|
|
Auteur | Message |
---|
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Le Myst'art 16.02.19 15:48 | |
| De rien ! Bon je vous annonce que je vais faire un gros projet de l'histoire d'Aigle Vif en bd Docn j'espere pouvoir voir avec chacune des personne qui ont un lien particulier s'ils veulent bien que je mette leur personange dans cette bd merci a vous. _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Le Myst'art 16.02.19 16:36 | |
| Bon courage pour ta BD, ça va sûrement être long, non ? Je n'y connais rien ^^'' |
|
| |
Aigle Paisible● Lieutenante
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait | Sujet: Re: Le Myst'art 16.02.19 16:46 | |
| oui très long mais je continue a prendre des commandes vous en faites pas !
_________________ - Spoiler:
Merci eve ! - Une petit signa trop grande:
Aigle parle en #339900
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Le Myst'art 16.02.19 16:47 | |
| Si jamais tu veux y faire apparaître Nuage d'Orage suite à notre RP avec Nacnac et l'attaque du blaireau, il n'y a aucun soucis pour moi ! Tu as un sacré courage ceci dit |
|
| |
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait | Sujet: Re: Le Myst'art 16.02.19 16:56 | |
| Merci en fait ca fait parti de mes projet pour mon ecole d'art si je veux y rentrer XD
Aigle parle en #339900
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Le Myst'art 16.02.19 17:04 | |
| Wow ! Chouette projet ! J'espère pouvoir voir ce que ça va donner ! Tu as évidemment les droits de Vent Agile ainsi que Petit Lièvre, Petite Pygargue et Petit Aspic (je te donnerais leur descriptions en MP, si tu souhaite les y mettre).
Je sais pas si tu compte rajouter Tache d'If ( je me doute que Nuage du soleil, non, puisqu'on a pas trop RP ensemble, m'enfin, c'est toi qui vois) mais sache que tu peux l'y ajouter aussi sans soucis. _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait | Sujet: Re: Le Myst'art 16.02.19 17:10 | |
| Je compte mettre toute la petite famille a un moment ou a un autre ! Merci pour l'autorisation je commencerais avec vent agile alors ^^
Aigle parle en #339900
|
|
| |
Nuage du Rat♪ Apprenti
Messages : 181 Date d'inscription : 24/08/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 15 (fev 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé) | Sujet: Re: Le Myst'art 04.03.19 14:25 | |
| Nom(s):Nuage de Sangsue Nombre de chats:Juste elle, c'est déjà beaucoup Digital ou Traditionnelle: digital Description de l'oeuvre voulu: Alors voilà, la miss est devenu apprentie donc j'aimerai bien la voir penchée au dessus de la rivière, patte tendue au dessus de l'eau par exemple ... Après si t'as une autre idée pour représenter la mini chasseuse, comme tu le sens hein Description(s) chat(s) ou image(s): - Spoiler:
Un fond ?: Du coup oui Autres: Valaa, je savais pas si t'avais de la place _________________ Par Fira |
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Le Myst'art 08.03.19 11:42 | |
| _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Le Myst'art 09.03.19 18:33 | |
| Blblblblblblblbl Oh qu'elle est trop choupi ! Juste ce que je voyais, j'aimeuuuuh ! Merci Merci Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Myst'art | |
| |
|
| |
|