Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end 06.12.18 1:39
tout le clan & silence
Then a hurricane came, and devastation reigned Our man saw his future drip, dripping down the drain
Ma soeur me parle, et mon coeur se brise. Tu n'as plus besoin de moi comme aide-guérisseur. De toute façon, avec Petit Muguet et Petits Crocs, je pourrai plus être là assez souvent et tu l'as lui maintenant. J'ai peur, alors, peur de l'avoir vexée, peur de l'avoir perdue, peur de lui avoir fait du mal ; peur de lui détricoter son sourire de petit soleil, de lui rompre les yeux, de lui arracher les entrailles de faire germer dans son si bel esprit quelques sombres idées qu'elle ne m'aime plus qu'elle me rejette qu'elle ne me - j'ai tellement besoin d'elle - et elle me quitte.
Naange doit être très fier de ce que tu fais. Dans sa bouche, sa bouche si innocente, ces quelques mots résonnent comme un coup de fusil à mes grandes oreilles trouées. Je secoue la tête, je me déteste. Elle n'est pas capable d'être cruelle, pas elle. C'est qu'elle le pense alors, que mon soleil éteint veille sur moi de là haut, devenu petite super nova qui m'engloutît le cœur et assécha mes yeux. Je tente un sourire, je me le taille à vif dans la chair de mes joues. Ça ne fonctionne pas. Elle part, je me détourne. La tanière se vide, j'entends dans un brouillard ouaté Feuille de Houx faire sa diva de verre, et partir, lui aussi. La tête dans les plantes, dans le fond de mon antre, je laisse les deux apprentis se débrouiller, je les laisse ne pas me voir pleurer.
CODAGE PAR AMIANTE
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Corbeau Ensoleillé ■ Guérisseur
Messages : 259 Date d'inscription : 20/07/2018 Age : 22
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale
Sujet: Re: (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end 09.12.18 8:41
After the War
Ft. ShadowClan
" Je venais voir si Esprit Soucieux a besoin d'aide. Mais de toute évidence, il a tout le monde qu'il lui faut ici, alors je m'en vais plutôt chasser. Il va bien le falloir. "
Nuage de Corbeau remua ses moustaches, amusé. Tiens tiens, venir aider Soucieux ? Non, il n'avait pas besoin d'aide, et surtout pas d'un guerrier insignifiant qui ne pense qu'à sa petite personne ! Cependant, il n'appréciait guère comment le guerrier avait articuler le mot de son mentor, comme si le noiraud était un attardé. Evidemment qu'il savait le nom de son mentor. Seulement, Corbeau trouvait le nom "Esprit Soucieux" bien trop long. Des petits surnoms par ci par là ne faisaient pas de mals. Mais, mieux valait ne pas argumenter avec cet imbécile. Ce serait comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon !
"- Très bien, pars ! Pars loin d'ici !" Ronronna-t-il en lui lançant une grimace insultante. "Mais je pensais que monsieur avait vraiment un problème à régler."
Oui, un problème... Enfin, plutôt un petit "soucis" car il n'était pas sûr que les puces dans un pelage ou des tiques derrière les oreilles étaient réellement un problème urgent. Il n'allait pas mourir, quoique, ce serait sympa. Il lança un regard inquiet vers les murmures derrière lui et vit Souc et sa soeur. Il baissa légèrement ses oreilles mais, ce n'était pas correct d'écouter les conversations des autres, surtout celles de son mentor...
" Allez, occupe-toi donc des vrais blessés. "
Corbeau s'apprêta à lui grogner dessus mais le matou noir sortit de la tanière sans demander son reste.
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end 09.12.18 18:11
Poor Alexander Hamilton. (15)
Tout allait vite, il y avait trop de gens. Je voulais juste être avec Souc' et Lenlen, qu'on se rassure, qu'on s'explique aussi. Des petits Luneux, c'était gros en fait. Mais assez gros pour combler le trou dans le cœur d'Esprit Lent alors, ce n'était pas si mal au fond, si ? Souc' envoie les deux apprentis s'occupaient des chialeurs et il vint voir sa soeur. Il pose son front contre elle et lui dit comme il avait eu peur. Mon cœur pinça, j'avais empêché Lenlen de se dépêcher à chercher du renfort et donner de bonnes nouvelles. Mais, qui sait ce qu'il se serait passé ? Elle serait revenue quelques instants plus tôt, un Alluné aurait encore été en vie, et lui aurait sauté dessus ? Je me sentais coupable pour diverses petites choses, mais le présent était bien comme il l'était. Nous étions tous les trois là, et je n'avais besoin de rien de plus, et surtout de rien de moins.
La jolie tigrée prend ses soins, il ne faut pas beaucoup. Tant mieux. Elle démissionna de son rôle d'aide guérisseuse aussi, tan- hein ? Pourquoi la soeur délaissa son frère ? Souc' est aussi choqué que moi, et plus atteint aussi. Elle lui murmura encore quelques paroles avant de lui lécher le front. Lenlen partit en m'adressant un sourire, je le lui rendis, un peu plus gêné. Le guérisseur sourit aussi, plus crispé. Ce n'était pas vraiment ce que je voulais. On aurait dû se retrouver tous les trois, contents que tout le monde aille bien, mais non... Les bruits derrière me sont flous, superficiels. Je vois mon meilleur ami qui s'enfonce seul dans sa grotte noire. Ma tête rebondit d'un chat à l'autre, Lenlen puis Souc', ne sachant pas qui suivre, mais j'avais déjà passée la nuit avec la soeur..
Mon long corps partit rejoindre le gris pour le soutenir, laissant ma culpabilité remonter. Je me joins à ses cotés, frottant mon flanc contre le sien pour lui apporter un peu de chaleur dans cette tanière froide.
" Souc', je savais pas qu'elle allait laisser son rôle d'aide guérisseuse pour les deux p'tits Luneux. Puis c'est chouette que t'aies un apprenti maintenant. Si t'as réussi à être le tuteur de l'apprenti de la Rivière, alors le tien, on aura un bon futur guérisseur à l'Ombre. "
Je frottai ma joue contre la sienne pour détendre son visage crispé.
" Mais t'es le meilleur ça personne n'en doute. " le rassurais - je, ronronnant un peu rouillé.