|
|
Auteur | Message |
---|
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Le Myst'art 30.10.18 14:54 | |
| Non non pas de soucis, posté ici aussi ça me va ^^ _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Le Myst'art 11.11.18 17:50 | |
| _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Le Myst'art 14.11.18 18:28 | |
| de rien _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Le Myst'art 15.11.18 1:04 | |
| Elle est choupette, merci ! On dirait presque qu'elle est encore chatonne Par contre c'est moi ou tu as fait une cicatrice à Caresse aussi :o ? (J'ai pas suivi si il en avait gagné une ou pas xD) _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Nuage Sombre♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 6 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Houx | Sujet: Re: Le Myst'art 17.11.18 15:27 | |
| Nom(s):Nuage Sombre Nombre de chats:Un seul ^^ Digital ou Traditionnelle:Digital si possible :3 Description de l'oeuvre voulu:fin jsp ce serait pour ma signa pour être validée, donc quelque chose genre un fullbody avec sombre qui regarde le spectateur ? de profil pour le corps et de face pour la tête donc ^^' Description(s) chat(s) ou image(s): petite chatte noire aux poils courts et longues monstaches, yeux bleus glacier et chaussettes blanches sur les quatre pattes, ventre blanc, poitrail blanc, et une tache blanche sur le front ! Un fond ?:pas besoin aha juste du transparent Autres:merci !! _________________ merci à Myst pour ce dessin grave beau de Sombre ! :3 |
|
| |
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Le Myst'art 17.11.18 18:51 | |
| Bonsoir sombre ravis que tu commande et pour te souhaiter la bienvenue pourquoi ne pas te faire une kit complet ? En tout cas je valide ta commande et je mit met Edit: Voici la commande oui c'etait rapide et tu me dit si tu veux un vava https://zupimages.net/up/18/46/63wu.png_________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Nuage Sombre♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 6 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Houx | Sujet: Re: Le Myst'art 18.11.18 9:31 | |
| oho merci d'avoir été si rapide :3 j'veux bien un vava si t'as le temps et que ça te dérange pas ^^et merci ! _________________ merci à Myst pour ce dessin grave beau de Sombre ! :3 |
|
| |
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Le Myst'art 18.11.18 13:15 | |
| _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Nuage Sombre♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 6 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Houx | Sujet: Re: Le Myst'art 19.11.18 18:34 | |
| Merci ! c'est super^^ _________________ merci à Myst pour ce dessin grave beau de Sombre ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Myst'art | |
| |
|
| |
|