| "C'est clair qu'un intello pareil, il va s'faire racketter" - Petit Hippocampe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Colorée≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 124 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Serres d'Épervier♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: "C'est clair qu'un intello pareil, il va s'faire racketter" - Petit Hippocampe 24.08.18 15:06 | |
| Re-bienvenue !
Il a l'air beaucoup trop mignon ce petit ! D:
Need un Queue d'Hippocampe qui a la sale habitude d'enrouler sa queue lorsqu'il est nerveux (donc souvent apparemment OOPS TOUT EST LIÉ) |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: "C'est clair qu'un intello pareil, il va s'faire racketter" - Petit Hippocampe 24.08.18 18:20 | |
| Rebienveue ! Cute ce petit :D |
|
| |
Cœur de Mimosa▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: "C'est clair qu'un intello pareil, il va s'faire racketter" - Petit Hippocampe 25.08.18 4:06 | |
| Je suis sur le mauvais compte mais c'est Museau Bleu qui parle JE L'AIME BÉBÉ PRÉCIEUX Et il faudra un lien avec Museau Bleu _________________ Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa |
|
| |
Chant d'Alouette▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 57 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Mimosa | Sujet: Re: "C'est clair qu'un intello pareil, il va s'faire racketter" - Petit Hippocampe 25.08.18 10:32 | |
| Re bienvenue ! Lui aussi, Edelweiss l'aimera |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: "C'est clair qu'un intello pareil, il va s'faire racketter" - Petit Hippocampe 25.08.18 10:37 | |
| aha rigolo dans ta chrono il vient avant petit soleil donc ? _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: "C'est clair qu'un intello pareil, il va s'faire racketter" - Petit Hippocampe 25.08.18 10:54 | |
| Oui puisqu'Hippo nait en octobre. J'vais devoir sprinter de ouf mais je m'entraîne quotidiennement pour ça. _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
|
| |
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: "C'est clair qu'un intello pareil, il va s'faire racketter" - Petit Hippocampe 26.08.18 9:24 | |
| Re-bienvenue avec ton chat, quand j'aurais Hiver, je veux bien un rp avec les deux ça pourrait être marrant =P _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
Moustache Hirsute♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 36 lunes (fev 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Amour-en-Cage | Sujet: Re: "C'est clair qu'un intello pareil, il va s'faire racketter" - Petit Hippocampe 26.08.18 12:00 | |
| Tout est bon pour moi c: La validation attendra fin septembre début octobre en revanche xD |
|
| |
| Sujet: Re: "C'est clair qu'un intello pareil, il va s'faire racketter" - Petit Hippocampe | |
| |
|
| |
|