THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Papillon Blanc ○ SOS j'ai peur des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon Blanc
▬ Guerrière
Papillon Blanc
Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Papillon Blanc ○ SOS j'ai peur des gens Empty
MessageSujet: Papillon Blanc ○ SOS j'ai peur des gens   Papillon Blanc ○ SOS j'ai peur des gens Empty27.08.18 21:25


Caractère : très angoissée et nerveuse - terrifiée à l'idée de blesser quelqu'un - très peu sûre d'elle - facilement manipulable - s'excuse toujours trop - pleure et sursaute facilement - bégaie souvent - loyauté sans faille envers ceux qu'elle aime - sacrifie son bien-être pour celui des autres - veut toujours trop bien faire - très mal à l'aise dans les grands groupes

Physique : fourrure blanche mi-longue - yeux bleus et ronds - long visage - longues pattes maigres qui la font ressembler à une grande araignée terrorisée - regard effrayé - souvent recroquevillée sur elle-même - côtes saillantes - bonne nageuse et pêcheuse - mauvaise chasseuse sur la terre et ferme et mauvaise en course - exécrable en combat

Avis politique : elle n'aime pas le désintérêt pour la vie du Clan dont fait preuve Étoile de Pierre. Depuis la mutilation de Pluie Battante pour une supposée trahison, elle est farouchement opposée aux punitions pour les traîtres et sangs-mêlés, car elle a été choquée par la sentence imposée à Chant du Merle puis Nuage de Pluie. Étoile de Pierre l'effraie de plus en plus et elle se demande comment on peut laisser un pareil tortionnaire au pouvoir, elle ne comprend pas comment son chef est devenu aussi dépourvu de jugement et d'humanité.

Famille proche :
  • Père adoptif & mère biologique : Vol de Cormoran & Éclat d'Amande
  • Père biologique : Vive Anguille
  • Demi-sœur : Pie Curieuse (fille d’Éclat d'Amande & Vol de Cormoran)
  • Mari : Pluie Battante


Pour plus de détails, allez voir sa présentation !

_________________
Papillon Blanc - Esprit Lent - Rouge Pivoine

BLUE, BLUE, ELECTRIC BLUE ! - Sound and Vision, David Bowie

Papillon Blanc ○ SOS j'ai peur des gens 0yt1
(c) Plumy

Papillon Blanc geint en #009999

Nova en folie :


Dernière édition par Papillon Blanc le 31.08.18 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Blanc
▬ Guerrière
Papillon Blanc
Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Papillon Blanc ○ SOS j'ai peur des gens Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc ○ SOS j'ai peur des gens   Papillon Blanc ○ SOS j'ai peur des gens Empty29.08.18 16:01

HISTOIRE & ÉVÉNEMENTS IN RP EN BREF

31 à 33 lunes (septembre-octobre 17)

Papillon Blanc tente de se rapprocher de quelques-uns des membres de son Clan, dont le curieux Chant du Merle, qu'elle finira par fuir lorsqu'il évoque l'amnésie de Nuage de Pluie, de laquelle est tenue responsable, en tant qu'ancien mentor. Pour se faire pardonner d'une faute qu'elle n'a pas commise, elle va suivre les moindres faits et gestes de son ex-apprenti, interrogeant tout son entourage sur son état, la redécouverte ou non de ses souvenirs ... Elle finira par le retrouver près de la Rivière, dans lequel il a failli se noyer une première fois. Effrayée, elle refuse d'abord de l'aider, puis finit par lui raconter l'"avant" de son accident.

33 à 36 lunes (novembre-décembre 17)

36 à 39 lunes (janvier-février 18)

Étoile de Pierre, depuis l'assassinat d'Aigue-Marine par les Lunar Pods, n'est plus que l'ombre de lui-même. Il bâcle les baptêmes de Petit Lynx et Petit Merle. Ce dernier, outré, explose de colère en plein milieu de l'assemblée. Il est bien vite remis à sa place par un bon nombre de guerriers, et Papillon Blanc s'éclipse avant d'être impliquée dans une affaire qui ne la concerne pas.

39 à 42 lunes (mars-avril 18)

La blanche tente de passer du temps avec sa demi-sœur, Pie Curieuse, bien plus joviale et assurée qu'elle. Elle essaie de comprendre comment elle réussit à s'affirmer autant, et se fait un peu chambrer par cette dernière pour ses doutes injustifiés. Elle compte énormément pour elle, et Papillon Blanc se promet de faire des efforts. Un jour, alors qu'elle somnole dans la tanière des guerriers, elle entend des cris provenant de la tanière de leur chef. Elle comprend brusquement le drame qui se déroule lorsqu'elle aperçoit Nuage de Pluie, le visage en sang, hurlant de douleur, l’œil crevé par le meneur pour un supposé acte de trahison. Elle n'arrive pas à réagir et suit Matin Embrasé et Nuage de Bruine, qui emmènent l'apprenti chez Nuage des Ruisseaux. Papillon Blanc essaie de lui glisser quelques mots, et passe la journée devant la tanière du guérisseur, à attendre des nouvelles de Nuage de Pluie. Quelques temps plus tard, la blessure du félin se referme, et Papillon Blanc est envoyée à la chasse aux remèdes avec Brasier Glacial et Nuage des Ruisseaux. Elle tente d'agir le plus jovialement possible, mais ne parvient qu'à paraître plus étrange à chaque tentative ...

42 à 45 lunes (mai-juin 18)

[résumé Papluie] + L'entraînement de Nuage d'Ambroisie, lui, traîne, car l'apprenti de la guerrière tombe fréquemment malade. On pense à nouveau que c'est parce que la blanche s'occupe mal de lui. Pour se prouver à elle-même et aux membres du Clan qu'elle est parfaitement capable de s'occuper d'un jeune, elle entreprend un entraînement improvisé de nage avec Nuage de Lynx. Elle finit par apprécier la ténacité et la sincérité de l'apprenti, et ressort grandie de cette petite escapade.

45 à 48 lunes (juillet-août 18)

A venir.

48 à 51 lunes (septembre-octobre 18)



A venir.

51 à 54 lunes (novembre-décembre 18)

Décembre : naissance de Petite Griffe, Petite Moustache, Petite Oreille & ?.

REFERENCES DE PAPILLON BLANC

Mariage de Papillon Blanc & Pluie Battante, par Plumy :

Papillon Blanc, par Uwny :

Papillon Blanc, par Uwny :

_________________
Papillon Blanc - Esprit Lent - Rouge Pivoine

BLUE, BLUE, ELECTRIC BLUE ! - Sound and Vision, David Bowie

Papillon Blanc ○ SOS j'ai peur des gens 0yt1
(c) Plumy

Papillon Blanc geint en #009999

Nova en folie :
Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon Blanc ○ SOS j'ai peur des gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom des choses, le nom des gens || Bouquet de Muguet
» Plume de Buse recherche des GENS. ( 0 / 2 )
» Ces gens avec qui on aurait aimé jouer
» J'ai peur de toi, tu as une tête de clown.... [ Pv Ecarlate.]
» [LP] La peur et l'espoir {Écaille d'Or} -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Carnets Autobiographiques :: Tombés au combat-