THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit   [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty07.10.18 13:15

... Non. Non. Non. Non. NON.

...

Non.

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit   [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty07.10.18 14:20

DES COUSINS (enfin j’crois, c’est compliqué la famille) Puppy eyes

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit   [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty13.10.18 13:53

Bon en fin de compte j'ai changé d'avis ! Le topic est édit !

Résumé des modifications (provisoires, si quelqu'un a une idée à me proposer je suis vraiment très flexible) :

- Il ne naît pas en mi-octobre mais plutôt en début novembre. Car il est théoriquement conçu peu de temps avant début octobre, et la gestation dure 2 mois chez les chats, mais on accélère un peu le temps sur pb. Donc il aura 1 lune en décembre et passera apprenti en mi-mars ! Je vais le jouer à partir de décembre et faire sa présentation pendant le mois de novembre.

- Son nom n'est pas Patte de Coton mais Boule de Poivre (Nuage Poivré / et en nom de guerrier j'hésite mais il y en a plein de biens : Gros Poivre, Souffle Poivré, Poil Poivré.......... )

- Il ne sera pas bicolore noir et blanc mais plutôt couleur poivre (donc du gris sombre presque brun), avec pas mal de nuances, un peu de blanc un peu de noir. Un motif "pas vraiment tigré" mais "pas seulement tacheté non plus". Et des yeux qui deviendront jaunes quand il sera grand. Une photo pour mieux visualiser :

[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 1539432914-chaton
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit   [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty13.10.18 23:19

Je fonds. Cette bouille OMG

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit   [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty01.11.18 12:02

La naissance a eu lieu aujourd'hui, dans le déluge le plus total, mais tout s'est plutôt bien passé ! Il y a donc bel et bien un petit qui s'appelle Boule de Poivre, et trois ou quatre autres (pour l'heure pas besoin de le préciser dans vos RP, on verra si quelqu'un adopte ou non), tous ont l'air en forme. Guépard ne les a pas vus naître parce que entraînement au combat, mais il les a reconnus très vite tout de même. Il a hâte qu'ils soient assez grands pour jouer. Pour l'instant, Pelage de Nuit est heureuse et rien ne laisse encore croire qu'elle se lasserait très vite de son nouveau rôle de reine.

Donc si vous adoptez un frère ou une sœur de Boule de Poivre, vous pourrez le jouer dès maintenant !

(je répète juste une chose : si le scénario que je propose ne vous plaît pas n'hésitez pas à en reparler, vous avez votre mot à dire là-dessus, j'ai envie que poivre ait un jumeau ou une jumelle joué plus que je n'ai spécialement envie que ce que j'ai dit arrive !)
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit   [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty01.11.18 13:55

Je pense à prendre un chaton dans un futur assez lointain, après la mort d'Alouette. Pourquoi pas un de la fratrie ? Je verrais au moment venu je pense Happy face

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit   [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty01.11.18 17:40

Super ça ! (même si j'ai pas hâte qu'Alou meure :3 )

Je t'en réserve un/une ?

Quand tu auras une idée + précise de personnage hésite pas à en reparler comme ça je mettrai à jour ! Mais prends ton temps, y'a aucune urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit   [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty02.11.18 12:47

Allez, je suis décidée. Donc on part sur une Patte ou Boule Salée (au début ça me faisait rire puis en fait j'aime bien). Je la jouerais sûrement jamais chaton, c'est ce qui me dérange un peu mais tant pis.

- Niveau pelage, je vois les même motifs que son frère, donc des rayures/marbures, le pelage typique des chats sauvage un peu. Pour les couleurs, c'est du blanc, du crème, du gris clair ; son frère en plus clair. Les yeux par contre seront et resterons bleus.
- Niveau caractère, j'imagine une femelle un peu timide mais toute choupi, le genre qu'on aime coconer.

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit   [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty02.11.18 14:05

Wouh Boule Salée >.<

Why not ! Et donc pour le lien avec le frangin ça te va si j'dis qu'il est pas (du tout) gentil avec elle et qu'ils se bagarrent/chamaillent souvent ? Si tu veux ça peut aussi être "la petite préférée de sa maman" qui rend jaloux les autres membres de la portée ? Ou sinon, elle peut être comme les autres, à vivre un léger manque d'attention, et si c'est le cas elle le vit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit   [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty02.11.18 14:20

Elle va pas bien comprendre pourquoi il l'aime pas, mais partons là-dessus ! Elle cherchera l'affection de son frère en se faisant rejeter la pauvre petite.
Sinon, oui, partons pour la préféré de maman. Nuit ne serait pas forcément plus présente pour elle, mais bien plus douce avec ? En espérant que les parents soient joués vite ahah !
Je pars sur Boule alors, vive le sel et le poivre dans le vent Happy face

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit   [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrier - Puissant Guépard - 24 lunes
» [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard
» Guerrière - 68 lunes - Pelage de Nuit
» Pelage Strié [VENT]
» Pelage de Boue | Mémé du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-