| [AUTRE]- Nuage d'Alizé - Vent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: [AUTRE]- Nuage d'Alizé - Vent 07.09.18 21:51 | |
| Peut-être la réconforter après sa fugue? |
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: [AUTRE]- Nuage d'Alizé - Vent 07.09.18 22:35 | |
| ... J'viens d'avoir une idée du sel. Cobra veut être bien vu par le Clan right ? Et Rosée veut se faire pardonner. Et si ils trouvaient et ramenaient Alizé ensemble, genre, pour que Cobra en profite pour faire dire à Rosée qu'il est pas si méchant que ça en fait ? Avec tout le potentiel de bourrage de crâne possible _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AUTRE]- Nuage d'Alizé - Vent 07.09.18 22:50 | |
| Yep Rosée, c'est une possibilité. A savoir qu'il nous faudra au moins 1-2 messages avec Alizé car en la découvrant, Cobra va sans le vouloir avouer qu'il est son grand père Donc Cobra pourrait partir avec Rosée, se séparer légèrement pour couvrir plus de terrain, découvrir Alizé, lâcher le morceau et dans la foulée appeler Rosée ? Et ils rentre tout les 3 pour une happy end - ou pas |
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: [AUTRE]- Nuage d'Alizé - Vent 07.09.18 22:57 | |
| Moi ça m'irait une configuration du genre ! A voir si ça va aussi à Alizé ou pas ^^ _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: [AUTRE]- Nuage d'Alizé - Vent 08.09.18 11:11 | |
| Si ça vous convient, ça me va aussi! |
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: [AUTRE]- Nuage d'Alizé - Vent 08.09.18 13:09 | |
| Parfait. Ouh ça va rajouter du drama au Vent tout ça _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [AUTRE]- Nuage d'Alizé - Vent 08.09.18 23:37 | |
| AHHH ma soeur mon bébé mes feels :(( Venteuse pourrait en effet ne pas s'en rendre compte, trop absorbée par ses propres problèmes et déboires, trop dégoûtée par son destin de guérisseuse et son rêve de meneuse réduit en poussière. Trop... égocentrique quoi (as usual). Elle va s'en vouloir du coup. Et en vouloir à Alizé et lui tirer les oreeeeeilles. Surtout si elle passe un peu de temps chez le guéri? Mais au moins elle sera contente de l'avoir à ses côtés. Comme Cobra va la réconforter, elle le détestera davantage et en sera toujours plus jalouse. Sa haine n'a aucune limiiiiiiiiiiiite _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: [AUTRE]- Nuage d'Alizé - Vent 09.09.18 13:07 | |
| Yep elle va passer peu de temps chez le guéri, histoire de bien reprendre des forces :3 Et Alizé va s'en vouloir de vous avoir inquiéter x)
|
|
| |
| Sujet: Re: [AUTRE]- Nuage d'Alizé - Vent | |
| |
|
| |
|