Petit Foehn
vent
chaton
SES RPS
Du plus récent au plus ancien
Discutons ¤ Petit OragePetit Foehn& Petit Orage discutent à propos de Patte Venteuse, Petit Foehn ment à Petit Orage concernant ses impressions vis à vis de certains chatons ce qui n'est pas au goût de Petit Orage, qui le prend mal.
Un temps avec mon papa ¤ Crocs NacrésLa chatonne et son père discutent tranquillement, Fofo lui fait part de son impatience à devenir apprentie et à voir la neige, et lui demande de lui montrer des techniques de combat.
Cache cache géant ¤ Les chatonsCe gigantesque cache-cache a créé la zizanie l'espace d'une demie journée dans le camp. Tous les chatons de tout âge y ont participé. Petit Foehn était aussi excitée que les autres, malgré le fait qu'elle se sente un peu la responsable de tout ce beau monde. Mais elle était très déçue de ne trouver personne, d'autant plus qu'elle s'est fait disputée par Griffe de Boue, sa tante.
Alors ce souvenir gardera un goût amer.
Pouponnière en hyper activité ¤ Naissance des petits de Cobra Royal x Oeil de BicheDeuxième naissance à laquelle assiste une Petit Foehn, curieuse et intimidée.
La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare ¤ Avec Petit Alizé, Patte Venteuse, Patte Lunaire Petit Alizé, en cherchant à donner le sourire à Patte Lunaire, l'énerve. Cette réaction démesurée provoque une crise de larmes chez la petite. Aussitôt arrive Patte Venteuse, qui bondit contre Patte Lunaire pour protéger sa soeur. Petit Foehn tente d'apaiser les tensions tout en soutenant Petit Alizé.
Tu voudrais un regard ¤ Feat Brise ArgentéePetit Foehn passe du temps avec sa mère. Cette dernière la porte sur son dos pour lui faire découvrir le campement, mais aussi les joies de la course. En effet, Petit Foehn a la joie de s'accrocher à sa fourrure tandis que sa mère galope dans le campement, et en ressort exténuée mais émerveillée.
Un de ses plus beaux souvenirs....
L'histoire du serpent qui se mord la queue ¤ Feat Cobra Royal, Petit Alizé et Patte VenteuseCobra Royal, l'air de rien, raconte une histoire qui fait froid dans le dos... dressant de curieuses analogies avec les trois soeurs...
C'est à partir de ce jour que Petit Foehn se sent très mal à l'aise par rapport au guerrier, et qu'elle l'évite le plus possible. Elle sent qu'il cache quelque chose... quelque chose qu'elle n'est pas prête à accepter...
Les épines des roses ¤ Feat Petit Alizé et Patte VenteuseLes trois sœurs se réunissent pour un important projet: celui de retrouver l'amour de leur mère. Pour celui, elles s'attellent à une lourde tâche, celle de rendre le nid de Brise Argenté le plus beau de la pouponnière!
Un cadeau empoisonné, puisque leur insouciance mêlera fleurs, mousses imbibées d'eau, et cailloux blancs...
Note : c'est la première fois qu'est mis en doute la relation de fraternité entre Foehn et ses soeurs, et que des questionnements sont fait à propos de son pelage. Lors de ce rp, elle ne s'y attarde pas mai s'en rappellera dans le futur...