Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: Pelage Strié [VENT] 09.09.18 19:33
Wii, c'est une bonne idée c: Strié pourraitêtre en train de partir à la chasse ou je ne sais quoi, du coup Lycoris la mettrait en retard et elle serait pas contente :3 Et puis avec Trash, pas besoin de chercher bien plus loin que sa Xénophobie hein :)
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Trash ▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ???
Sujet: Re: Pelage Strié [VENT] 09.09.18 20:41
impec ! lequel des deux tu veux faire du coup ? & qui commence ?
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: Pelage Strié [VENT] 11.09.18 21:36
Oki ^^ Tu veux le faire ou?
Trash ▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ???
Sujet: Re: Pelage Strié [VENT] 12.09.18 17:33
je te laisse choisir parmi les territoires du clan du vent :) ( si jamais tu coinces et t'as besoin de précisions, on peut en discuter par mp ? pour pas trop flooder ici )
Sujet: Re: Pelage Strié [VENT] 12.09.18 17:41
Non non c'est bon ^^ Je te fait ça dans la soirée c:
Invité Invité
Sujet: Re: Pelage Strié [VENT] 13.09.18 1:08
J'ai une idée qui me vient comme ça en lisant ta réponse au RP libre mais je n'en ai pas parlé à Nuage du Vent encore.
Avant la bataille, Nacnac et Strié pourraient entraîner ensemble Nuage du Vent au combat ? Par ex elle pourrait proposer son aide pendant l'assemblée "nouveau chef nouveau règne", ou bien juste ils profiteraient d'un entraînement de combat de groupe (vu qu'il y en a théoriquement encore tous les jours dans le Clan du Vent).
On aura bien l'occasion de faire un aparte sur la guerre entre Nacnac et Vent pendant un tel RP d'entraînement j'imagine jor au début ou à la fin !
- ça m'intéresse mais il faudra en parler à Vent si ça t'intéresse aussi ! En tout cas si on fait ça ce serait seulement après avoir fini les RP "Survivants" et "Retour aux bases" mais ces deux Rp sont déjà bien avancés en soi ^^ -
Pelage Strié ▬ Guerrière
Sujet: Re: Pelage Strié [VENT] 13.09.18 1:12
Mouii, c'est une très bonne idée! Mais c'est sûr qu'il faut finir notre RP, et aussi il faut voir avec Vent si ça lui va ^^
Peut-être que Strié ne proposerais pas l'entrainement à Crocs Nacrés par contre, comme ils ne sont pas tellement proches, mais si c'est avec Vent, et que du coup, étant son mentor, Croc est obligatoirement avec eux, ben ça la dérangerais moins c: Ou encore, ton idée d'entrainement de combat c'est bon aussi ^^
Carte d'identité Âge: 00 lunes (lunes 42) Avril 2024 Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Pelage Strié [VENT] 15.09.18 17:03
Hello ma nuage d'aigle aime tout le monde et ton perso a l'air commet dire...dépressif xD Ça te dirais de partager un lien avec elle, j'avais pour idée que ces deux jeune gens malgré leur caractère opposés pourrait devenir des amis très proches étant donné que l'une compléterais l'autre et puis le caractère de ma n'aiglouille qui est totalement maladroite et tête en l'air va évoluer pour devenir très sérieuse strict et ordonné