|
|
Auteur | Message |
---|
Corbeau Ensoleillé■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 06.09.18 21:49 | |
| C'est noté Souc ! Je réponds dès que possible c: _________________ Image par Wondrel. Trop de magnificence <3 - Les autres Corbeau <3:
Image par mon Secret Santa, Lou ! Merci à toi
- Plantes récoltées :
Framboises | (x1) Mille-Feuille | (x1)
|
|
| |
Merle Noir▬ Guerrier
Messages : 67 Date d'inscription : 08/12/2018 Age : 95 Localisation : Question très cocasse
Carte d'identité Âge: 37 lunes (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 08.12.18 16:06 | |
| JOLI MINOIS AKA MERLE NOIR CHERCHE DESORMAIS DES RP PAR MILLIERS ! <3 |
|
| |
Nuage de Glycine♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir) | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 08.12.18 16:15 | |
| MOI MOI MOI MOI MOI _________________ #ccccffAvatar par Rinkisha !! - Autres signas:
|
|
| |
Merle Noir▬ Guerrier
Messages : 67 Date d'inscription : 08/12/2018 Age : 95 Localisation : Question très cocasse
Carte d'identité Âge: 37 lunes (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 08.12.18 16:23 | |
| |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 08.12.18 17:35 | |
| HIBOOU IL VEUT SE FAIRE ECRASER <3
Malade féministe vs Machiste en full santé. Patrouille de la gêne (qui devait être de chasse mais Hibou connait le non amour de Merle pour la chasse alors il bidouille une patrouille de frontière, un dé event maybe ? J'adoooooore les dés) _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Merle Noir▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 37 lunes (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 08.12.18 20:58 | |
| OH OUI ! MERLE AIME ECRASER LES GENS ! Oki pour le contexte ! LES DES C'EST COOL Qui commence ? C: |
|
| |
Cœur de Mimosa▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 08.12.18 21:55 | |
| MOI MOI MOI! Alors, soit on lance un nouveau Mimosa/Corbeau - récolte de plantes, on en avait parlé - soit on fait un rp avec le nouveau, Merle Noir, et sa lieutenante tant aimée 8D (Ou les deux mdr mais bon) Qu'est-ce que tu préfères ? ~ _________________ Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa |
|
| |
Merle Noir▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 37 lunes (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 08.12.18 22:27 | |
| Bah, vu que Merle est un peu "prioritaire" pour l'instant, je pense que l'on peut se faire un RP entre lieutenant et guerrier ? C: On se gardera le Mimo/Corbeau pour plus tard ! Alors je n'ai pas tellement de contexte en tête (woup, faut pas trop m'en demander à 22H30 xD) As-tu une idée ? On peut le faire au feeling, sinon ? |
|
| |
Cœur de Mimosa▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 08.12.18 22:52 | |
| Alors j'ai pas trop d'idée de contexte mais je me dis que vu les caractères des deux y a de quoi faire niveau lien en tout cas ! Mais on peut juste se le faire au feeling, faut juste trouver une situation de départ... _________________ Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa |
|
| |
Merle Noir▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 37 lunes (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe | Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] 08.12.18 22:57 | |
| Comme lien, il faudra effectivement un lien négatif. Merle déteste déjà sa lieutenante alors qu'il ne lui a jamais adressé la parole, tu vois ? Il serait le genre à défier son autorité, à la défier elle et à limite "refuser" ses ordres, bien qu'il finira tout de même par accepter les ordres de la lieutenante. Un lien de rivalité. Il serait toujours là, à guetter la moindre occasion pour la tacler, en critiquant ses méthodes. Du coup, pour le RP, Museau pourrait lui ordonner de faire quelque chose mais, têtu comme il est, Merle refuserait d'abord et une espèce de chamaillerie (plutôt gamine) pourrait apparaître entre les deux, pour qu'à la fin, le matou sombre se soumette aux ordres, avec un arrière goût de mépris dans la gorge, ça te va ? C: |
|
| |
| Sujet: Re: RP with Corbeau ? [2/4] | |
| |
|
| |
|