Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: "C'est clair qu'un intello pareil, il va s'faire racketter" - Petit Hippocampe 26.08.18 16:41 | |
| Pas de soucis, ça me va. Merci ! _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: "C'est clair qu'un intello pareil, il va s'faire racketter" - Petit Hippocampe 29.09.18 11:14 | |
| Eeeeet je valide On va pas vous faire attendre plus longtemps, les petits sont considérés comme nés c: _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
Brise de Glace▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 45 Lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: "C'est clair qu'un intello pareil, il va s'faire racketter" - Petit Hippocampe 29.09.18 12:12 | |
| Re bienvenue, le retour des chatons en folie à la Rivière :3 _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~~~~ Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de GlaceBrise de Glace miaule en #ffff33Avatar > .. // Signa > Polux |
|
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: "C'est clair qu'un intello pareil, il va s'faire racketter" - Petit Hippocampe 29.09.18 17:19 | |
| Yeah ! Merci ! _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| Sujet: Re: "C'est clair qu'un intello pareil, il va s'faire racketter" - Petit Hippocampe | |
| |
|