| [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gueule de Requin▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 27 Lunes (aout) Description du personnage: Mentor/apprenti: Oeil du Tigre (Mentor; Anciennement) | Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 03.09.18 17:47 | |
| Ça roule, ahah! Ça s'ra plus de l'art contemporain qu'un affrontement mais c'est plus mon problème à ce niveau |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 03.09.18 19:24 | |
| On ne recherche plus de Tonnerreux !
Mais si des Venteux se sentent une âme généreuse pour participer (Foudre cherche quelqu'un avec qui discuter) ou des gens pour louer un PCC au Vent (Genre, Mirage à p'tet besoin qu'on l'a tue). _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Caresse du Vent▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 03.09.18 19:31 | |
| pour foufourbe, vent va discuter avec lui après son combat avec mouche etc, je les ai déjà mp et tout <3 ! _________________ caresse du vent par ifouille ♡ - ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER vent apprenti, par uwny ♡ un ventou souriant par p'tit lu ♡ ventou qui chasse par stri' ♡
- clique:
dutroux skouad
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 06.09.18 22:04 | |
| Bon normalement Dédé meurt, qui veut la tuer? (vous avez intérêt à prendre soin de Pépé ou elle redescend des Étoiles et nique tout le monde) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 11.09.18 7:38 | |
| Si personne se propose, If se dévoue (un peu plus ou peu moins de maladie, meh ) _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 11.09.18 8:32 | |
| Sinon je voulais participer à la gueguerre, mais trop de Tonnereux alors Bec fera le pnj vs pnj. Je peux louer un chat qui tuerai Mirage pour tout de même participer, mais vous avez un pcc à proposer qui pourrait tuer ? Par erreur, par méchanceté, ou parce qu’il reconnaît l’amante de la Suie ? _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 11.09.18 9:37 | |
| tu pioches n'importe lequel dans les miens, sans soucis _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 11.09.18 15:03 | |
| Bon bah j'ai choisi, avec If, Rayures du Tigre. J'utiliserai le fait qu'elle est sanguine et qu'elle avait p'têt des vues sur un mec qui s'est fait zigouillé par un LP/Tonnerre alors elle est chaud patate pour péter la gueule de Mirage _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Silence d'Hiver■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 29 lunes (Avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Vents | Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 11.09.18 15:53 | |
| J'en profite pour poser une question ici, est-ce que tu penses que Silence peut prévenir en scred Firma ? Comme ça, ça permettrait d'expliquer la "limite" des dégâts côté Tonnerre ?
Après, si t'es ok Ifou, faut trouver un truc logique pour ne pas que If l'apprenne... je tiens encore à Silence, j'ai pas prévu de le faire mourir xD _________________ #339999AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin) J'vous like, c'est trop beau ;w; - Meilleur couple du forum:
(c) la fabuleuse Saffy (Boule de Braise)
- Nuage Silencieux:
(c) Nix
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 11.09.18 16:46 | |
| Si vous trouvez un truc logique pour que Firma l'aprenne sans qu'If soit au courant, ok pour moi. _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
|
|
| |
| Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! | |
| |
|
| |
|