THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Exil-Clan] Soleil Éclatant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty15.11.18 15:01

Donc ce n'est plus un petit groupe, c'est carrément une harde/un cinquième clan qui regroupe des traîtres venus des quatre clans. Je dis "traîtres" parce que du point de vue des Clans les guerriers déserteurs ont tous trahi leur engagement de guerrier.

Je compte Opale (Rivière), Mimosa (Ombre), Soleil (Vent), Violette (Ombre), Pénombre (Tonnerre), Maquereau (Ombre), Brisé (Tonnerre) et peut-être Moumousse (Vent), Silence (Vent) ou bien Quartz (Rivière).

Ainsi qu'éventuellement les chatons qu'ils emmèneraient avec eux ou concevraient.

A mon avis tout ça ne peut se finir que dans le sang :rip: parce que quand les clans sauront que leurs traîtres/déserteurs forment une communauté ils pourront jamais tolérer l'existence de cette communauté, si ? En tout cas je vois mal le Clan de l'Ombre ignorer tout ça.

Et puis c'est un des rares sujets sur lequel les Quatre Clans peuvent se mettre d'accord pendant une assemblée... Ça m'étonnerait vraiment qu'un Clan cherche seulement à les défendre si jamais un autre les dénonçait. Tous ces fuyards auront quand même trahi leur engagement de guerrier, c'est quelque chose de grave, donc il faudra sans doute qu'ils se défendent contre les Clans ou qu'ils se trouvent un Clan peu soucieux des Étoiles acceptant de les défendre.

Individuellement, Feuille de Houx se sentira doublement trahi par ses nièces et le vivra très mal, par contre Houx sera assez motivé pour casser la figure à Maquereau (le seul responsable bien sûr), Grisou sera stupéfait par la disparition d'Opale et très peiné par celle de son ami Quartz, Nacnac culpabilisera à propos de Soleil qu'il n'a peut-être jamais assez aidé, mais pas plus que ça, et Poivre, ben... il risque tous de les voir comme des traîtres indésirables, c'est pas un tendre.

Une question enfin : tout ce petit monde se sentira comment par rapport aux Étoiles ?


Dernière édition par Crocs Nacrés le 16.11.18 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 445
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty15.11.18 16:28

Oupsy, j'avais pas vu les réponses !

Nuage Roux a écrit:
Ohooooh c'est chouette tout ça, Roux pas possible et orchi sera certainement morte d'ici là, mais à voir avec Orque ou encore Pâlichon si entre temps il a eu une portée ou non avec Aigle Vif. Ensuite il pourra mourir en paix dans la tribu du soleil %)

A toi de voir, tu as le temps pour réfléchir. Dis-moi si je rajoute Orque ou Pâle (ou les deux)

Étoile Maudite a écrit:
Voilà du coup je propose ma petite Pépé dans cette tribu %)

J'ajouterais Pépé quand j'aurais switché de compte, je prends bonne note !

Crocs Nacrés a écrit:
Tous ces fuyards auront quand même trahi leur engagement de guerrier, c'est quelque chose de grave, donc il faudra sans doute qu'ils se défendent contre les Clans ou qu'ils se trouvent un Clan peu soucieux des Étoiles acceptant de les défendre.

Les chats ne sont certes plus des guerriers, mais ils savent encore se défendre et connaissent la loyauté. Je pense (je suppose, car c'est ce que ferait Soso) qu'ils n'hésiteraient pas à défendre leur petit "Jardin d'Eden". Je rappelle que même s'il ne sont pas pour la guerre et que le combat n'est pas leur tasse de thé, ils savent se battre. A titre personnel, Soso n'aime pas sortir les griffes, mais elle a quand même reçu une formation de Sentinelle, elle sait donc plutôt bien se battre. (Elle a juste trop peur de mourir dans une bête bagarre de frontière, la colonne brisée, c'est pour cela qu'elle n'aime pas se battre et préférera la paix, elle est trop fragile pour faire sans cesse la guerre et sa vie ne tient littéralement qu'à un fil.) Puis encore une fois, si elle doit se pointer en pleine Assemblée pour clamer leur intention pacifique, elle le fera sans hésiter. Elle veut la paix pour son groupe car ils le méritent, tout simplement.

Crocs Nacrés a écrit:
tout ce petit monde se sentira comment par rapport aux Étoiles ?

A chacun ses croyances et elles seront toutes respectées. Je ne sais pas encore si Soleil sera croyante aux Étoiles ou pas (mais je penche fortement pour "non").

Et pour finir, les avis de mes persos par rapport à ce groupe :
Pluie : Tant qu'ils se représentent pas une menace pour son clan, il s'en fichent bien, ils peuvent vivre leur vie. Mais ils se pliera aux décisions d'Etoile d'Or vis à vis d'eux.
Hipopo : Vu ce qu'il va faire, il ne criera pas son avis sur tout les toits et se contentera bêtement de suivre l'avis populaire.
Waffie : Il sera probablement mort à cette époque et sa remplaçante (Arc-en-Ciel) en sera profondément dégoûtée et n'hésitera pas à leur chercher des puces.

_________________
[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty15.11.18 21:53

Me concernant je vais répondre pour Mimosa, mais même si elle sera soigneuse de leur petit groupe, elle aura eu un entraînement de guerrière, et elle sera prête à défendre ses proches et ce petit bonheur qu'ils ont créé, même si elle déteste se battre, en soit. Et elle pourrait totalement accompagner Soleil à une Assemblée.

Quant à sa relation aux étoiles... Mimo est croyante mais va se poser sans doute pas mal de questions, vu qu'elle est très consciente d'avoir trahi le code et du même coup les Etoiles. Je sais pas comment sa voix va évoluer du coup.

_________________

[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Vague_11
[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty15.11.18 23:08

Brisé en rejoignant le groupe détestera se battre sans raison mais pour protéger les siens, il pourrait bien sortir les griffes.

Côté croyance, faudra pas trop lui parler des étoiles et en même temps, il reve de revoir sa maman alors, je pense qu'il sera mitigé sur le sujet %)

_________________
[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty16.11.18 1:45

  • Je crois qu'il faudra aussi voir selon les meneurs au pouvoir, une fois le projet réalisé, et ce qu'ils pensent de leur trahison! Genre Daddy-Maudit-frôlant-la-folie-dont-la-fille-gay-l'a-trahi risque d'être un joli numéro :hm:

    Perso Braise s'en fiche elle risque de les baiser si elle le peut
    Et pour Mousse, il y a toujours une option que lui et Silence se cassent du clan pour vivre leur vie de paix et d'amour, mais comme If n'est plus au pouvoir et que Silence va céder son rang, jsp s'ils auront toujours l'envie de partir une fois le clan mis sur pied! Mais il peut toujours tenter de les aider s'il les croise.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty16.11.18 2:29

'fin disons que si les Clans ne réagissent pas à ça, ça rend quand même le Code du guerrier beaucoup moins crédible, quoi. Et à mon avis un chef qui n'est pas très ferme par rapport à "ses" traîtres serait assez injuste (et perdrait toute crédibilité) à l'être à propos de "ses" guerriers qui font des fautes moins graves, c'est donc un peu tout le système des Clans et des lois qui serait remis en question. Du coup je pense que Soleil a raison, cette commu aura intérêt à se défendre, et il faut bien comprendre les combats parfois vraiment fratricides que ça risque de générer ! Moi ça me fait pas peur (quoique :hm: ) mais juste les membres de la commu doivent aussi voir cet aspect-là de la chose, donc ça me semble important à souligner. La survie d'un groupe aussi nombreux ne se reposerait de toute façon que sur la violence*, aussi nobles que soient les intentions initiales de ses membres. S'ils ne sont que 3 ou 4 ils n'intimident pas beaucoup les Clans, mais si on commence à dire qu'ils sont une dizaine ou davantage et qu'ils s'accroissent avec le temps, ça devient quelque chose de très sérieux que les chefs ne peuvent pas nier, ou alors au prix de très très lourds efforts seulement** (et sans doute fatalement pour leur perte, d'ailleurs).

* note 1 : ou d'éventuelles alliances avec toutes les considérations que ça implique : en cas d'alliance la harde serait perçu comme plus menaçant encore, car plus massif, et provoquerait sans doute de grosses guerres avec à terme des changements très profonds dans les Clans sans doute. Peut-être que la famille de Kezenkiel pourrait être mise à contribution pour "solidifier" la harde et limiter les tensions avec les Clans, mais la famille de Kezenkiel est sur un territoire un peu plus lointain si j'ai bien compris. Et si la famille de Kezenkiel (qui semble aujourd'hui plutôt neutre par rapport aux Clans) décidait d'intégrer cette harde, il est possible que la famille de Kezenkiel y perde sa relative neutralité. S'allier aux traîtres ce n'est pas rien !

** note 2 : Il y a par exemple une chose qui peut considérablement nuancer tout ce que je viens de dire : la (dés)information. Par exemple si les Clans arrivent parfaitement à accepter et imposer le fait que cette nouvelle harde n'a rien d'enviable mais est en fait soumise à des règles bien plus cruelles que les règles du Clan (comme c'était le cas chez les Lunar Pods), si par exemple les Clans inventent je ne sais quels crimes odieux qui se font là-bas, peut-être qu'ils pourront éviter l'affrontement avec la harde et ne pas perdre trop de crédit en continuant d'exercer leur Code du Guerrier. Mais attention, il ne s'agit pas juste d'inventer des petits crimes qui pourraient facilement laisser quelqu'un indifférent : il va falloir penser très sérieusement l'image que se feront et conserveront tous les claniques de la harde tout en rendant impossible la communication entre claniques et hardeux (du point de vue du Clan), et c'est vital parce que s'il y a trop d'intéressés chez les claniques pour rejoindre la Harde, ce sera nécessairement toujours à l'avantage de la Harde (puisque les Clans sont fermés, eux, contrairement à la Harde). La désinformation est donc une piste intéressante mais qui ne peut se reposer que sur un endoctrinement extrêmement bien généralisé et une vraie politique de dictateur chef.

Et après, oui, Saffy a raison faut pas non plus trop presser les choses on verra bien qui seront les chefs au jour J. J'essaye juste de voir ce qu'elles impliquent concrètement parce que quand on y pense tout ça pourrait bien devenir un énorme délire !

(non pas que le délire me dérange %) )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty16.11.18 7:25

Où 3

Les clans de bases dans le livre était 5, si la harde se créer et se consolide rapidement mais qu'aucune action contre les clans n'est tenter, on eut envisager un peu de paix avec certain clans, lesquels en auraient rien à battre mais comme tu dis Nac, pratiquerait une sorte de "désinformation" pas forcément sur des crimes mais plutot sur du "certes, ils vivent blablabla mais a part en chasse, ils ont aucune organisation, et blablabla et pas davantage de le soutient des étoiles (vous connaissez le pouvoir d'une religion, alors si en plus vous mettez un manipulateur style Cobra au pouvoir, il peut trouver des milliards de façon pour minimiser la harde (ça et quelques raids frontalier histoire de montrer que la harde c'est des chats-semi-sauvage qui devienne ramollo comme des domestiques) %)

En fait y'a pas une ni deux ni trois mais des centaines de façon de voir la harde pour les clans, autant de façon en fait, qu'il y a de joueurs %)

_________________
[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty09.03.19 0:07

Je me suis sentie visée, quand j'ai lu la section "Condition pour créer son propre Clan". Du coup, même s'il ne me l'a pas été demandé er que le projet à déjà été validé, eh bien je viens poster ici le formulaire pour montrer le projet plus détaillé de ce projet de Tribu.

Nom du groupe - Tribu du soleil
Groupe temporaire ? Non
Membres fondateurs - Soleil - Maquereau – Violette – Quartz – Mimosa
Leader -Je sais pas si Soleil ferait vraiment un bon chef avec son caractère très enfantin et sa mauvaise foi level 100. Mais, elle se place plus en représantante/porte-parole. Du coup, je laisse volontiers la place de preneurs de décision à quelqu’un d’autre. Peut-être Écaille de Maquereau ?

Raison de la création du groupe -Se couper du système des Clans, jugé trop obsolète et trop étouffant. Mais parce que quitter son clan et vivre en solitaire n'est pas chose aisé quand on vient d'un Clan, il a été décidé de créer un Havre de Paix ouvert à tous les solitaires, chats errants ou chats domestiques.
Hiérarchie souhaitée - Tout le monde à son mot à dire, du plus petit des chatons au plus âgé des anciens. C’est pas impossible qu’un système de vote soit instauré et que la majorité l’emporte. Le leader n’en serait peut-être pas un, du coup.
Coutumes - Dans l’idéal, ils partagent tout ce qu’ils trouvent qui peut-être utile à la communauté et partagent leur connaissance. On est vraiment dans une optique d’entraide aux plus faibles et de partages de connaissance. Les chats vont à leur occupation la journée et se retrouve le soir pour discuter, manger ensemble et dormir tous en même endroit. Ils ne sont pas tenus par des obligations comme la chasse ou le marquage de territoire.
Politique - Il n’y aura pas de système de rang, ni d’apprenti/mentor. Ils ne veulent an aucun cas rassembler à un Clan. Par contre, il y a quand même un soigneur (Nuage du Mimosa), qui restera le plus calé en terme de soin. A Nuage de Mimosa de décidé si le soigneur reçoit des visions ou pas. L’apprentissages des petits se fait par tous. Le choix du nom se fait par les parents au début, puis les petits peuvent changer de noms s’ils le souhaitent, quand ils seront plus grand. Tous ceux rejoignant le groupe peuvent choisir de garder leur ancien nom ou pas. Des noms composés peuvent également être choisit. Il n’y aura également pas de sanction. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. (Un document plus détaillé sera fourni lors de la création du groupe. Ne sont retracé ici que les points principaux concernant la politique mise en place par les fondateurs.)
Tolérance vis-à-vis des étrangers - Bonne. Chacun est libre de rejoindre ou de quitter le groupe. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire de rencontre l’un des fondateurs pour rejoindre le groupe. Il suffit juste de se présenter à la réunion du soir, de dire d’où on vient et de donner son (nouveau) nom.
Habitat -Le verger.
Alimentation -Les rongeurs et les petits oiseaux habitant le verger. Quelque fois une taupe, si on a un peu de chance. Des insectes, si on en a moins (attention aux chenilles processionnaires !). (Je serais presque tentée de rajouter quelques petits fruits, mais les chats étant des carnivores strictes, ce ne sera pas possible.)
Religion - Chacun à ses propres croyances et religions. Vous adorez la Lune ? Vous avez le droit. Vous préférez croire aux Étoiles et à leurs prophéties ? Libre à vous ? Vous n’avez pas de croyance ? Vous aurez moins la migraine le soir. Dans tous les cas, il est formellement déconseillé de cracher sur les croyances d’un autres. Ici, on se respecte l’un l’autre, peu importe nos opinions.
Situation diplomatique avec les autres Clans - De préférence neutre. Il n’est pas question de s’en faire des alliés ou des amis. Ils ne comptent pas interférés dans leurs discordes.

Autre -
Le groupe reste quand soumis à un code d’honneur. Celui que Soleil s’est créé. Code mis en spoiler.

Code du Soleil*:

* Le code est susceptible de changer, en fonction de la vie, du vécu des personnages. Le dernier commandement restera cependant toujours le même : il n’est pas obligatoire de suivre le Code du Soleil. Les chats restent totalement libre de leur mode de pensée.

Et j'en profite pour donner une date. Je pense avoir largement le temps de créer le groupe d'ici Fin Novembre-Début Décembre 2019 (date approximative). Je pense que Soleil quittera son Clan vers mi-août- fin août, ça lui laissera largement le temps de réunir ses alliés qu'elle aura tous rencontrer au préalable. (Une visite à l'Ombre s'impose, je crois :hm:)

Merci de m'avoir lu, la bise à vous et encore merci pour le projet !

_________________
[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Neige

Tache de Neige
Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2019

Carte d'identité
Âge: 18 Lunes (juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Museau Pâle

[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty09.03.19 2:23

Coucou, je me suis rendue compte que j'avais jamais fait une petite réponse ici X)
post un peu inutile, mais bon, je réfléchis plus à cette heure, mais je voulais faire le point de mes persos sur ce futur groupe. Tout d'abord aucun de mes persos ne le rejoindra parce que c'est pas dans leurs caractères en fait ^^"

Jaspe est mort mais il désapprouvera à 100 % ce groupe et sera très déçu que sa soeur et son frère le rejoigne et crachera sa désapprobation du haut des étoiles ==> c'était la minute encore plus inutile

Rui ne sera pas vraiment hargneux ou contre le groupe, bien qu'il ne le rejoindra pas. Il approuve même un peu la paix régnante. Et puisqu'il ne peut pas rester sans rien faire, il est fort possible qu'il aide au besoin ;)

Cri: bah sincèrement elle en aura rien à faire. Elle aime déjà très fort son parrain, alors d'autres, why not, tant que ça ne met en danger ni son Clan ni Rusty. Et puis son but et de se faire aimer le plus possible, donc elle n'est pas contre des amis supplémentaires Happy face Et puis bon même si elle avait quelque chose contre, c'est pas comme si elle allait pour le dire Fru

Brou: plutôt hostile, même s'il ne cherchera querelle que si son Chef en donne l'ordre. Il ne comprendra jamais pourquoi des chats de Clan trahissent (selon lui) leur Clan. Si un pose une patte sur les terres de l'ombre, il les chassera comme n'importe quel intrus (exception faite d'un ordre du chef, comme d'hab')

Nei: alors là, complètement contre, peut-être même du genre à chercher querelle avec eux, même si elle hésitera beaucoup à cause de Soso qu'elle aime beaucoup (mais moins que le Clan hein?) Elle verra dans le départ de Soso une double trahison, envers le Clan et elle, donc le groupe n'aura pas beaucoup de valeur et d'attraction pour elle.

futur Mou: comme tout va forcément bien dans le meilleur des mondes pour lui, il n'est pas hostile envers ce groupe tant qu'il ne fait pas de tort à sa famille et son Clan.

Voilà c'était ma minute blablatage inutile, bisouilles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty09.03.19 17:40

Pour le nouveau sujet If, non tu n'es pas visée rassure-toi ;) On a validé le projet y'a quelques mois, donc tu es épargnée du formulaire !

Ce sont les chefs qui décideront de la marche à suivre vis-à-vis de ce groupe autoproclamé. Si un chef le trouve inacceptable, il prendra des mesures nécessaires. Sinon, les guerriers n'auront pas intervenir (sauf si vous voulez RP avec les membres du groupe).

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exil-Clan] Soleil Éclatant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exil - Petit Silence - Clan du Vent
» [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
» [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent
» [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre
» [EXIL] Poulpe Battant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-