| [Exil-Clan] Soleil Éclatant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant 27.10.18 18:03 | |
| Projet validé! Seul point à modifier : ils occuperont le verger et non la grange, déjà occupée par des chats de ferme _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant 27.10.18 19:05 | |
| Oh yeah, projet validée donc : compte sur l'un de mes persos pour te pourrir la vie (oui j'pense a Cobra et alors ) En vrai, si Brisé est naît d'ici là, il est pas impossible qu'un groupe de solitaire paisible prônant l'amour l'intéresse. mais comme je sais pas encore quand exactement il verra le jour _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant 03.11.18 23:28 | |
| Premier post modifié avec les modifications apportées.
Si y a des curieux ou des gens qui veulent rejoindre, faites signe.
Si vous avez des propositions pour le nom aussi, n'hésitez pas. _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Nuage de Menthe♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament | Sujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant 04.11.18 14:34 | |
| MOI MOI
Enfin pas menthou mais pour Quartz :D Vu ce que je lui projette des trucs pas gentils, je pensais le faire sortir du Clan. S'il peut se trouver une bande d'amis qui ne lui demanderont pas ce qu'il est incapable de faire ça risque de lui plaire, à voir s'il partira en même temps qu'opa ou avant vu la vitesse à laquelle il semble changer :/ _________________ Petite Menthe papote en #669900 signa moa vava nix |
|
| |
Édelweiss Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant 04.11.18 15:28 | |
| Du coup, j'ai peut-être une idée pour Edel. Sachant qu'elle ne quitterait jamais sa famille puisqu'elle l'aime beaucoup trop, il est pas impossible non plus qu'elle donne des coups de pattes à votre petite tribu de temps en temps, étant donné qu'elle est assez peace and love et que les règles du clan lui passent par dessus la tête.
Après, à voir comment ammener ça, surtout qu'elle risque de se faire choper un jour... |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant 04.11.18 16:29 | |
| Ortie > ça ne se fera pas maintenant, t'as un peu de temps pour un réfléchir.
Edel > Ok
Je vous ajoute toutes les deux. _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant 05.11.18 10:55 | |
| Si ça met bien un an a se faire et que je passe en un an priez plz y a moyen que p'tit pelote fasse des détours pour vous renouer avec le monde. En tout cas chouette projet j'aime _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant 05.11.18 11:10 | |
| ptn prenez feufeu et apprenez lui à aimer (nn jdec il voudra jamais venir ce fdp mais je surkiff votre projet) |
|
| |
Panda Roux» Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant 05.11.18 18:19 | |
| Ohooooh c'est chouette tout ça, Roux pas possible et orchi sera certainement morte d'ici là, mais à voir avec Orque ou encore Pâlichon si entre temps il a eu une portée ou non avec Aigle Vif. Ensuite il pourra mourir en paix dans la tribu du soleil _________________ Panda Roux par Top, une dinguerie Panda Roux s'adresse en #cc3300- Partner in crime :
|
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant 15.11.18 14:44 | |
| Alors je viens pour dire que Pépé, tristoune comme elle est, risque de fuir le tonnerre, c'est trop de mauvais souvenirs pour elle, alors elle pourrait rejoindre ce groupe ? Je pensais de base, en sortant du camp, pas de bol, elle se ferait enlever par des bipèdes. Si je garde cette idée en voulant retrouver son chemin elle tombe sur ce groupe ? Sachant qu'elle connaîtrait déjà Mimosa elle serait plus en confiance =3 Voilà du coup je propose ma petite Pépé dans cette tribu _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
| Sujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant | |
| |
|
| |
|