| Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière 14.09.18 0:50 | |
| Coucou tout le monde !! Merchi beaucoup pour votre accueil, j'ai bien hâte de pouvoir rp avec chacun d'entre vous je suis bien d'accord, c'est super bon la crème brûlée :D |
|
| |
Océan Sauvage▬ Guerrier
Messages : 109 Date d'inscription : 31/05/2018 Age : 27 Localisation : Je jure solenellement
Carte d'identité Âge: 57 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière 14.09.18 12:31 | |
| Bienvenue :) ! _________________ Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon- Anciennement Esprit du Loup:
Dessin (c) Trashouille
|
|
| |
Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière 15.09.18 16:06 | |
| Bienvenue ! =3 Pour l'instant tout me semble bon. Bon courage pour finir ta présentation tu as deux semaines, c'est à dire jusqu'au 29/09. Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à mp ou demander sur la CB _________________ Petite Jade : #04B45F |
|
| |
Guêpe Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 57 lunes ( Juin 2020 ) Description du personnage: Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise | Sujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière 15.09.18 19:19 | |
| Bienvenue ! :33 _________________ WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet* - Spoiler:
Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333 Uwny ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière 17.09.18 22:47 | |
| Merci beaucoup encore pour votre acceuil Un petit message pour dire aussi que je penses qu'elle est finie ^^ |
|
| |
Patte DodueΔ Petit
Carte d'identité Âge: 3 lunes (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière 19.09.18 8:54 | |
| Bienvenue, sur le Fofo ! _________________ Patte Dodue fiche ~ liens ~ Carnet 003399Merci à Calice pour cette magnifique signature et à Uwny pour ce Vava en chocolat |
|
| |
Grenouille▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon | Sujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière 21.09.18 21:47 | |
| Comme votre fiche est en parallèle, j'attend que tu vois avec Ardoise pour le chaton de 7 lunes, puisqu'Étoile de Pierre n'aurait jamais retardé un apprentissage pour un soucis de vue. Surtout pas dans une période de conflit, où de nouveaux guerriers et apprentis étaient une nécessité absolue. N'oublie pas d'ajouter ta signature, et une fois que tout cela sera vu, on pourra valider! :) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière 22.09.18 13:43 | |
| Coucou !
Voila, j'ai fait les modifications ^^ Par contre, jai mis une signature, mais je la vois pas sur mes messages :/
EDIT:finalement, c'est bon, je la vois :D |
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière 22.09.18 14:01 | |
| Quand je parle de signature, c'est le dessin de ton personnage ;) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière 22.09.18 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière | |
| |
|
| |