| [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | |
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre 10.11.18 17:21 | |
| MAJ et petit Up également ! Perso je pense que Bec va commencer à dragouiller. Et surtout, ils sont open à tous les clans. Leur amour (charnel) n'a aucune limite. Yes, niveau pépéttes, ça va coûter mais j'économise, j'économise |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre 10.11.18 18:23 | |
| adieu argent _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre 10.11.18 19:37 | |
| J'aime bien le projet mais j'ai que des chattes plus vieilles xD Rosée pour avoir une relation extra clanique ce sera déjà un exploit, mais avec un plus petit... Essayez peut-être de contacter Stri ? Me semble qu'elle avait un projet, mais à voir si vous seriez pas trop jeunes pour _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre 10.11.18 19:54 | |
| Plus vieilles, Bec s'en fout, il a de l'amour pour tout le monde Puis c'est pas obligé d'être maintenant maintenant, quand ils auront 20 lunes, et guerriers, la différence sera moins gênantes Je contacterai Stri ! c: _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre 10.11.18 21:33 | |
| Owi vive l'amour _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | |
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre 11.11.18 15:30 | |
| alors, du coup, on a parlé dans le staff et le sujet de l'inceste reste un peu flou mais globalement on s'oppose pas c'est pas moi qui allait dire le contraire mdr (concrètement mon explication c'est que ce sont des animaux, humanisés oui, mais bon, animaux quand même. pour les relations interclans, avant la fin fin d'apprentissage c un peu chaud mp nous _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Douce Orchidée▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre 11.11.18 16:00 | |
| Boh allez Roux se joint à son frère et sa sœur
Plus sérieusement, à voir pour Orque qui peut tester et se rendre compte de sa connerie pour devenir plus sérieuse et arrêter de déconner avec les relations humaines et se rendre compte de ses vrais sentiments pour mieux finir avec Popocampe. ça reste une espèce de relation interclan donc faut-il payer des P.E même si c'est éphémère ? _________________ Merci Uwny elle est très jolie - Et merceee :
- MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97 |
|
| |
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre 11.11.18 16:31 | |
| On attendra pour l'interclan mais je garnis déjà leur tableau de chasse On fera des bisous à Châtaigne en attendant. _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre | |
| |
|
| |
|