|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Vague♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 30.08.18 3:47 | |
| Haha, Mimosa viendra l'embêter alors Super c: Je commence ou tu commences ? |
|
| |
Corbeau Ensoleillé■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 30.08.18 11:00 | |
| Je préfère que tu le commences, si bien sûr, ça ne te dérange pas _________________ Image par Wondrel. Trop de magnificence <3 - Les autres Corbeau <3:
Image par mon Secret Santa, Lou ! Merci à toi
- Plantes récoltées :
Framboises | (x1) Mille-Feuille | (x1)
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 30.08.18 11:11 | |
| Coucou, Petit Muguet peut aussi avoir un lien avec les plantes, elle est à l'ombre et c'est le cauchemar de Soucieux Elle aussi adore les plantes, et a appris quelques bases avec l'ancienne Envol des Fées. Elle va mourir je sais pas quand ( fée) mais sûrement avant d'avoir tout appris à Muguet. Du coup, fidèle à sa "mentor", elle va faire des expérimentations avec des plantes, quitte à rendre des chats malades Elle tentera aussi de piquer des feuilles/graines de la tanière des guérisseurs pour élargir ses ingrédients. NB: elle veut pas etre guérisseuse car elle trouve ca horriblement faux-cul d'aider tout le monde, même ceux qu'on aime pas :3 _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 30.08.18 13:50 | |
| Un lien... Eh bien, Corbeau pourrait la surprendre en train de trafiquer quelque chose ? Il pourrait alors avoir un très mauvais aperçu de son caractère _________________ Image par Wondrel. Trop de magnificence <3 - Les autres Corbeau <3:
- Plantes récoltées :
|
|
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 30.08.18 16:31 | |
| Ni-ckel. Souc pourrait être parti à la cueillette, ce qui expliquerai la tentative de Muguet de piquer des trucs ! Surtout que pour l'instant elle se méfie moins de Corbeau Je ou tu le lances ? ^^ (Je suis un dc de Muguet ! Je joue aussi Grain de sel !) |
|
| |
Cœur de Mimosa▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 30.08.18 16:53 | |
| _________________ Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa |
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 30.08.18 18:19 | |
| Tu le peux commencer please ? ^^'
Mimosa : No problemo, je réponds dès que possible c: _________________ Image par Wondrel. Trop de magnificence <3 - Les autres Corbeau <3:
- Plantes récoltées :
|
|
| |
Esprit Lent▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 30.08.18 18:51 | |
| Coucouuu, du coup Esprit Lent pourrait vouloir essayer de copiner avec lui, avec une certaine réserve parce qu'il a "pris la place" de Nuage Ensoleillé, le dernier apprenti-guérisseur, qu'Esprit Lent considérait presque comme son fils ! Elle est cependant super contente qu'Esprit Soucieux ait enfin de la compagnie, et comme il a l'air d'avoir le caractère un peu distant et bourru de son mentor, elle l'appellera "Soucieux Junior" et viendra tourner autour de lui en mode "alors Corbeau tu fais quoi làààà ? et lààààààà ? Ca je sais c'est de la bourrache ! Hehe tu savais pas hein ?" si Esprit Soucieux n'est pas là et que Corbeau oui (bref elle sera relou) (et je te propose pas un RP pour tout de suite, mais comme tu n'as pas de demande de lien je viens t'embêter ici :I) _________________ Esprit Lent rit bêtement en #cc6633(c) Rui, merciii - Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again) (c) Cataries/Top (c) Uwny (c) Uwny (c) Nixouille
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 30.08.18 22:44 | |
| Hello Crêpe ! J'adore le lien c: Je le garde en tête et je viendrai alors t'embêter quand tu seras libre pour Un RP PS : Sinon, oui, tu peux me taper sur les doigts pour la demande de liens, I Forgot. _________________ Image par Wondrel. Trop de magnificence <3 - Les autres Corbeau <3:
- Plantes récoltées :
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
| Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] | |
| |
|
| |
|