THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon Empty
MessageSujet: Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon   Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon Empty08.10.18 23:03


Lors d'une chaude nuit, j'avais retrouvé ma joie de vivre. Je m'étais rapprochée d'Astare. Elle qui était restée même après la mort de mon frère, son ancien compagnon. Elle était toujours à nos côtés malgré nos nombreuses pertes. Aujourd'hui, cette joie de vivre était fini. Même si hier, j'avais retrouvé un peu de ce moment partagée avec la tricolore à la naissance des petits. Ceux de notre union d'un soir. Le s trois petits semblaient en bonne santé dans un premier temps mais après quelques heures de vie, deux de mes fils décédèrent. Il me restait plus que 2 de nos petits. Astare, tout autant accablé que moi, était resté silencieux depuis hier.

Ne voulant pas l'embêter d'avantage. Je la laissais seule avec ses pensées et les petits pour partir décompresser. Cela faisait déjà de nombreux mois que les membres de ma famille nombreuse décédé les uns après les autres. Je commençais sérieusement à me demander si un être divin nous avait pas maudit tous à mourir. Ma tante était décédé il y a peu également.. Certes, elle avait rejoint les autres de manière naturelle. Mais pour moi, cela restait une perte provoquait par la nature.

Chagriné à l'extrême, je n'avais qu'une envie.. Faire cesser ce sentiment qui envahissait de plus en plus mon cœur et qui allait certainement être la cause de ma mort. Il fallait que je fasse sortir toute ma colère et ma haine qui s'était emparé de moi. Que cette frustration de ne rien pouvoir faire et de voir tomber un à un des êtres chères cesse. Pour le moment, la seule solution que j'avais trouvé c'était l'affrontement des claniques. Ceux qui avait laissé les Lunars s'installait. C'était mon ennemi premier. Peu importe le clan, je voulais juste frapper du clanique. Me sentir vivant et évacuer ma rancœur.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon   Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon Empty17.10.18 20:00

Tout aurait pu si bien se passer.

Rosée était sur le retour d'une patrouille, et le soleil était à son zénith, accordant aux chats de Cerfblanc un peu de clarté en cette période où le froid les forçait à gonfler un peu leur pelage pour avoir chaud en prévision de l'hiver. Cependant, un coup de vent lui apporta l'odeur d'un félin inconnu. Ses compères de patrouille étaient occupés avec un lapin, aussi leur affirma-t-elle qu'elle partait un peu plus loin voir de quoi il en retournait. Les moustaches en avant et la gueule entrouverte, la femelle huma l'air, inspirant cette odeur et suivant sa trace. La piste, d'abord ténue, se fit finalement de plus en plus forte alors qu'elle se rapprochait du vieux moulin abandonné par les Bipèdes. Elle se tapit derrière un arbre, et ne tarda pas à voir une silhouette claire passer. Sans réfléchir, la femelle bondit pour lui couper la route.

- Qui es-tu et que fais-tu ici ?

Et il pouvait s'estimer heureux de tomber sur elle !... Avec la politique actuelle du Clan du Vent, beaucoup de guerriers lui auraient sauté dessus sans autre forme de procès. Si elle obéissait aux autres, elle n'aimait pas pour autant la violence gratuite, aussi privilégiait-elle toujours une forme de dialogue. Reniflant une nouvelle fois l'air, la tête un peu avancée, elle coucha une oreille en ne reconnaissant aucune odeur particulière. Ce chat ne venait d'aucun Clan.

- Je ne reconnais pas ton odeur.

Elle espérait juste qu'il ne s'agisse pas d'un vulgaire chat domestique qui se serait perdu dans la forêt !... Elle n'avait pas envie de se reconvertir en babysitter de matou bien nourri. Pourtant, elle ne pouvait pas non plus exclure tout à fait la possibilité qu'il s'agisse d'un solitaire qu'elle n'aurait jamais vu. Elle restait donc sur ses gardes, parée à le faire déguerpir si c'était nécessaire.

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon   Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon Empty22.10.18 9:56


J'avais quelques bonnes connaissances chez les claniques, mais je ne pouvais pas laisser passer cela. Que ce soit le clan du Tonnerre qui s'est même allié aux Lunars ou le clan de la Rivière qui n'a rien fait à part attendre. Pour les deux autres, je ne les connaissais de base pas. Mais eux aller bientôt connaître ma fureur. Celle d'un petit solitaire perturbateur. D'habitude, le fauteur de trouble était Mataï. Mais il était devenu plus mature, moins casse cou. J'essayais de le revoir à cette époque et de le reproduire au mieux.

Étonnement, je ne trouvais personne sur ma route. J'avançais toujours dans les terres ennemis, celle des Venteux à en juger par l'odeur nauséabonde de la frontière. J'haussais les épaules, près à l'aller jusqu'au campement des claniques pour les faire bouger. Bien vite, une guerrière du Vent me barrait la route. La féline noire me demandait ce que je faisais ici et qui j'étais. Elle plissait ensuite les paupières expliquant qu'elle ne reconnaissait pas mon odeur. Je la fixais durement avant de faire un pas en avant et de lui hurler après comme s'il s'agissait du mal qui me rongeait :

"-Je suis qu'un pauvre solitaire anonyme qui réclame vengeance ! Celle de toutes ses morts causés par votre faute !"

Je grognais à son égard avant de me jeter sur elle et d'engager le combat que j'attendais temps.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon   Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon Empty14.11.18 18:34

Les chats inconnus n'étaient jamais de bons présages. La dernière fois que la forêt de Cerfblanc en avait connus, il s'agissait des Lunar Pods, et ils avaient amené avec eux tout un lot de malheur et de souffrances... Et la chatte peinait à savoir ce que signifiait un tel signe du Clan des Étoiles. Mais après tout, elle n'était pas guérisseuse ou chef ! Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était se battre corps et âme pour défendre les siens, et pour que cet inconscient ne finisse pas en chair à pâté si quelqu'un d'autre d'un peu plus gargarisé par les paroles de Tâche d'If lui tombait sur le coin du museau. En revanche, ce nouveau venu se montra clairement belliqueux puisqu'il se jeta directement sur elle.

- Des morts ? Que... Ah !

Elle eut à peine le temps de bondir sur le côté que le mâle sautait déjà dans sa direction. Elle lui feula dessus, les oreilles rabattues sur le crâne tandis que sa queue s'agitait vigoureusement. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait ni ce qu'il faisait là.

- Tu es fou ! De quoi est-ce que tu parles ? Le Clan du Vent n'a rien à se reprocher, alors explique-toi !

Bien sûr, elle n'était pas au courant de tous les secrets de polichinelle, mais ce n'était après tout pas ce qu'on demandait à une simple guerrière. Aussi, les allégations de ce matou étaient tout simplement révoltantes ! Et puis quand bien même, elle se garderait bien de dire quoi que ce soit qui puisse desservir au Clan à un étranger. Si il venait simplement pour se battre, alors il allait être servi ! Il n'était pas question qu'elle le laisse aller plus loin dans leurs terres. Tant qu'il ne déclarerait pas les vraies intentions qui l'animaient, il représentait un danger !

[HRP : Le dé était seulement pour savoir si j'esquivais ton coup ou non ^^]

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):


Dernière édition par Rosée Nocturne le 14.11.18 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon   Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon Empty14.11.18 18:34

Le membre 'Rosée Nocturne' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon   Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livin' in a dream /Rosée Nocturne/ - abandon
» Point d'Guépard (avec Rosée Nocturne) - abandon
» Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon
» How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon
» Un brin de furie pour un combat en folie , ft Nuage Poivré - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-