THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pelage Strié [VENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage Strié [VENT]   Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty21.08.18 13:04

Eh bien, on peux dire que c'est recherché ^^

En effet, il est peu probable qu'un plus jeune connaisse les frères de Pelage Strié, néanmoins sa soeur est partie au début de l'Event des LP et donc probablement accusée de trahison, donc il se peut qu'il la connaisse. [Bon, après, son honneur fut restauré au fil du temps, mais comme je disais, elle devait avoir une assez mauvaise réputation à ce moment-là pour que certains en entendent parler]. Pour les deux autres, comme j'ai dit, ils sont mort plus jeunes, donc ce serait plus des commérages d'autres guerriers/anciens, mais ce n'était pas des chats important, donc moins probable.

Je suis d'accord avec toi que Croc Nacré ne lui inspirerait pas vraiment confiance, mais elle pourrait éventuellement lui accorder une chance si elle entends sa version de l'histoire, et plus si un guerrier plus haut dans son estime confirme sa version des faits.

Je suis pour la dernière option, Pelage Strié a beau être froide, elle ne refuserait tout de même pas de donner des conseils à un autre guerrier de son Clan ^^

Oui ce serait super comme développement :)

_________________

Pelage Strié [VENT] - Page 2 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage Strié [VENT]   Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty21.08.18 13:35

Haha désolé je creuse souvent un peu trop pour trouver des liens entre des personnages :3

Faut quand même savoir que tout le Clan n'est pas contre Crocs Nacrés, il a son frère Puissant Guépard avec lui notamment, et Étoile Vaillante lui a donné un apprenti, Nuage du Vent, peu de temps après l'Assemblée, ce qui montre bien qu'elle lui faisait confiance un minimum. Donc les plus malins se doutent sûrement que Pelage Tacheté exagère la trahison même si le comportement de Tache d'If laisse clairement supposer que Nacnac n'est pas innocent de tout.

Ah et donc Nacnac est tout à fait au courant de la disparition de la sœur de Pelage Strié ! En soi c'est plutôt une bonne chose ça facilitera la suite xD

Génial si tout ça t'inspire :3

Un petit RP où Pelage Strié remarque un peu un malaise chez Nacnac et se dit "tiens je vais l'aider en lui parlant un peu" serait donc l'aboutissement d'un lien où les deux apprennent à se faire confiance un minimum si je comprends bien, vu qu'au début en soi Nacnac voit bien qu'il n'y a aucune raison pour que Pelage Strié soit bienveillante avec lui et Pelage Strié est très méfiante avec Nacnac :3

Donc pour que les deux matous distants apprennent à se parler... pourquoi pas une patrouille ? Comme membre de la patrouille, un PCC "virulent" comme Pelage Tacheté ou Griffe de Boue pourrait facilement les mettre dans le même panier de "traîtres", ou bien juste s'acharner bêtement sur Nacnac pendant la patrouille, on pourrait utiliser ça. On pourrait aussi utiliser le PCC Puissant Guépard pour parler à la place de Nacnac pendant une patrouille et expliquer qu'il n'est pas un traître du tout (mais Guépard est un peu simpliste et décidé à faire le beau, c'est pas certain qu'il aime beaucoup Strié ou qu'il lui plaise). Ou alors juste à eux deux, ils chassent dans le même coin tous seuls et finissent par causer très professionnellement xD

Quel RP lancer en premier %)

Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage Strié [VENT]   Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty21.08.18 18:18

Je suis pour la patrouille :3
Je veux dire, c'est une bonne raison pour que deux chats se parlent, sinon rester toute la patrouille silencieux ce serait vraiment triste x')

Donc comme je disais, je suis pour la patrouille en premier, ça faciliteras la suite des discussions, comme les deux se seront déjà parlés :)

_________________

Pelage Strié [VENT] - Page 2 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage Strié [VENT]   Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty21.08.18 18:28

Ok ! Eh bien si tu veux je peux commencer dans la semaine pour être large, mais si tu préfères commencer j'accepte avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage Strié [VENT]   Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty21.08.18 18:42

Je préfèrerais que tu commences comme ce seras dans mes premiers RPs ici ^^

_________________

Pelage Strié [VENT] - Page 2 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage Strié [VENT]   Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty21.08.18 20:12

Un lien avec Petit Orage mon DC ?

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage Strié [VENT]   Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty21.08.18 20:18

Ma fois, oui, pourquoi pas ^^
As-tu une idée particulière derrière la tête? :3

_________________

Pelage Strié [VENT] - Page 2 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage Strié [VENT]   Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty21.08.18 20:26

ok donc je commence et je t'enverrai le lien par MP. On part donc sur une patrouille pour causer, avec éventuellement un perturbateur comme Tacheté ou Griffe de Boue pour faire un peu réagir Pelage Strié. Si d'autres personnages joués veulent participer ça pourrait être chouette ! Je pense lancer ce RP samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage Strié [VENT]   Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty08.09.18 23:08

Je suis toujours ouverte pour des liens et/ou RPs, si ça intéresses quelqu'un, que ce soit du côté Venteux, ou autres ^^

_________________

Pelage Strié [VENT] - Page 2 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage Strié [VENT]   Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty09.09.18 18:21

Hello !
Du côté venteux je peux te proposer Petit Lycoris qui pourrait venir emmerder striée
& si tu veux un petit combat, je peux te proposer Trash qui est triste et qui aime bien squatter sur les terres du Clan du Vent.

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Pelage Strié [VENT] - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelage Strié [VENT]   Pelage Strié [VENT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage Strié [VENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pelage Strié - Guerrière du Vent - 37 lunes
» Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end
» Survivants (avec Pelage Strié) - end
» [Amour] Pelage de Graine - Vent
» Pelage de Boue | Mémé du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-