THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty
MessageSujet: Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !]   Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty24.08.18 18:03


NUAGE D’OR


Vent - 6 lunes - apprenti guerrier - sang pur

Patte d’Or - Nuage d’Or - TBD - Étoile d’Or

Nuage d’Or est un apprenti du clan du vent. Son nom lui vient de sa couleur sablonneuse tigrée, mais aussi de ses deux prunelles solaires au fond desquelles danse une petite lumière chaleureuse et réconfortante, lui conférant un regard doux très apprécié de ses interlocuteurs.

Concernant la politique de son clan et son propre sens moral, ça devient compliqué. Bien sûr, il a beaucoup de respect pour ses supérieurs tant que ceux-ci le méritent. Mais, malgré son manque d’expérience, il lui arrive souvent de remettre en question les paroles et les décisions de ses aînés même s’il ne garde ses pensées que pour lui -sauf s’il estime vraiment très important de faire porter sa voix. Cela est dû à sa personnalité très conflictuelle, étant perpétuellement plongé dans le doute et la réflexion. Il pense trop tout le temps et cela l’amène parfois à ne pas être d’accord avec ses supérieurs, quand son propre sens de la morale et celui de son clan s’entrechoquent. Cependant il ne contestera jamais les décisions de sa meneuse à moins que ses principes fondamentaux soient bafoués -à défaut d’être trop indécis sur certains sujets, il a des opinions très tranchées ailleurs.

En somme, il s’adapte, et si ça ne va vraiment pas (ce qui n’est encore jamais arrivé), il proteste. Tout ce qui l’intéresse, c’est aider les autres et sentir que la situation est sous contrôle : cela de manière à ce que seulement à partir du moment où tout ira bien, lui ira bien. Mais tout se passe rarement comme prévu, c’est pourquoi même s’il s’autorise quelques moments de répit, ses angoisses reprennent rapidement le dessus.



caractère

Depuis sa plus tendre enfance, Nuage d’Or est un matou éveillé avec une curiosité à toute épreuve. Il est toujours volontaire pour essayer de nouvelles choses : il a soif de connaissance et adore découvrir quelques astuces et stratagèmes, jeux, techniques de chasse et de combat. Mais sa curiosité boulimique l’a mené à vouloir tout savoir dès qu’il y a quelque chose à connaître, à chercher à comprendre le pourquoi du comment. Ainsi, dès qu’il y a anguille sous roche (des histoires peu claires et autres vérités non dévoilées), son instinct est plus fort que lui et il faut sans arrêt qu’il aille discrètement fourrer son museau dans des affaires qui ne le concernent pas. Il ne se contrôle pas et il faut absolument qu’il rende service et s’implique dans les histoires pour aider le plus possible, d’ou son côté fouineur. Attention, cela ne signifie pas qu’il a une passion pour les histoires louches ou les ragots. C’est plutôt comme s’il avait besoin d’être au courant de tout, d’être en mesure de régler tous les problèmes des autres, comme s’il voulait s’assurer (et par la même occasion, probablement se rassurer lui-même, car d’une certaine manière, il agit de cette manière pour se sécuriser) du bien être de tout le monde. C’est comme s’il n’y avait que lui pour garder les choses sous contrôle. Bien sûr, il a une confiance aveugle en ses aînés, sauf quand ceux-ci font preuve de bêtise -le comportement de certains guerriers et guerrières pouvant parfois laisser à désirer. Il est donc serviable, mais aussi dévoué, ce qui lui a valu une réputation de chat très loyal et honorable. Ce dévouement vient du fait qu’il s’implique beaucoup émotionnellement : c’est un phénomène dont les autres chats ne se rendent pas compte car il cache ses émotions avec brio. Se préoccuper de tout, s’inquiéter pour rien et se faire du mouron tout le temps font de lui un chat très anxieux et toujours alerte. S’il a du mal à gérer ce côté de sa personnalité, il fait cependant preuve d’un sang-froid tout à fait remarquable car peu de ses congénères auraient pu deviner qu’il s’agit d’un chat constamment inquiet. Il passe donc son temps à observer ce qu’il se passe autour de lui, calmement et en silence. Il n’est pas très bavard mais faire la conversation ne le dérange pas, et il aime bien s’amuser avec ses camarades, même si la plupart du temps ses mauvaises pensées finissent toujours par revenir le hanter. Malgré cela, c’est un chat qui sait prendre beaucoup de recul, et c’est un gros atout quand il s’agit de garder la tête sur les épaules : en cas de différend entre deux ou plusieurs camarades, il ne cherche pas à prendre parti. Il a une bonne réputation au sein du clan, c’est un apprenti agréablement charmant, discipliné, adroit avec les mots, poli et extrêmement méticuleux, frôlant le perfectionnisme. Ce n’est pas toujours très pratique, car cela fait de lui un matou constamment tiraillé par le doute et faire des choix, même simples, se révèle extrêmement compliqué pour lui car il a tendance à sur-penser tout ce qu’il dit, fait et réfléchit.
En somme, Nuage d’Or est un matou à l’apparence tranquille et posé mais avec l’esprit en constante ébullition. Il est tout à fait normal, avec un petit côté mystérieux du fait qu’il parle peu de lui-même. Son clan passe avant tout le reste.
Pondéré
Indécis
Dévoué
Anxieux
Serviable
Fouineur
Courageux
Hermétique
Bienséant



physique

Nuage d’Or est un jeune matou couleur sable doré, au poil ras mais très doux, comme du duvet, strié de rayures un peu plus sombres. Le dessous de son corps élancé est relativement plus clair que le reste de son pelage ; il arbore également une petite tache blanche au niveau du cou, juste en dessous du menton. Il est mince et gracile comme la plupart de ses congénères du clan du vent, et sa longue queue à l’extrémité délavée lui permet de conserver un excellent équilibre lorsqu’il course ses proies ou quelques intrus. Ses longues pattes lui permettent de se déplacer avec aisance à travers les hautes-herbes parmi lesquelles il peut se cacher aisément grâce à son pelage clair et tigré. Ses lèvres sont noires, et surmontées de babines claires semées de longues moustaches blanches. Il a le contour des yeux clair ; quant à ses prunelles, elles sont comme deux soleils d’hiver aux doux reflets de miel ce qui lui donne un petit air mystérieux et bienveillant qui lui sied à merveille. Il a de grandes oreilles un peu sombres qui s’agitent automatiquement dans tous les sens tandis qu’il pose son regard observateur sur le monde qui l’entoure afin d’en résoudre les secrets. Son tempérament calme ne l’empêche pas d’être énergique. Il se déplace dans la lande avec facilité et à défaut de partager l’agilité des résidents de la forêt, il possède une certaine souplesse conférant un aspect harmonieux à l’ensemble de ses mouvements. En ce qui concerne sa voix, elle est plutôt calme et douce. Cela lui octroie une certaine assurance. C’est un chasseur correct et il fait un assez bon combattant. Nuage d’Or est un chat tranquille (en apparence), et il apprécie les siestes, allongé sur un rocher en fin de journée.
furtivité : 100, force : 130, agilité : 50,
vigueur : 70, prestesse : 150



histoire

Les parents de Nuage d’Or étaient déjà des vétérans et n’avaient jamais eu de portée auparavant lorsque sa mère, Fleur Cendrée, lui a donné naissance. C’est d’elle qu’il a hérité la couleur de ses yeux ; et s’il ne partage pas son beau poil mi-long et nacré, son père lui a transmis la couleur sable de son pelage. Nuage d’Or est donc né à peine plus foncé que sa figure paternelle, et avec quelques rayures en plus. Etant donné que Fleur Cendré et son compagnon Coeur de Sable ont eu Nuage d’Or à un âge bien plus avancé par rapport à la moyenne, la portée s’est résumée à Nuage d’Or -anciennement nommé Patte d’Or, et lui seul. Il n’a pas eu à souffrir de la solitude, ayant eu la chance de partager la pouponnière avec d’autres chatons de son âge. Même si parfois il jalousait un peu ses camarades car il aurait bien eu envie d’avoir une soeur ou un frère afin de pouvoir ressentir cette complicité spéciale qui unissait les fratries, il trouvait ses avantages à être fils unique. Il avait toute l’attention de son père et sa mère pour lui, et il se complaisait dans ce comfort. Il n’a pas eu une vie très excitante dans la pouponnière. Venu au monde entre la fin de la saison des feuilles mortes et le commencement de la saison des feuilles nouvelles, il a passé le plus clair de son temps à s’amuser avec ses camarades de tanière aux nombreux jeux auxquels les chatons jouent, affectionnant tout particulièrement les jeux de rôles et les courses-poursuites devant la pouponnière. Au début de l’été, son père a rejoint les anciens et Nuage d’Or savait que sa mère ne tarderait plus à le suivre dès que son enfant deviendrait apprenti. Nuage d’Or a pu développer un lien tout particulier avec ses parents, et comme ces derniers quittaient rarement le clan, les trois chats se sont très attachés les uns aux autres et s’entendent à merveille.

Pendant tout le temps qu'il a passé à la pouponnière, Nuage d'Or a été le témoin de l'influence de cet étrange groupe de chats qui se revendiquait comme une tribu à part entière, appelée les "Lunar Pod". Nuage d'Or n'en garde que quelques vagues souvenirs -il se rappelle que ses parents lui avaient raconté l'histoire de leur combat contre ces intrus, et de la confusion qui avait suivi. Cet évènement très perturbant, dont le jeune matou ne sait que penser, lui a inculqué de nombreuses valeurs nécessaires à la force de son clan sous-estimé, notamment une loyauté sans faille. Cela ne signifie pas qu'il obéira toujours au doigt et à l'oeil de ses mentors ; mais plutôt que tous ses choix sont orientés par une seule et unique préoccupation : le Clan du Vent et sa stabilité.

Il a été très heureux de quitter sa tanière juste avant une explosion de la population de celle-ci. Il n’aurait pas supporté de vivre à l’étroit dans cet endroit surpeuplé de chatons nouveaux-nés une seule lune de plus. Il profite désormais de l’espace disponible dans sa nouvelle tanière, savourant chaque instant, redoutant le jour où les prochains apprentis se feraient baptiser car cela signifiait pour lui la fin de la tranquillité. Son entraînement se déroule plutôt bien, assez normalement. Nuage d’Or essaye de s’arranger pour chasser en journée ou la nuit, afin de profiter de l’aube et du crépuscule durant lesquels il aime se prélasser et se reposer. Il n’a pas de problème particulier avec son mentor, si ce n’est le désir de faire bien, à défaut d’être trop soucieux. On lui reproche parfois de prendre trop de précautions, mais sinon, il écoute bien, s’efforce de mémoriser un maximum de choses et agit toujours sérieusement et après avoir mûrement réfléchi à ses choix, aux causes et aux conséquences. Cela fait presque une demi-lune qu’il est apprenti, et il se débrouille plutôt bien. Il se plaît à chasser pour les anciens -récemment rejoints par sa mère- et à s’occuper d’eux en général, même si cela signifie bile de souris et compagnie, car cela lui permet de se ressourcer en compagnie de sa famille et d’anciens plutôt tranquilles. Il n’est pas dans la hâte et profite de chaque moment de sa vie d’apprenti. Il n’a pas de véritable ami -pour l’instant- mais cela ne l’empêche pas de bien s’entendre et de passer du bon temps avec les membres de son clan dont il se préoccupe si souvent, sans que ces derniers ne le réalisent. Tant que les autres clans restent de leur côté du territoire, il n'a rien à dire et n'étant pas du genre à chercher la bagarre, il se montre plutôt méfiant qu'agressif. Cependant, si des individus trop farouche lui font obstacle et refuse de l'entendre, il n'hésitera pas à passer à l'offensive -seulement avec l'accord d'un compagnon, ou s'il se retrouve en danger. C'est pourquoi il est très inquiet à propos des Lunar Pod, ces chats sanguins et imprévisibles. Car même s'il ne les connais que de très loin, il craint qu'à un moment ou un autre, les évènements prennent une mauvaise tournure.


Coucou c’est moi,
Siabair
et j'ai actuellement
21 ans
. J’étais à la recherche d’un RPG LGDC pour me détendre pendant l’année à venir. J’ai découvert ce fo’ sur un top site et j’aime beaucoup le design et les avatars dessinés, du coup j'ai dessiné mon perso dans la signa. Je me suis relue, mais je n'ai probablement pas trouvé toutes les fautes sorry... Après une année assez chaotique j’espère passer du bon temps ici pour me changer les idées !




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils






Dernière édition par Nuage d'Or le 24.08.18 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !]   Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty24.08.18 18:10

BIENVENUE À TOI!! (Hollow Knight en PP je dis oui)
La fiche, c'est tout bon pour moi, on attend un second avis du staff et tout sera ok!! Contente de voir que tu as pris en compte de nombreux détails comme les effectifs avec la pouponnière, etc etc :keur:
IL NOUS FAUDRA UN LIEEEN

_________________
Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !]   Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty24.08.18 18:21

Bienvenue sur PB !

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !]   Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty24.08.18 19:28

Bienvenue chez les venteux ! c:

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !]   Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty24.08.18 20:07

bienvenueeeeee
il nous faut 100% un lien, j'adore beaucoup trop ce chat chout. en plus, on dirait presque des frères de physique, trop chouette :heart: ! au plaisir de rp avec toi =)

_________________
Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !]   Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty24.08.18 20:43

Bienvenue ! Il faudra un lien avec Petit Orage :heart:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !]   Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty24.08.18 20:47

Coooooooooooool bienvenue dans le Clan du Vent :3 Je dois dire que j'aime beaucoup la personnalité de ton personnage, ça ouvre plein de possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !]   Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty24.08.18 21:06

Bienvenue :face: Tu va en chier. Mais bon choix de Clan pour bien débuter dans la vie. (Do you wanna trauma and war ? Happy face)

_________________
Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !]   Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty24.08.18 21:06

Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 6 septembre. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche, c'est franchement une fiche très bien écrite, ce fut fort agréable à lire ! Mais dans l'histoire, il manque tout de même un point important : les Lunars Pods. Même s'il ne s'en souvient pas en tant que chaton, l'arrivée de ces envahisseurs fut un traumatisme important. Est-ce que Nuage d'Or se souvient de la panique générale ? Ses parents se sont-ils battus ? Comment se sent-il désormais ?

_________________
Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !]   Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty24.08.18 21:37

Heyyy bienvenue Cute

_________________
Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !]   Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Or [normalement, j'ai terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Vipère ~TERMINE~
» Ombre du Hibou. (terminé)
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Petit Rossignol - Terminé
» Regard Cyan | Terminé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-