THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regard Cyan | Terminé .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Regard Cyan | Terminé . Empty
MessageSujet: Regard Cyan | Terminé .   Regard Cyan | Terminé . Empty31.08.18 0:51


Regard Cyan


Clan du Tonnerre - 15 lunes - Simple Membre - Sang Pur

Naaïkha, c'est son nom, son nom quand elle était encore chez les humains avec sa mère ses frères et sa sœur. Mais quand elle c'est enfuis dans le monde sauvage, elle décide de changer de nom et de s'appeler Regard Cyan pour la couleur de ses yeux.



caractère

C'est une chatte relativement calme douce et joueuse, elle est assez simple et ne cherche pas à se créé des problèmes. Elle aime grimper aux arbres afin d'y dormir tranquillement ou bien de sauter de branche en branche. Sage d'esprit, elle ne jugera jamais une personne, elle l'écoutera jusqu'à la fin et conseillera du mieux qu'elle peut. Bienveillante elle aidera toujours son prochain en particulier ceux de son clan. Fidèle et dévoué, elle n'hésitera pas a remuer ciel et terre pour aider les siens qu'elle considère comme sa propre famille. Tout être vivant a un côté obsucre, et celui de Regard Cyan surgit quand on s'attaque a quelque chose de précieux a ses yeux. Elle est réfléchis est calcule tout ce qui l'entoure, elle fait facilement confiante tout en restant méfiante.
Fidèle
Sauvage
Amical
Protectrice
Sage
Têtue
Attentive
Méfiante
Joueuse



physique

Elle a un corps long, svelte et une queue tout aussi longue, très pratique pour sauter de branche en branche. Agile, elle peut se faufiler partout. De grandes pattes lui donne une bonne vitesse mais, pas autant que le clan du vent. Son pelage est mi-long, de couleur Marron- Beige, lui donnant une allure de princesse. Ses grandes oreilles lui donne une bonne ouïe, quelque poil de maine coon les ornes joliment. Ses yeux bleus vous plongera dans un Ocean sans fond avec des tintes de lumière. Une démarche légère, elle donne l'impression de ne pas toucher le sol a chacun de ses pas. Sa voix est douce, une belle mélodie dansent avec mère feuillage. Ses muscles sont bien former mais, pas assez pour être une bonne Guerrière. Son pelage épouse parfaitement toutes les formes de son corps.
furtivité : xxx, force : xxx, agilité : xxx,
vigueur : xxx, prestesse : xxx



histoire

Il y a 15 lunes, une jeune chatte, bien trop jeune, donne naissance à une portée de 5 chatons, 3 mâles et 2 femelles. Ils vivaient chez les humains mais, en grandissant Naaïkha ne se plaisait pas, la vie domestique n'était pas sa vie, pas celle qu'elle avait choisi en tout cas.

Elle déteste voir ses frères et soeur se disputer par peur qu'ils leurs arrivent quelque chose. Trop protectrice, elle soigne chacun de leur petit bobo parce que leur mère était trop jeune elle-même pour être mère. Naaïkha a grandi trop vite paraport à son âge et a jouer le rôle de la maman pendant 14 lunes. Jusqu'au jour ou elle a tout envoyé valsé et a fui de la maison des bipèdes mais, aussi de sa famille.

Elle s'enfuie et décida de vivre a l'état sauvage , elle change de nom pour s'appeller Regard Cyan pour tirer un trait définitif sur sa vie domestique. Elle souhaite trouver des chats sauvages afin de connaitre la vie sauvage et de la vivre pleinement, elle avait déjà entendu parler d'un chat domestique qui aurait rejoins un clan, alors elle partie a la recherche de ce clan en question.

Aujourd'hui, elle espère que sa famille va la rejoindre, sa vrai famille. Sa mère lui manque et elle ne lui en veut nullement pour son manque d'expérience avec les enfants. Elle espère qu'elle non plus lui en voudra pas d'être partie et d'avoir trouvé sa place ailleurs.


coucou c'est moi,
Hina
et j'ai actuellement
17 ans
. Je suis en attente d'une réponse pour mon concour de Gendarmerie ! Je suis ici grâce a 2 joueuse de TLK et sa fait un moment que j'ai envie d'essayer le RP félin (chat).




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils





Dernière édition par Regard Cyan le 01.09.18 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Regard Cyan | Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Regard Cyan | Terminé .   Regard Cyan | Terminé . Empty31.08.18 0:58

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup le nom de ton chat :keur:

_________________

Regard Cyan | Terminé . 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regard Cyan | Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Regard Cyan | Terminé .   Regard Cyan | Terminé . Empty31.08.18 0:59

Merci ! Cute bis :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Regard Cyan | Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Regard Cyan | Terminé .   Regard Cyan | Terminé . Empty31.08.18 1:15

bienvenueeee, hâte de rp avec toi dans un futur perso' du toto <3

_________________
Regard Cyan | Terminé . 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Regard Cyan | Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Regard Cyan | Terminé .   Regard Cyan | Terminé . Empty31.08.18 6:50

Bienvenue !
Ton personnage ne peut pas être d’origine domestique par contre, sinon ca te coûterai 150 points gagnés en rp c:

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Regard Cyan | Terminé . Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regard Cyan | Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Regard Cyan | Terminé .   Regard Cyan | Terminé . Empty31.08.18 9:26

On me la déjà dit, merci quand même , sa serar un Chat domestique et en RP elle va rejoindre les toto :)
Merci pour les bienvenues Cute bis
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Regard Cyan | Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Regard Cyan | Terminé .   Regard Cyan | Terminé . Empty31.08.18 10:48

Si t'as des questions pour les inté, n'hésite pas. Si tu veux un lien avec mon perso, il pourrait te convaincre d'intégrer le Clan s'tu veux Hehe

_________________
Regard Cyan | Terminé . 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Regard Cyan | Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Regard Cyan | Terminé .   Regard Cyan | Terminé . Empty31.08.18 11:27

Bienvenue ! J'aime ce nom moi aussi :keur:

_________________
Regard Cyan | Terminé . Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Regard Cyan | Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Regard Cyan | Terminé .   Regard Cyan | Terminé . Empty31.08.18 11:40

Bienvenue à toi c: !

_________________
Regard Cyan | Terminé . Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Regard Cyan | Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Regard Cyan | Terminé .   Regard Cyan | Terminé . Empty31.08.18 12:05

Comme tu commences par un personnage domestique, le mieux pour nous serait que tu rédiges ta fiche en tant que domestique ^^" N'oublie pas non plus comme je t'ai dit hier de contacter le personnage chef du clan en question (ici le tonnerre, donc Étoile du Vautour) pour lui demander des renseignements, etc etc. Une intégration de domestiques, ce n'est pas rien, ça influe beaucoup de choses, comme la réputation du chef, l'avis des membres sur leur clan, mais aussi les avis extérieurs (c'est en général perçu assez négativement). Comme tu as pu le voir, il y a des politiques en place, et il faut les respecter au mieux! Discuter avec Étoile du Vautour te permettra de voir comment il pourrait être possible d'organiser ça, etc etc :)
De plus, même si elle est domestique, n'oublie pas de donner son avis sur les clans dans le tout premier encadré! Un petit paragraphe, pour expliquer son point de vue

_________________
Regard Cyan | Terminé . O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regard Cyan | Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Regard Cyan | Terminé .   Regard Cyan | Terminé . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard Cyan | Terminé .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regard de Braise
» Sous le regard des Étoiles. -end
» Guerrière - 77 lunes - Regard de Jade
» [X] Guerrier - Regard de Braise ? - 36 lunes
» ✿Première sortie | Regard de Braise ✿ - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-