Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x
Sujet: Re: Pelage Strié [VENT] 15.09.18 18:29
coucou vous ! pour l'idée, ça me plairait bien, donc vous avez mon approbation et mon oui lorsqu'on va avoir finis les deux rp's c:
colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER
vent apprenti, par uwny ♡
un ventou souriant par p'tit lu ♡
ventou qui chasse par stri' ♡
clique:
dutroux skouad
Pelage Strié ▬ Guerrière
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: Pelage Strié [VENT] 16.09.18 2:47
Mon dieu, tout d'un coup j'ai plein de demandes x'3
Automne -> Comment ça dépressive? :C Ouais ça peux être intéressant comme relation :3 Strié peux l'aider à ''s’affirmer'' si elle part dans cette direction-là, comme ce sera plus sont champ d'expertise 8')
Bien sûr Mataï ^^ qu'est-ce qui t'intéresses? :3
Super Ventou <3 On ferras ça quand on auras terminés alors c:
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Douce Orchidée ▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Pelage Strié [VENT] 28.09.18 13:42
Bonjour mademoiselle Je recherche pleins de liens pour Museau Pâle, guerrier du vent, donc je pense qu'un lien entre eux peut être sympa c:
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Pelage Strié ▬ Guerrière
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: Pelage Strié [VENT] 28.09.18 17:24
Bonjour ^^ Owii ça peux être super c: Quel est le caractère de ton petit? Que je puisses me faire une idée de liens possibles c:
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Sujet: Re: Pelage Strié [VENT] 28.09.18 17:27
Museau Pâle a vécu sans père, et donc sa mère l'a élevé à la dure en établissant des règles bien précises. Ainsi, il n'a jamais parlé à une femelle de son clan car sa mère lui a tellement mis la pression qu'il ne sait pas comment s'y prendre. :)
Il est : Doux - froid au premier abord avec les mâles - pudique - attentionné - Courageux - consciencieux - Attentif - Timide - gentils - courtois - Susceptible - Faut le bousculer un peu pour le mettre à l'aise mais après ça va tout seul
Je recherche de tout, car il lui manque beaucoup de liens !
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Pelage Strié ▬ Guerrière
Sujet: Re: Pelage Strié [VENT] 28.09.18 17:31
Ooow c: On pourrais commencer avec un lien simple, quelque chose de positif si tu veux? Ensuite on peux essyer de leur trouver un lien plus profond dépendamment de comment le RP(?) va ^^
Sujet: Re: Pelage Strié [VENT] 28.09.18 17:35
Oui ça me va tout à fait, je voyais bien du positif de toute façon vu qu'il n'est pas bien méchant et très gentils avec les femelles c: Et après on développe, on part sur quelque chose en dehors du camp ?
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Nuage d'Ardoise ♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 15 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Pelage Strié [VENT] 28.09.18 21:42
Ouais ça peux être bien ^^ Peut-être une patrouille? C'est toujours une bonne façon de jouer une première rencontre, comme C'est un occasion ou les chats sont obligés de parler c: