apprenti... Elle s'est promit de rester fidèle coûte que coûte à Étoile Vaillante. La jeune guerrière ne panique pas, elle sait que son clan est fort, elle tente de rester le plus calme possible et prête à se battre si le moment est venu, elle redouble de vigilance lors des patrouilles. Dans le coeur en paix de la belle naît une haine sans limite pour Krov, la sois-disant chef de cette tribu de sauvages ! Nuage d'Alcidés devient guérisseuse sous le nom de Nuée d'Alcidés, au départ heureuse, le sourire de la rouquine s'évapore très vite. Car, Coeur Fleuri, l'ancienne guérisseuse, s'était interposée dans un conflit clanique, le Clan des Étoiles fut intransigeant et la déchue de son rang. Coeur Paisible, très triste de voir autant d'événements tragiques se passer en même temps, se reprend vite et continu de servir fidèlement son clan du mieux qu'elle le peut, malgré l'exil de la femelle les jours suivants. Notre héroïne rousse est très affectée par tout cela et a du mal à rester calme et impartiale. La paranoïa prend petit à petit possession de son corps. Lune 31 à maintenant : Comme si tout cela ne suffisait pas, Coeur Givré voulait offrir ses enfants à Krov. La fidèle Sentinelle était complètement contre cet acte, elle trouvait ça idiot et même dangereux ! Elle perdait le contrôle d'elle même mais ne disait rien, attendant patiemment les ordres de sa meneuse, elle n'écouterait que cette dernière. Ce rajoutant à tous les malheurs, Nuée d'Alcidés prouve sa non loyauté en s'accouplant avec un solitaire nommé Toucan. Le pauvre Nuage Silencieux est seul, Coeur Paisible aimerait l'aider et lui apporter du soutien, mais elle doit d'abord assurer la sécurité de tous les chats du clan du vent et principalement d'Étoile Vaillante. Sa paranoïa s'estompe, elle devient un peu plus lucide et réfléchit mieux, elle regagne son sang-froid habituel. Lors de la 35ème lune, Coeur Paisible est sacrée Sentinelle, à sa plus grande fierté et joie. Lors d'une assemblée à l'ambiance effroyable, l'horrible Étoile de Suie tend un piège aux trois clans, les Lunar Pod débarque, assassinant Plume de Mésange. La femelle se bat de tout son coeur, mettant toute sa force dans chacun de ses coups, poussant des hurlements d'encouragement et de rage. Complètement fatiguée, elle est heureuse de constater qu'ils partent, mais Krov déclare officiellement la guerre entre eux et les trois clans. Prise d'une étrange crise de panique, Coeur Paisible tente de le cacher et fini par se calmer rapidement, retrouvant ses esprits. Elle est certaine de tout donner pour son clan, même sa propre vie et son coeur, ce n'est pas cette chatte aveugle qui lui fera peur. La Sentinelle est plus forte que jamais, malgré la peur de perdre quelqu'un qui lui noue l'estomac....
coucou c'est moi,
Hoko
et j'ai actuellement
14 ans (15 à la fin de l'année)
. Je suis une jeune qui va passer son brevet cette année -oui j'ai redoublé, yétais nulle avant, plus maintenant, je crois-. Je veux faire un master en psychologie ou en droit. Bref, j'étais là il y a... Plus d'un an ? Et j'étais partie -chose très idiote-, à l'époque j'avais découvert le forum grâce à un partenariat. Depuis quelques mois je traîne sur le fofo, j'hésitais vraiment à m'inscrire, j'avais un peu peur -ouioui-, j'espère que vous m'acceptez, s'vousplaît j'vous donnerai des cookies, y'en a pour tout le monde, promis. Oh et, du coup je voulais savoir si cela était possible d'être Sentinelle, je te demande donc personnellement ton avis, Tache d'If, veux-tu bien de Coeur Paisible ? :3
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
_________________
Said little b*tch, you can't f*ck with me
if you wanted to.
Dernière édition par Cœur Paisible le 19.08.18 16:31, édité 4 fois
Caresse du Vent ▬ Guerrier
Messages : 361 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 23
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x
Je veux faire un master en psychologie ou en droit.
Très bon choix la psycho oui oui oui Bienvenue à toi, c'est chouette que tu ailles au Vent, il risque d'y avoir un changement de chef dans pas longtemps ! Par pure curiosité, tu jouais quel personnage il y a un an ?
Bon courage pour finir ta prez, je laisserai If et Rain décider sur le rang de sentinelle que tu veuilles occuper étant donné que c’est un rang un peu plus important ;)
_________________
@ Cataries ♥
Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
Queue de Serpent ▬ Guerrier
Messages : 141 Date d'inscription : 02/05/2018 Age : 24 Localisation : en pls sur mon siège
Carte d'identité Âge: 52 lunes (avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: //