THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Maladie-Clan] L'hiver au Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty09.09.18 20:35

Le post de Nac me fait penser que j'ai été volontaire aussi pour la maladie, mais sans en donner une %) Lel kill me.
Après un rapide tour sur Google (tin tin tiiiin !) je propose du coryza ! Non je déconne on n'a pas envie d'une épidémie sur les pattes non plus °° Mais je pense que Rosée serait foutue de choper une conjonctivite et/ou des grosses crevasses "comme par hasard" au moment où Nac sera soigné chez le guéri. Peut-être pas durant toute sa convalescence vu que c'est un peu "moins" grave et qu'y aura Stri pour prendre le relais (Happy face) mais walà !

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty10.09.18 19:09

moi j'ai vu xmen days of future past hier, alors le projet sentinelle ça me fait rire

bonne idée pour faire éclater les tensions, mais pensez que vous allez être assez morts, donc peut être pas de combat ? et attendez que Tropico merde avant de lui couper la tête

_________________
[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty10.10.18 14:49

J'étais persuadée d'avoir répondu ici mais non. Je suis un sac à caca.

Déjà, si vous voulez une malade supplémentaire, je propose Soso. (Elle est fragile donc ça surprend pas tant que ça qu'elle soit malade, je pense) Genre, elle pourrait se choper des engelures aux pattes (quoi ? J'ai dit que les sentinelles étaient résistantes ? Happy face), à force de marcher dans la neige pour se réchauffer et tout. Mais cet neuneu serait capable de ne rien dire pour ne pas inquiéter sa famille (mais ça se verrait forcément, y aurait plus la même joie de vivre).

Et pour les Sentinelles, sachez qu'elle s'en fout mais d'une force. Que vous soyez pour ou contre, son patriotisme totalement absent la ferra se ranger du côté de Nuage de Neige.

_________________
[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty11.10.18 20:20

Ohwi. J'imagine bien Rosée juger Soso et la ramener au guérisseur par la peau du cou une fois qu'elle sera guérie XD

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty26.11.18 14:54

Donc j'ai décidé d'avancer légèrement le projet parce que je me rend compte qu'au final c'est surtout la mort d'If qui a perturbé les habitudes de Nacnac, et je me rend aussi compte que comme il va se passer plein de trucs cet hiver, c'est aussi bien que Nacnac soit malade au début pour pouvoir à peu près participer à la suite en sachant que les RP mettent toujours un certain temps à se finir. Donc il commence déjà bien à maigrir et à s'oublier depuis la mort d'If, et quand l'hiver viendra, il va augmenter le rythme mais ne tiendra vraiment pas longtemps.

J'ai aussi décidé de ne donner pour ma part aucune ampleur au questionnement sur les sentinelles puisque visiblement on n'a pas trop envie d'avoir des guerriers mécontents :3 Ça ne veut pas dire que les questions ne se poseront pas, mais juste au niveau de la forme il n'y aura jamais vraiment de contestation / discussion publique / remise en question de la politique des sentinelles.

Donc voilà comment j'ai fait ma chronologie de l'hiver au vent :

Maladie de Nacnac :

La semaine prochaine, Nacnac tourne de l’œil au cours d'un entraînement avec Tordu qui sera joué. Je pense que le RP se finira sur la perte de connaissance et qu'on fera ensuite une ellipse pour arriver directement à la tanière des guérisseurs où Nacnac restera pendant une durée qui correspond in-rp à 2 petites semaines

Pendant ces 2 petites semaines, je lance :

- Un RP libre pour tous ceux qui veulent rendre visite à nacnac au moment où il est très faible, donc ce sera tout à fait libre, j'essaierai de faire en sorte que ce ne soit pas trop long parce que même si j'ai envie de faire un rp entier avec tous ceux qui viennent voire Nacnac, je ne peux pas donc je crois que je vais reprendre le format de rp de la mort de Matin Embrasé (sauf que bien sûr Nac ne meurt pas hein xD)

- Un RP Nac/Argent parce que celui-là mérite d'être long

- Sans doute un RP Nac/Rosée qui serait une introduction au couple Rosée/Guégué, là aussi y'aurait des choses à dire. Guégué ne vient pas dans la tanière des guérisseurs mais il pourrait parler à Nacnac à travers Rosée. Donc Rosée tomberait malade un peu plus tard ? Ou pas ? Ou enceinte ? A voir !

- A voir selon la chronologie si pendant la convalescence de Nacnac, quelqu'un tombe malade entre Rosée Nocturne, Pelage Strié, Nuage de Soleil ou Cœur Paisible. Si oui ben peut-être qu'on pourra faire des RP à deux ou trois entre malades et guérisseurs pourquoi pas.

Mort de Brise Argentée :

Brise Argentée va mourir progressivement, donc là encore ce sera l'occasion de se rassembler avec les membres du Clan du Vent qui pourront être malades à ce moment-là (Rosée Nocturne, Pelage Strié, Nuage de Soleil ou Cœur Paisible).

Elle tombera d'abord malade. Si j'ai bien compris au début ce sera "doucement" mais du coup elle va quand même dire deux mots à Nacnac à propos du méchant Cobra Royal et de la gentille Éclat d'Argent. Bien sûr Nacnac ne prendra pas assez Cobra au sérieux, ça reviendra plus tard. Sa mort provoquera la fuite d'Alizé, à voir si la maladie conjointe de Rosée Nocturne ne pourrait pas être une deuxième cause.

Fugue d'Alizé :

J'imagine donc la fugue d'Alizé en fin décembre/première moitié de janvier. Elle sera ramenée (blessée ?) au camp par Cobra Royal et je crois qu'elle passera un moment dans la tanière des Guérisseurs. Donc à ce moment là parmi les gens qui veulent être malades (Rosée Nocturne, Pelage Strié, Nuage de Soleil ou Cœur Paisible), il y aura sûrement du monde, ça fera une seconde occasion pour RP avec eux. Et ce sera une bonne occasion de se faire des câlins et de se consoler de la mort de Brise Argentée.

Supplice de Crépuscule :

Nuage de Crépuscule se fera taper dessus pendant l'hiver, sans doute un peu après, par Étoile Tropicale, parce qu'elle aura fait copain-copain avec Nuage Roux. Donc punition. J'imagine bien un frère ou une sœur de Boule de Poivre mourir à peu près à ce moment-là (parce que hiver, froid, et entre nous, les guérisseurs sont sûrement un peu trop débordés par tous ces malades pour vraiment surveiller ces chatons trop maigres alors que le père ne veut pas les voir approcher).

Accident de Violette et début de la guerre :

A ce moment-là, si Soleil a été blessée, j'imagine qu'elle sera remise vu que c'est elle qui provoque la blessure de Violette et le début de la guerre. On est en fin d'hiver début printemps.


Voilà à peu près comment je planifie tout ça pour l'heure. Des remarques ? Des questions ? Avez-vous des idées pour enrichir un peu ça ? J'ai oublié personne ? Si ça vous va on est partis pour ça, le deuxième entraînement nac/tordu ne sera lancé qu'à la fin du premier mais le RP libre, lui, sera lancé la semaine prochaine. Et le RP Nac/Argent sera lancé dans la foulée puisqu'on a presque fini celui qu'on est en train de faire actuellement.


Dernière édition par Crocs Nacrés le 26.11.18 18:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty26.11.18 15:01

eST CE QUE NACRÉ MEURT ?

_________________
j'ai perdu
ma maman

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 517
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty26.11.18 18:06

Tu veux tuer Venteuse c'est ça?

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty26.11.18 18:38

Est-ce que Venteuse meurt ? Happy face
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 517
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty26.11.18 20:35

Crocs Nacrés a écrit:
Est-ce que Venteuse meurt ? Happy face

Elle vous enterra tous :deg:

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty27.11.18 10:44

Soso a des engelures aux pattes, donc pas vraiment ,une maladie mais plus un réel handicap. (Mais laissez-moi me remettre avant svp)

Crocs Nacrés a écrit:
Accident de Violette et début de la guerre :

A ce moment-là, si Soleil a été blessée, j'imagine qu'elle sera remise vu que c'est elle qui provoque la blessure de Violette et le début de la guerre. On est en fin d'hiver début printemps.

Avec tout mon respect, prévois pas trop. Je peux pas RP je rappelle. Vio et Soso se connaissent pas encore, c'pas impossible que ça arrive plus tard que prévu. Cherche pas à voir trop loin. Et Soso est pas touchée par la voiture, uniquement Vio puisqu'elle se fait renversée en voulant retrouvé Soso justement. Soso évite scrupuleusement les voitures.

_________________
[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maladie-Clan] L'hiver au Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maladie - Clan] Hibou Nocturne - Rivière
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent
» Un vent de renouveau | Le Clan - end
» Amour - Cœur Fleuri - Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-