THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty19.08.18 7:29

══════════════════════════════════
☆ The Battle they fought ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE (22 lunes)
et NUAGE DU FIRMAMENT (11 lunes)

══════════════════════════════════

— « Pas tout à fait ... Parce que ... Parce que tu ne veux pas faire réellement le mal, si ?

Penaud, le charcoal haussa ses deux épaules. Il n'aurait su dire - son impartialité faisait de lui quelqu'un qui n'était pas mauvais, mais qui ne voulait pas signifier qu'il était bon non plus. Juste curieux - de tout, de tout essayer, de tout faire expérimenter à son corps, à défaut d'avoir la tête froide, gelée voire, pour s'éprendre de sentimentalité comme les autres. Mais Nuage du Firmament l'avait quand même contrarié et c'est pourquoi il se referma sur lui-même, se montrant sous un rare profil gardé. Il avait toujours cette insouciance mais ce n'était plus une insouciance qu'il avait l'air de vouloir partager.

Cette distance affecta la siamoise car non seulement elle eut l'impression qu'il s'effaçait d'elle, ses propos quant à son rêve de devenir meneur (pas pour le bien du Clan, mais plutôt pour expérimenter la mort et les nombreuses vies) lui firent susciter des pensées à propos de son père lesquelles elle ne s'attendit pas d'avoir.

Un tonnerre d'émotions sembla gronder en elle alors elle fuit. Elle fuit le Ciel Calme tout juste devant pour grimper une autre branche - maladroitement, certes, mais lui n'en fit pas de cas - puis après s'être posée, levé le nez et visé plus haut, une autre, espérant dissimuler les larmes qui lui échappaient.

De sa branche deux branches plus bas, le Bengal n'avait bougé que sa tête, son corps s'étant gelé avec le reste.

« Devenir meneur du clan ... »

Il entendit au-dessus de lui. Coup de Foudre sortit une patte de sa latence, pour la poser contre la branche et la peser dessus. Puis il se dénoua de sa position de bibelot. Il renvoya son poids dans ses postérieurs en abaissant la croupe et se propulsa en l'air, une branche plus haut, juste en-dessous de la siamoise, à portée de bouche du bout de sa queue. Il se frotta les lèvres dessus, ronronnant à tout va, à mille lieues de la détresse émotionnelle dans laquelle s'était plongée elle-même Nuage du Firmament.

— « Ce ne serait pas la même chose que de devenir guerrier par nécessité. Devenir meneur nécessite de l'ambition, une vision, un contrôle sur soi et je ne dois avoir que deux de ces choses-là.

Un meneur a aussi la confiance de son Clan mais je sais le tort que je cause aux autres avec mes jeux -  oh.

Il se tut, retint rien qu'un petit gloussement et s'assied dessous la queue de la siamoise, tout juste sous sa branche, veillant à lui laisser son espace.

Tu pleures. »

Il ferma ses paupières pour ensuite humer l'air.

« Continue.    Si ça arrive, c'est que tu en as besoin.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty19.08.18 7:30


☆ The Battle they fought ☆

Sentir que Coup de Foudre était là, juste en dessous d'elle la rassura. Il ne lui en voulait pas d'avoir ce besoin d'isolement. Du moins était-ce ainsi qu'elle voyait les choses. Sa voix revint la troublée, mais elle l'écouta, malgré ses larmes, malgré ... tout. Il savait comme il était, il savait qu'il y avait chez lui quelques choses de troublant, d'anormalement obscure peut-être même. Mais il s'arrêta subitement, lui faisant remarquer ses larmes. Devait elle lui en tenir rigueur ? Une part d'elle voulait redescendre d'une branche, venir se lovée contre le bengal, chercher au près de lui le réconfort. Mais sa part plus sage lui disait d'éviter de le faire, que Foudre pouvait franchir des barrières qu'elle même ne voyait pas, ne comprenait pas tout à fait. Elle appréciait le mâle mais savait à présent que lui pouvait lui faire du tord, involontairement. Il l'avait dit et, contrariée, elle se lova contre la base de la branche, se calmant lentement, presque, difficilement pour enfin baisser le regard sur le félin. Il avait raison, elle avait eu ce besoin de pleurer, 'envisager que le pire n'était peut-être pas passer. Mais maintenant qu'elle s'était calmer, elle voulait le questionner plus en avant encore, masochiste.

- Et si au contraire ... Tu avais ce qu'il faut ... Sans t'en rendre compte ? ... Tu ... Tu essaierais de devenir le futur lieutenant ? Elle pencha la tête de côté, sachant ses mots encore hachuré par ses troubles. Mais elle voulait les chasser, faire le vide et repartir de zéro. Elle avait appris bien des choses troublante mais maintenant qu'elle venait de les digérés en partie, elle voulait davantage encore aider le mâle. Douce utopiste qui ne pouvait comprendre l'absurdité de cette volonté là. Et si jamais ... Je pouvais t'aider ? Elle parler presque pour elle-même mais c'est pourtant son regard à lui qu'elle cherchait. Elle voulait le voir, le regarder dans les yeux lorsqu'il lui répondrait. Elle ignorait tout de ses propres sentiments, de la perturbation émotionnelle que le mâle était en train de créer, lentement. L'innocente enfant ne savait rien des choses de l'amour, elle qui en avait été privée. Et ce tête à tête en lui en apprendrait rien de plus d'ailleurs. Elle s'efforça d'ailleurs à sourire, ajoutant pourtant d'une voix faible.

- Il suffit peut-être juste de démêler tes pensées ?

Le pire était sans doute qu'elle le croyait, vraiment. Nuage du Firmament voulait réellement croire que le félin face à elle pouvait juste s'en sortir en "démêlant" ce qu'il avait dans la tête et qu'elle pouvait l'aider à le faire.

_________________
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 IMG_2617
Par Runa :keur:
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty19.08.18 7:33

══════════════════════════════════
☆ The Battle they fought ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE (22 lunes)
et NUAGE DU FIRMAMENT (11 lunes)

══════════════════════════════════

En levant les yeux, il croisa le regard de la siamoise qui lui avait baissé le sien. Il lut à l'intérieur sa curiosité inassouvie et son insatiabilité qui se miroitait à la sienne.

Et si au contraire ... Tu avais ce qu'il faut ... Sans t'en rendre compte ? ... Tu ... Tu essaierais de devenir le futur lieutenant ?
Je doute avoir toutes les valeurs requises pour le devenir. Il ouvrit grande sa gueule, sortant les crocs sur une expression stupéfaite. Ah-- mais je doute qu'Étoile de Suie aussi. Est-ce que ça ferait de moi un tyran?   Qui voudrait d'un deuxième tyran. »

Il avait toutes les compétences et la flexibilité mentale pour être formé à devenir Lieutenant, cependant Nuage du Firmament semblait oublier que sa seule motivation à lui était de mourir. Spécifiquement : de recevoir les vies pour les gaspiller, juste pour expérimenter cet extrême dans tout son corps. L'absurdité de sa volonté n'échappa pas à l'oeil fin de Coup de Foudre, surtout lorsqu'elle renchérit:

— « Et si jamais ... Je pouvais t'aider ?
Qu-.... quoi?

Il s'échappa d'un gloussement, dévisageant de dessous la Grande Nuage du Firmament sur sa branche plus haut, plus près des Étoiles, supérieure par son rang - et inaccessible, selon quelques rabats-joie. Lorsqu'elle lui sourit il sentit le sien se glacer d'incompréhension :

— « Il suffit peut-être juste de démêler tes pensées ?

De les démêler? Il fronça les sourcils.

Ha hah, qu'est-ce que tu penses Fifi, que j'ai la berlue? Vos définitions arbitraires du bien ou du mal ne m'intéressent pas. Pas plus que votre Code du Guerrier.

Il ferma ses paupières, décrispant ses commissures pour retrouver une sérénité intouché par leurs problèmes ou le poids de leur deuil. Cette discussion l'avait tiré de son ennui et il en était reconnaissant, mais reste qu'une vérité absolue avait besoin d'être dite.

Tsk, démêler mes pensées...   Parfois, j'ai l'impression qu'elles sont plus claires que les vôtres. »
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty19.08.18 7:34


☆ The Battle they fought ☆

La suite acheva de perdre l'espoir que Nuage du Firmament entretenait pour la journée. Un Tyran. Oui, peut-être le félin avait il raison, peut-être était il réellement une cause perdue. elle se sentait subitement seule et incapable. Elle ne trouvais les mots pour prouver à Foudre que si il le voulait, il pouvait être différent, pas plus qu'elle ne trouvais les mots sur ce qu'elle ressentais finalement. La siamoise coucha les oreilles sur sa têtes, le laissant continuer, préférant lever son regard sur le ciel. Elle ne faisait pas le poids, bien au contraire. Elle fini par fermer les yeux, laissant une larme solitaire dévaler son museau et chuter, sans doute tomberait elle sur la tête du bengal ? Mais il faudrait un miracle pour qu'il voit ce qu'elle, dans son innocence, voyait. Son désir à elle de l'aider lui, de le guider sur la bonne voie. tout ça, ce n'était que pure rêve, simple folie. Elle laissa retomber sa queue avec la même mollesse subite. Depuis le début, elle ne faisait que décevoir ses proches, d'abord son père, puis sa mère et à présent, elle se décevait elle-même. Elle secoua tristement la tête, miaulant davantage pour elle-même au final.

- Par le clan des étoiles ...

Elle se retourna avec la vivacité d'un serpent près à mordre pourtant, baissant son corps sur la branche, se mettant presque en danger par sa vivacité soudaine, les griffes pourtant s'enfonçant dans l'arbre avec assurance. Sa queue se tendis dans son dos, balancier assurée, tendis que son museau se baissait au point presque d'effleurer celui de Coup de Foudre. Elle articula chaque mot avec un espoir renouveler, le tout masquer sous un ton froid et dur comme du granit. - Je ne te laisserai pas rester aveugle ... Et sans un mot, elle se redressa, puis, scrutant de nouveau le ciel, elle avisa de grimper davantage encore mais préféra finalement longer la branche sur laquelle elle se tenait, jusqu'à en atteindre une zone qui supportait à peine son poids pourtant. De là, elle ajouta, sa voix continuant de claquer comme un fouet. Tout est une question de foi ... Mais cette fois ci, elle se parler à elle-même. Se donner de la confiance autant que faire ce peut au final.

_________________
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 IMG_2617
Par Runa :keur:
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty19.08.18 7:38

══════════════════════════════════
☆ The Battle they fought ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE (22 lunes)
et NUAGE DU FIRMAMENT (11 lunes)

══════════════════════════════════

Effectivement, son oreille tiqua lorsque quelque chose lui tomba sur la tête. Il la pencha aussitôt en entrouvrant l’œil, sentant rien qu'une toute petite gouttelette s'y couler... Et en levant le nez, il grimaça, se rendant compte qu'il était responsable de l'avoir fait pleurer. Ça l'embêtait - ça n'avait rien d'agréable de faire pleurer les autres. Pas qu'il eut éprouvé des remords, mais il avait l'impression que sa demande de tout savoir se revirait un peu contre elle et ultimement, contre leur relation.

— « Par le clan des étoiles ...
Ne me sors pas ça. »

Soudain elle se pencha sur la branche pour le foudroyer du regard et s'il eut d'abord un mouvement de recul (de la tête, non pas du corps, sans quoi il aurait perdu pied et serait tombé), il eut tôt fait de se mettre au diapason de son intensité pour la dévisager du même feu. Son froid était le sien et il n'était pas étranger au tonnerre qui retentit dans sa voix.

— « Je ne te laisserai pas rester aveugle ...
Ha-hah JE suis aveugle?? »

La branche au-dessus ploya avec le poids de la siamoise qui se déplaça près des ramifications de ses rameaux plus fragiles. Le bengale, dessous, la suivit en trottinant, chassant son indice de frustration en balayant de la queue.

— « Tout est une question de foi ...
Je te trouve bien présomptueuse de croire en savoir plus que moi sous prétexte que tu crois à un Clan de Chats accrochés dans le ciel.

Et ses yeux reluisirent, et son air s'assombrit, et il révéla peut-être à Nuage du Firmament un peu trop des conséquences de sa tête gelée. Piqué au vif, mais mesurant le débit de ses paroles:

... Tu veux qu'on teste la théorie pour voir si ta foi est plus importante que la confiance en tes griffes ?

En sortant les siennes, il retint toutefois son geste de casser sa branche - il aurait aimé la voir chuter et la voir se débrouiller avec pas grand-chose de plus que ses prières mais il n'était pas inhumain.

Il n'avait pas de raison de le devenir.
_________________


Dernière édition par Coup de Foudre le 19.08.18 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty19.08.18 7:39


☆ The Battle they fought ☆

La queue de la jeune chatte s'agitait, vive, alors qu'elle dardait sur le mâle un regard en coin, lui qui se tenait en dessous. Il n'avait pas foi dans le clan des étoiles ? Grand bien lui fasse mais ce n'était pas ainsi qu'il pourrait avoir un jour neufs vies. Et la possibilité d'en gâcher une. L'amertume de cette pensée la fit presque feuler, mais elle se retint, se mordant la langue. L'apprentie guérisseuse avait délaisser la jeune chatte douce au profit de celle plus sure d'elle, plus croyante aussi. Au profit de celle qui se laissait dominer par ses émotions au lieu de les subir. Ce n'était en rien un dédoublement de la personnalité où que que ce fuit du genre. Non, s'était simplement les deux facettes de son être. Lorsqu'elle n'en pouvait plus, que son cœur ne savait plus où donner de l'esprit, alors elle laissait son instinct se faire violence. Et son ton à elle se fit plus froid que jamais.

- Mes griffes en m'aiderons pas ...

Et sans lui laisser temps de réagir, elle prit appuie sur ses pattes arrières et bondis. Puis elle chuta, indéniablement, hors de toute branche. Son corps entier fit dos au sol, ses yeux fixant un bref instant le ciel bleu, ses moustaches lui donnant par la vitesse de l'air les caressant l'information qu'elle voulait. Instinctivement, ses pattes avant se tournèrent vers sa droite, suivit par ses arrières et elle put bientôt observer le parterre de la forêt. Mais son regard ne s'y attacha que brièvement car déjà, son dos se courbé, ses pattes se repliant vers son ventre. Puis, avant de toucher le sol, elle déplia ses pattes et atterrit souplement, sans dommage malgré la force de la chute. Ses os et ses articulations réagirent bien et elle leva la tête vers le haut de l'arbre, un air de défi sur la face. A aucun moment ses griffes n'avaient eu leur rôle à jouer dès lors qu'elle avait quitter la branche. A présent, elle attendait de voir si le bengal oserait en faire de même, prête à lui donner une leçon. Ce n'était pas tant sa foi qui l'avait aider que son savoir. Elle était un chat et tout les chats savaient de quoi ils pouvait être capable. Ainsi, Foudre ouvrirait peut-être les yeux, comprenant que tout n'était peut-être qu'une question de volonté et que la siamoise était sérieuse. Il pouvait devenir lieutenant où ... Où bien même tout ce qu'il voudrait. Et elle se persuadés ainsi d'une chose, si elle le voulait, elle pouvait l'aider à réchauffer son cœur. Mais une fois de plus, la siamoise, grisée par la sensation de la chute, se leurrer sous une illusion.

_________________
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 IMG_2617
Par Runa :keur:
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty19.08.18 22:40

══════════════════════════════════
☆ The Battle they fought ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE (22 lunes)
et NUAGE DU FIRMAMENT (11 lunes)

══════════════════════════════════

Mes griffes ne m'aideront pas ...
Je vais te prouver que oui. »

Alors que sa patte s'était levée pour casser sa branche d'une impulsion, la siamoise s'était laissée volontairement tomber en bondissant juste avant le crac. Le Bengal se campa du haut de sa branche, tendant les muscles, baissant la tête pour voir la silhouette tomber et la suivre des yeux, pépiant un miaulement contrarié. Il tourna la tête vers le tronc duquel il aurait pu s'appuyer et se propulser pour couper sa chute à la siamoise mais -- le saut de l'ange le fit rêver.

Il fit pareil - par mimétisme qui sait, en se laissant mollement tomber en altitude pour expérimenter le rush d'adrénaline que son corps en panique lui faisait vivre. Sa tête gelée entendait les signaux mais n'avait aucune façon d'y répondre, il se rit de sa détresse, poussant peut-être un long miaulement d'euphorie en se sentant tracté de plus en plus vite vers le sol qui lui fonçait dessus. Et comme la chatte qui venait d'atterrir sur ses pattes, qui venait de lever son nez vers lui comme pour faire valoir son point - il ne tarderait pas à la rejoindre - il tordit son dos pour effectuer une superbe vrille en pleine chute et se réceptionner les quatre pattes fléchies dans l'herbe, se redressant après le choc de l'impact.

— « ...Tes griffes, ton corps, c'est pareil.

En levant sa patte, on supposa qu'il s'apprêtait à se la lécher qu'il s'avança d'une tension et poussa brusquement l'apprentie guérisseuse hors du chemin de - la branche se heurta au sol dans un bruyant bruissement de ses feuilles qui se percutèrent ensemble. Elle n'était pas toute petite non-plus - des copeaux de bois avaient même explosés un peu partout autour.

Lui-même avait réussi à s'en sauver de justesse, ronronnant très fort, achevant son geste en se léchant la patte après quoi, car après quoi c'était grâce à elles - à lui - qu'il avait réussi à la tirer d'affaire, qu'il avait réussi à atterrir, qu'il avait réussi à bondir dans le vide, qu'il avait réussi à casser sa branche ; rien de tout ça n'avait été grâce aux Étoiles. Il ôta quelques copeaux qui s'étaient collés à son poil, n'ayant été touché que par le coup de sang de la chute, mais rien d'autre. Il n'y avait pas un signe de peur dans l'état de son poil ou dans ses yeux - et il espérait que sa comparse, comme lui, le voit.

Ce n'est certainement pas ta foi qui t'as permise de faire ça.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty19.08.18 23:39


☆ The Battle they fought ☆

Elle secoua la tête en l'écoutant, détournant la tête, attendant de voir ce qu'il ferait. Car si la branche n'était pas invisible pour elle, qui avait suivit sa chute en même temps que s'achevait celle de son comparse, elle voulait tester une chose. Elle fut autant soulagée que surprise de sentir le matou la pousser et si lui semblait faire mine de rien, dans sa tête à elle, un éclat aussi brillant que la plus brillante des étoiles venait de s'allumer. Une vive braise d'espoir qui s'était embrasée avec le geste du bengal. Elle ronronna à sa réplique, ajoutant d'une voix où se mêlait parfaitement une pointe d'acidité à un plaisir honnête, vrai, soulagé même. - Non tu as raison, ce n'est pas ma foi qui a guidé mon saut. Mais c'est ma foi qui m'a permis de savoir que tu ne laisserais pas cette branche m'écraser. Comme quoi, t'es peut-être pas une cause perdue finalement.

L'assurance de la siamoise ne l'avait pas encore quitté et taquine, elle adressa un regard en coin à son comparse avant de lui tirer la langue, puis, se détournant de lui, elle contourna la branche - enfin, ce qu'il en restait - pour retourner s'asseoir sous le tronc de l'arbre. Son esprit revivait la scène. Elle guettant les branches après avoir atterri souplement au sol. La silhouette gracieuse du mâle plongeant dans le vide, comme prêt à s'écraser mais réagissant à temps. La branche en fond, longue, qui arrivait avec un temps de retard, sans doute le temps qu'il avait fallu à ce qu'elle cède parfaitement. Et cette petite alarme dans son crâne qu'elle avait fait taire. Elle héla son camarade avant d'ajouter, finalement. Nous savons tout deux que même si tu l'as voulu, c'est volontairement que j'ai sauté. Et nous savons aussi que tu n'es pas prêt à me repousser totalement l'aide que je te propose sinon je serai encore là bas. Sous la branche, souffrant milles maux, agonisante sans doute où même déjà en train de se refroidir. Elle avait tenté un pile où face dangereux. Mais cela lui confirmait ses propres émotions. Elle appréciait le bengal charcoal et espérait qu'il en était de même pour lui. Son geste était une confirmation. Un nouveau lien d’amitié avec l'étrange guerrier. Une méprise de plus, au final.

_________________
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 IMG_2617
Par Runa :keur:
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty19.08.18 23:49

══════════════════════════════════
☆ The Battle they fought ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE (22 lunes)
et NUAGE DU FIRMAMENT (11 lunes)

══════════════════════════════════

— « Non tu as raison, ce n'est pas ma foi qui a guidé mon saut.

Le ce-qu'il-fallait-démonter brilla de mille-feux dans les yeux de Coup de Foudre, et il clôt ses paupières, après sa lapée, pour intérioriser le sentiment de soulagement qui le prit à prouver à sa comparse que la plus aveugle entre les deux, c'était elle.

Mais c'est ma foi qui m'a permis de savoir que tu ne laisserais pas cette branche m'écraser, elle le contra avec un sourire certain, qui le piqua au vif même sans le voir, le faisant sursauter de sa position pour la foudroyer du regard. Comme pour la peur avant quoi, il n'avait aucun grognement en bouche et aucun follicule de son poil ne s'était hérissé pour manifester de la colère.

Comme quoi, elle continua, t'es peut-être pas une cause perdue finalement.
— « --Tsk, ne gave pas ma bouche de mots Fifi, il y a mieux, tu sais ~

Il concéda à sa défaite, acceptant de hausser les épaules et de prendre avec légèreté le point qu'avait voulu lui peser Nuage du Firmament. C'était tout un gamble de faire confiance au gambler de la sauver - à cette milliseconde, il y avait, dans le pile qui n'avait pas fait face de son pile-ou-face, un Coup de Foudre parfaitement pareil qui avait parfaitement laissé la branche s'écraser sur Nuage du Firmament. Mais la mesure des options de sa situation lui avait fait prendre conscience que s'il avait blessé même involontairement la siamoise, elle lui en aurait voulu. Pire encore ; tout le clan lui en aurait voulu - voire même le chef! Il aurait été banni, rien que pour l'avoir aidée à voir le gel de son Esprit. Il n'était pas inhumain - il n'avait aucune raison de le devenir. Mais la possibilité était là - tant que le risk-reward rendait intéressante la possibilité. Sans quoi...

Nuage du Firmament contourna la branche et son cercle d'impact pour rejoindre le Bengale qui se détourna volontairement d'elle, jouant pour une fois à ne pas l'avoir vue.

Nous savons tout deux que même si tu l'as voulu, c'est volontairement que j'ai sauté. Et nous savons aussi que tu n'es pas prêt à me repousser totalement l'aide que je te propose sinon je serai encore là bas.
Tu m'énee-heh-heerves » il ricana tout bas, roulant ses yeux au ciel - au travers du feuillage de l'immense Sycomore d'où ils s'étaient tous les deux volontairement tombés. Il se retourna à demi vers la siamoise mais sans lui faire face, lui présentant pour une rare fois son profil histoire de la fixer de biais.

— « Pourquoi tu tiens tellement à ce que je sois Lieutenant?  Ha-hah, es-tu si pressée d'enterrer ton père??

Il lui décocha bien sûr un clin d’œil en rajoutant : Tu parles d'un clin -- deuil! »
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty20.08.18 6:14


☆ The Battle they fought ☆

La siamoise n'avait guère répondu, le délaissant à ses remarques, son cœur trop pur peut-être préférant rester sourds au mots que le félin ne voulait justement pas avaler. S'était là la seule façon dont elle savait agir, se protéger un tant sois peu, même si faiblement. Ne pas lui offrir une prise de plus pour déstabiliser sa foi, et garder ce point qu'elle voulait mettre. Et le ricanement du félin n'ajouta rien à ce qu'elle savait déjà. Après tout, personne n'aimait qu'on lui tienne tête, elle la première. La suite en revanche éveilla un frisson glaciale dans son corps et elle préféra fermer les yeux, répliquant avec sa douceur habituelle.

- Mon père ? Pour ce qu'il représente pour moi ...

Elle pouvait en rester là, lui laisser un je-ne-sais-quoi comme réponse mais elle poursuivit, piquée malgré tout par la remarque, se sentant blessée quand bien même elle n'en était pas la cible direct finalement. Mais tu as raison sur un point, tu ne ferais pas un bon lieutenant et encore moins un bon chef. Presque un murmure sur la fin avant qu'elle ne se détourne tout à fait de lui, guettant les branches du sycomore au dessus de leurs têtes, cherchant à entrapercevoir le ciel au travers d'elle et du feuillage fourni. Puis, comme si elle avait vu ce qu'elle voulait, elle riva ses yeux redevenu aussi doux et calme que la surface d'un lac après orage sur le matou. Ajoutant sereinement. Parce que sans foi, tu n'auras jamais les neufs vies qu'ils accordent. Elle voulait le secouer, voulait un choc électrique dans la tête du guerrier, mais au lieu même de rester sur ça elle vint couler son corps sous la tête du matou, jouant sans même le savoir avec une sensualité qu'elle ignorait. Sa queue longeant un instant le flanc du bengal avant qu'elle ne s'éloigne de lui d'un bond preste, riant à son tour, comme pour effacer tout ce qui s'était dit. Mais rien ne quitterait sa mémoire. Elle fini par ajouter, malicieuse. Et ceci ne fait pas partie des sorti que tu me dois encore.  Mais est-ce que cela le dérangerait, elle n'en était pas certaine, au contraire. De nouveau, elle se senti un instant troublée, avant de secouée la tête, se rappelant qu'au camp, on aurait surement besoin d'elle et qu'elle s'était accordée une pause bien assez longue comme cela au final.

_________________
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 IMG_2617
Par Runa :keur:
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flash-Back] Lunes d'apprentissages.[Pv Amour-En-Cage] - end
» [Flash back, lune 17] Retrouvailles ? Enfin ? - Flair & Molly - end
» [Flash-Back] L'art de complimenter avec ses griffes. [Pv Masque de Serpent] - end
» [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-