Carte d'identité Âge: 00 lunes (lunes 42) Avril 2024 Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Le Myst'art 27.09.18 12:40
Le Myst'Art
Par Myst ( Nuage d'Aigle ou Boule d'Automne)
Atelier OUVERT Commande 1/3 Bienvenue !
Bienvenue Chats de tout âge ! J'ai enfin décidé d'ouvrir un atelier dans lequel je ferais vos commandes mais avant cela voici les quelques règles que je vais vous imposer niark niark:
Tout d'abord je vous demanderais de ne pas utiliser mes créations sur d'autres serveur que PB, à moins que vous ayez la gentillesse de me le dire/demander avant. Bien entendu les créations que je ferais sont ma propriété je vous interdit donc de prétendre quels sont à vous même si je n'ai pas trop peur de çà ici ^^ de ce fait je vous demande de mettre le crédit avec la création, merci. Étend donné que j'ai une vie qui est bien remplie, certaine de mes créations pourrons donc prendre du temps, bien entendu si ça fait un mois que vous avez commander et que je n'ai toujours pas envoyé de réponse n'hésitez pas a me le rappeler. Je me réserve le droit de refuser un commande pour les raison suivante: pas assez développer donc je ne peux pas la faire, vous n'avez pas bien remplis la fiche et donc je vous demanderais de la refaire... Bon comme je ne suis pas encore très doué si quelques chose ne vous va pas dans la création un détail par exemple n'hésitez pas à me le dire je ferais de mon mieux. J'accepte les critiques du moment qu'elles restent constructives. J'interdit toutes insultes ou propos illicites, de toute façon c'est interdit dans le règlement le reste Si vous n'aimez pas votre création dites le je peux vous la refaire si d'autre créations ne sot pas en retard. Un Bonjour et un merci font toujours plaisir n'hésitez pas !
Sur ce je vous propose maintenant plusieurs type de créations: - Digital - Traditionnel
Ce sera tout pour l'instant voici donc le formulaire:
Nom(s):ici Nombre de chats:ici Digital ou Traditionnelle:ici Description de l'oeuvre voulu:ici Description(s) chat(s) ou image(s):ici Un fond ?:ici Autres:ici
Code:
[b]Nom(s):[/b]ici [b]Nombre de chats:[/b]ici [b]Digital ou Traditionnelle:[/b]ici [b]Description de l'oeuvre voulu:[/b]ici [b]Description(s) chat(s) ou image(s):[/b]ici [b]Un fond ?:[/b]ici [b]Autres:[/b]ici
Voici quelques exemple de création: ( Attention ces images sont déjà utiliser interdiction de les prendre )
Etoile de la Forêt (discord):
Nuage de Renarde (ancien perso personnel):
Nuage d'épervier:
Nuage d'Aigle (guerrière):
Nuage de Saumon:
Taupe:
Dernière édition par Boule d'Automne le 28.09.18 10:01, édité 2 fois
Douce Orchidée ▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Le Myst'art 27.09.18 13:02
COUCOU ! Etant donné que tu souhaitais dessiner, et que je voulais quelqu'un pour Nuage d'Orque, me voilà J'aime beaucoup Saumon, Aigle et Renard dans tes exemples :3
Nom(s): Nuage d'Orque Nombre de chats: un seul Digital ou Traditionnelle: Digital cc: Description de l'oeuvre voulu: Honnêtement j'ai pas de description en tête, comme j'aime énormément la position de Nuage de Saumon dans tes exemples, je la vois bien allongée, regardant droit devant elle (comme si il y avait quelque chose d'intéressant) et un petit sourire en coin genre ''qu'est ce que je vais pouvoir faire comme bêtise today'' avec un visage mignon Description(s) chat(s) ou image(s): Nuage d'Orque est très courte sur pattes (par exemple anciennement Nuage d'Hermine si tu veux une idée générale). Pour éviter la longue description, sache que son physique est un copier coller de l'orque, les tâches sont similaires (blanches sur son ventre, au dessus de ses deux yeux, et une plus gris sur son dos). Son pelage est mi-long et noir, avec des reflets bleutés, en revanche les poils de son poitrail et son ventre sont plus longs. Sa queue est noir, et longue, et le bout fait comme un plumeau plus fluffy (comme si ça faisait la queue de l'orque mais en moins fun ) Dis mois si la description est floue °°' Un fond ?: Non merci c: Autres: Thaaanks, prends ton temps
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Nuage Champignon ♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 00 lunes (lunes 42) Avril 2024 Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Le Myst'art 27.09.18 13:06
Je prend avec grand plaisir je l'aurais fini dans la journée !
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Le Myst'art 27.09.18 14:54
MON DIEU qu'elle est belle *c* je craque, tu l'as réussi à 200% et en plus tu as été vachement rapide j'en reviens pas ! J'ai hâte de poster la présentation avec la signature, merci encore
Merci au meilleur des padre Merci Orage L'apprenti panda par le papa
Nuage Champignon ♪ Apprenti
Sujet: Re: Le Myst'art 27.09.18 14:57
Voici la petite modification que tu m'as demander !
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Le Myst'art 27.09.18 22:33
Coucou !
Comme dit par MP, je viens passer commande pour Petit Hippocampe d'abord puis Nuage du Soleil ensuite.
Nom(s): Petit Hippocampe Nombre de chats:1 seul Digital ou Traditionnelle:Digital, te fatigue donc pas :3 Description de l'oeuvre voulu: Aucune idée. Fais ce qu'il t'inspire ? Sinon, j'imagine bien une scène dans le camp où on peut apercevoir Hippocampe dans l'ombre de son frère et son père (Petit Axolotl et Petit Jaspe), avec un air un peu tristoune sur la face. Si c'est trop complexe, fais comme tu le sens. Description(s) chat(s) ou image(s): Hippocampe est un grand chat typé Laperm (poil long bouclé) bicolore de couleur taupe/violette pommelée comme Méduse. Il possède une tache qui s’étend de son front (sans toucher les oreilles) à la base des oreilles. Il possède trois chaussettes taupe violacée et la dernière (l'avant gauche, je crois) est blanche. Il possède des yeux vairons, un jaune doré (le droit) et un bleu foncé ( le gauche). Petite ref : https://zupimages.net/up/18/34/uc5q.png Un fond ?: Comme tu veux Autres:Le perso n'étant pas encore validé, tu as tous le temps de le faire :3
Merci d'avance et bisous <3
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Serre de Chouette ♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)
Sujet: Re: Le Myst'art 28.09.18 8:32
C'est avec grand plaisir que je prend ta commande.
Edit j'arrivep as pour le fond sory je vais le faire al'inspi du coup désolé
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)