| Tout le monde veut prendre sa place | |
|
|
Quel futur lieutenant pour le Clan du Vent? | Cobra Royal | | 62% | [ 16 ] | Éclat d'Argent | | 38% | [ 10 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place 10.10.18 8:06 | |
| Je t'aime aussi Saffy C'est vrai qu'un règne paisible, ça ferait pas de mal (En même temps, ça pourrait être rigolo avec Cobra. Ça ferait une sorte de grosse tempête (Clan du Vent, tempête, t'as pigé ?) de mauvais bougres au pouvoir (parce qu'on va pas se mentir, hein, mais entre If et Cobra ) puis juste après le calme plat) Je n'influence personne. Je dis juste ce que je pense. _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place 10.10.18 10:28 | |
| A voté <3 Franchement, j'dois vous avouer que j'ai hésité de ouf :s w e a t s: |
|
| |
Brise de Glace▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 45 Lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place 10.10.18 11:29 | |
| Je vote pas du coup ~
Mais pour la politique d'Argent.
Elle serait pas chiante. Elle suivrait les directives de Tropico sans trop se poser de question. Peu importe le règne en cours, "mauvais" ou "bon", elle suivra les ordres (sauf exception, si les ordres donnaient sont trop loin de ses propres valeurs comme tuer des petits par exemple).
Elle déteste les mensonges et aimerait bien punir ce qui en excède. Elle est accès travail et tant que vous faites vos basses besognes, elle vous appréciera. C'est pas la plus bavarde et ne s’intègre pas toujours dans les groupes. Mais en général on l'aime bien, elle est pas chiante quoi. Elle s'énerve peu voir pas vu qu'elle est un peu lente à la détente. On peut dire que ce serait la force tranquille. ~ _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~~~~ Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de GlaceBrise de Glace miaule en #ffff33Avatar > .. // Signa > Polux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place 10.10.18 11:48 | |
| J'avoue que dans ma tête j'imagine bien Argent, choisie comme première lieut, devenir ainsi brusquement une rivale que Cobra voudrait influencer pour qu'elle lui ouvre les portes du pouvoir. Ca donnerait à Cobra le temps de sucer un peu Tropico-chef et de manipuler Argent (voire d'intriguer contre elle), puis après, à voir si Argent et Cobra ne deviennent pas ennemis, ou si Argent ne lui laisse pas de bon cœur (plus ou moins manipulée) le poste de lieut, ou encore si Cobra finit par échouer, même après moult machinations infâmes. Pour l'évolution de la relation Nacnac/Argent je pense que fatalement une dispute Argent/Cobra est nécessaire tôt ou tard xD
En fait j'adore le personnage du Cobra Royal ambitieux qui fait tout (et surtout n'importe quoi) pour se faire bien voir par le chef. Jor sa course pour le pouvoir m'inspire + que la condition qu'il trouve, à la fin. Et si on faisait ça, ça nous laisserait un moment tranquille avec Argent lieut, puis peut-être que Cobra réussirait effectivement à lui piquer sa place xD
Ceci dit s'il est direct lieut, c'est très bien aussi. |
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place 10.10.18 14:30 | |
| OOOh, j'trouve que même si j'suis pas venteux, c'que viens de dire nac' est super intéressant! |
|
| |
Papillon Blanc▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 60 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place 11.10.18 11:39 | |
| J'ai voté pour le pire des deux parce que je suis plus au Vent, la bise |
|
| |
Silence d'Hiver■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 29 lunes (Avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Vents | Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place 11.10.18 11:59 | |
| Moi j'ai voté pour Éclat d'Argent parce que je ne veux plus de drama ni de morts pour Silence, il a eu son quota pour toute sa vie là _________________ #339999AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin) J'vous like, c'est trop beau ;w; - Meilleur couple du forum:
(c) la fabuleuse Saffy (Boule de Braise)
- Nuage Silencieux:
(c) Nix
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place 11.10.18 20:08 | |
| g voté pour l'amour _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place | |
| |
|
| |
|