THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Maladie-Clan] L'hiver au Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty08.09.18 23:41

PAPA DANS LA TANIÈRE AHHH VIENS BOUFFER MES PLANTES
Ca la poussera peut être à se motiver dans son apprentissage et à enfin accepter que lol non, devenir chef c'est plus trop envisageable. Venteuse sera EVIDEMMENT inquiète (fuck le clavier windows qui me force à faire ce ptn de 0201 0200 pour faire des É et des È ptn iOS en fait je t'aime je suis faible).
Guepard ne viendra pas voir son frère chez le guérisseur du coup j'imagine? Puisque ahh guérisserophobe phh phh

_________________
[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty09.09.18 0:17

Compte sur Silence pour te "réprimander" si tu ne te nourris pas è-é

Je mets réprimander entre guillemets 'cause le caractère de Silence commence à s'affirmer quand il exerce, mais takompri, ce sera pas encore au stade fessée !

.. et ok, j'ai compris, je vais rper pour faire le plein de plantes :rip:

_________________
#955252

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty09.09.18 4:44

Ne t'en fais pas Shee, compte sur Firma pour t'aider malgré ta cheffe tyrannique !

_________________
[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty09.09.18 8:24

@Strié elle chopperait une maladie au même moment ? Laquelle ?

@Venteuse Guépard n'irait pas chez les guérisseurs c'est bien ça xD Ce qui ne l'empêchera pas de s'inquiéter (au contraire mdr) mais oui peut-être que ça pourrait encourager Venteuse !

@Shee en soi j'suis pas guérisseur mais il aura ptêt pas tant besoin de plantes que ça, surtout repos + nourriture. Après ceci dit si vous voulez le farcir avec de l'herbe pourquoi pas :hm: il sera content de sortir quoi.

Donc ça a l'air de tenir debout ('fin couché, 'fin... vous me comprenez) pour la maladie de Nacnac. Et pour râler contre les sentinelles on a éventuellement Caresses du Vent ? Pensez que ça vaut le coup d'en faire une discussion importante dans le Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty09.09.18 9:01

j'sais pos s'il râlerait vraiment contre les sentinelles puisqu'il a pas vraiment de dents contre eux, à part si ça touche la xénophobie et tout le t r a l a l a o/. par connntre, il pourrait élever la voix contre eux si tu cherches vraiment quelqu'un et faire un parallèle avec la non-acceptance, pcq il sera rendu grand et pourquoi pas dire son opinion. s'il parlote, ça serait drôle de le faire avoir la première marque du traître administrée par mon tropico d'amour, kestendis el jumo fréro tropico ? :face:
prends ma figure comme pierre d'écriture bb

_________________
[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty09.09.18 9:28

ben on verra si c'est assez "mur" pour ce moment-là mais 'fin j'sais pas si ça vaut le coup de donner beaucoup d'ampleur au questionnement c'surtout ça
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty09.09.18 12:07

Ouais %)
Je sais pas laquelle par contre, je suppose que je verrai ce que les autres font et j'aviserai en conséquence c:

_________________

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty09.09.18 13:18

Pour Vent, Tropico est pas tyrannique non plus LOL c'est pas le genre à te faire flageller pour un mot de travers. M'enfin faut voir ce qu'il dirait ( c'est sur que si tu te places en porte parole du vivre ensemble, go faire une fête tous ensemble, ça va pas être ton poto, quoique il t'écrira peut-être un joli mot exprimant tout son amour sur la face :face: )et les conséquences sur le clan. Mais la marque ce serait surtout pour des actes, pas pour des mots.
J'aimerais éviter que ça prenne trop d'ampleur quand même, y'en aura des merdes notamment avec l'Ombre, ça m'arrangerait de pas le tuer au bout de deux mois, vous aurez le temps de comploter pour lui couper la tête %)
T'inquiètes, tu seras griffé bien assez vite :face:

Après, j'ai rien contre des petites tensions qui pourraient éclater à l'avenir mais pas une manif-rébellion dès le début s'il vous plait %)

EDIT: Je rajoute un point. Faut pas oublier que le règne d'if sera passé par la, et que le clan voudra peut-être un peu de paix avant de repartir dans une merde totale %)

_________________

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty09.09.18 16:16

J'aime bien comme tout le monde à envie de tuer Tropico alors qu'il n'est toujours pas au pouvoir laissez lui le temps svp ça n'a même pas commencé %)

_________________
[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Veilleur
Δ Petit
Petit Veilleur
Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 6 lunes. (décembre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feulement. (futur)

[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty09.09.18 17:13

Pouf je m'incruste. <3

Paisible s'en fout totalement qu'on la blâme, vous pourrez l'insulter de tous les noms elle s'en contre fout tant qu'on dit rien à Tropico, à partir du moment où certains diront qu'il est mauvais chef ou quoi, elle s'en mêlera et en fera redescendre certains. Beaucoup trop loyale la jeune.
Au niveau de la maladie, je ne pense pas qu'elle en sera touchée. o/
Si Cobra veut un compagnon pour en faire redescendre certains de leur trône, Paisible l'aiderait sans soucis. .-.
Elle est très suiveuse, alors au niveau de la xénophobie elle l'est obligatoirement, elle sera d'ailleurs particulièrement à cran sur ça vu qu'If est morte peu de temps avant.
Paisible serait plus le genre à hurler de belles paroles pis à servir de garde du corps oral à Tropico, en gros.
Pour Nacnac, évidement elle se montrera très douce et compréhensible et tentera de le raisonner, un peu de gentillesse dans ce monde s v p.
Mais, en tout cas, c'est vraiment un scénario super intéressant, clapclap Nac. o/

_________________
Said little b*tch, you can't f*ck with me 
if you wanted to.
[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maladie-Clan] L'hiver au Vent   [Maladie-Clan] L'hiver au Vent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maladie-Clan] L'hiver au Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maladie - Clan] Hibou Nocturne - Rivière
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent
» Un vent de renouveau | Le Clan - end
» Amour - Cœur Fleuri - Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-