| [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre 12.11.18 16:30 | |
| Bec m'a demandé, j'ai confirmé donc vous pourrez rajouter Soso mais après sa rela avec Violette. (Et donc pendant le schmilblick avec Ora, Grette et Blizz' (Comment ça, c'est le bordel ? Pas du tout (Et j'met des parenthèses dans des parenthèses si je veux ))) _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre 12.11.18 20:24 | |
| - Douce Orchidée a écrit:
- ça reste une espèce de relation interclan donc faut-il payer des P.E même si c'est éphémère ?
Oui! - Nuage de Braise a écrit:
- Souc, je réitère que je ne compte pas aller dans la voie de l'inceste avec Braise, ceci dit, merci d'avoir éclairé ma lanterne
Dsl Touk a un incestoradar intégré, dès qu'il est potentiellement question d'inceste il s'agite et Touk devient incontrôlable _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Panda Roux» Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre 14.11.18 10:52 | |
| Oh la vache, ça si ça se fait + l'amour inter-clan avec Hippo je vais en avoir pour cher _________________ Panda Roux par Top, une dinguerie Panda Roux s'adresse en #cc3300- Partner in crime :
|
|
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre 14.11.18 11:01 | |
| On peut juste rester à la drague & les piques sans se pécho sinon :') |
|
| |
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre 06.06.19 22:03 | |
| J'UP en me rafraichissant la mémoire. Les intéressés étaient : -Châtaigne qui est guerrière wouw -Brisé mais il est pas né bouh-Soleil mais elle est kidnappée arf-Orque voulait faire des bêtises (mais pas forcément charnelles ?) avant de rencontrer Popocampe pour juste Bec, on a un test de gaytude avec Embrasé, mais sad pour Bebec ce dernier n'aura pas tant kiffé. Franchement ceux qui veulent de l'amour, venez. J'avoue que là je cible beaucoup Muguet et Hibou, la première car elle a beaucoup de trucs et le second car il est limité dans le temps <\3 La prochaine dans la liste est Oreille car elle doit développer son apprentissage foireux d'apprentie guéri. |
|
| |
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre 26.08.19 11:51 | |
| Braise is dead, Bec is sad, le sujet est clos ._. Mais je vais en ouvrir un nouveau pour Bec Édit : TRIPLE POST C'EST HONTEUX ROHLALA |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre 27.08.19 1:49 | |
| - (baise bien en l'honneur de Braise frérot <3 )
|
|
| |
| Sujet: Re: [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre | |
| |
|
| |
|