Helloo ~
J'en profite de voir ressurgir ce sujet pour mettre ma patte
Aigrette pourrait sans doute rejoindre la Tribu mais par principe (et surtout Blizz) elle va rester au Vent sans pour autant se détacher de Soleil
CQR représente à vie du coup je pense qu'elle viendra souvent rendre visite à la Tribu comme Edelweiss et se considéra un peu comme une membre mais détachée du lieu.
De plus, avec le projet de chaton adopté (approuvé par Crevette du coup) je pense qu'elle se sentira beaucoup plus impliquée dans ce qui se passe si le projet à lieu et du coup pourra du même titre jouer les mentors pour son propre gosse pour lui apprendre à se débrouiller avec une maladie (étant donnée qu'elle lui confie son enfant sans doute pour cause d'asthme)
Elle fera donc beaucooup d'allez-retours si encore une fois ce projet d'enfant se concrétise
quitte à finir crevée ca va faire du drama écoutePour les autres je pense que Cremy pourrait très bien accompagner Edelweiss dans ses visites, le pacifisme ça le connait et c'est toujours bon pour lui de se rendre compte qu'il est très bien dans sa sensibilité des autres. En tout cas il vous soutient à fond d'or et déjà