THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rouge Pivoine ♠ primadonna girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty
MessageSujet: Rouge Pivoine ♠ primadonna girl   Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty01.02.19 1:12


ROUGE PIVOINE


rivière - 58 lunes - guerrière - sang pur

Pivoine pour la fleur aux pétales délicats et fins, Rouge pour la force et la détermination qui me caractérisent si bien.

La politique d'Etoile d'Or m'importe assez peu : du moment qu'elle ne me porte pas préjudice, tout va bien. Cela dit, Etoile d'Or est pour l'instant la meneuse à laquelle je m'identifie le plus, je me sens proche d'elle et de ce qu'elle dit.



caractère

Moi ? Honnêtement, je trouve que je suis quelqu'un d'assez sociable. J'aime travailler en équipe et donner des conseils aux autres, voir quelqu'un progresser me fait plaisir. Attention cependant, je n'aime pas recevoir d'ordres : je préfère qu'on me laisse agir comme je veux, c'est comme ça que je travaille le mieux. Et puis, du moment que le travail est bien fait, peu importe la manière, non ? Dans cette lignée, on peut dire que je suis plutôt ... têtue. Même si ça doit prendre du temps, je finis toujours par obtenir ce que je veux, et cela va de pair avec ma grande ambition, que je n'ai aucune gêne à exprimer.

On m'a aussi quelques fois craché au visage des mots comme narcissique, capricieuse, arrogante ... peut-être que c'est justifié, mais peu m'importe le regard des autres. Par contre, ce que je veux bien admettre, c'est que je suis une féline plutôt ... jalouse. Je ressens un grand malaise quand je n'arrive pas à atteindre mes objectifs et que d'autres oui.

Aussi, je suis plutôt taquine, assez coquette et je n'ai aucun mal à faire valoir mes charmes. Il faut donc bien dire que la séduction fait partie de mes jeux favoris, bien que je sois fidèle qu'à moi-même - peu m'importent les mâles ou mon Clan, mon cœur va au plus offrant.
fière
envieuse
ambitieuse
manipulatrice
sociable
infidèle
audacieuse
excessive



physique

Un pelage aux poils fins, noir charbon avec quelques reflets rouges, de longues pattes supportant un corps souple et agile, et un visage tout aussi délicat, droit et fier, au centre duquel luisent deux grands yeux verts, voilà le tableau général. Sans vouloir me vanter, je me trouve plutôt jolie et j'ai appris à être gracieuse et fière dans mon port de tête. Il faut dire que je m'entretiens bien et je sais user de mes charmes. Ce serait un comble si, malgré tous mes efforts, je restais laide. Oh, et, petit détail qui a son importance : j'ai des coussinets d'un rose délicat, est-ce que ce n'est pas trop mignon ?
furtivité : 100, force : 50, agilité : 175,
vigueur : 50, prestesse : 125



histoire

Loup Solitaire : père (PNJ)
Jolie Brume : mère (PNJ)
Douce Orchidée : sœur
Brasier Glacial : beau-frère
??? : neveux & nièces

Petite Orchidée est née juste après moi. Ses drôles de couleurs ont toujours été un sujet de moquerie dans ma famille. Rien de bien méchant, c’étaient des blagues qu’elle prenait toujours mal. Sinon, dans mon enfance, je me souviens avoir eu mon groupe de copines, avec lesquelles on faisait les quatre cents coups, et des regards bizarres de mes parents envers Orchidée, quelques fois.

Puis je suis devenue Nuage en même temps qu’Orchidée. Elle vivait sa vie, moi la mienne … Parfois, quand je l’invitais pour faire des farces avec mes copines et moi, elle disait toujours que c’était mal, elle n’avait pas vraiment de sens de l’humour au final … Pas étonnant que personne ne voulait jouer avec elle. Et puis, vues ses capacités au combat, les joutes inter-apprentis n’étaient pas bien glorieuses pour elle – je n’avais aucun mal à la maîtriser. Il aurait mieux fallu qu’elle devienne apprentie-guérisseuse, elle risquait de se faire du mal, à elle et aux autres, en devenant guerrière.

Quelques fois, j’essayais de lui souffler l’idée :

« Orchidée, toujours dans ses pensées … Eh dis, tu descends de ton nuage pour me parler ? Oh, à moins que tu essaies de communiquer avec les plantes ? C’est une bonne idée, ça pourra te servir quand tu passeras apprentie-guérisseuse … »

Alors elle me regardait de ses grands yeux peinés, et je susurrais doucement :

« Oh désolée mon Orchidouce, mais c’est dur pour moi de te parler, tu comprends ? Parfois j’aimerais bien te proposer de patrouiller avec moi mais … Tu as l’air si occupée … Je ne voudrais pas te déranger. Bon, je vais un peu jouer avec mes copines. Je te laisse, ça l’air drôlement plus intéressant dans ta tête. »

Pour être honnête, je n’en pensais pas un mot.

* * *

D’abord, entendre mon nom de guerrière dans la bouche d’Etoile du Corbeau m’offensa. Je supportais péniblement ce chef pour qui les femelles n’avaient pas leur place au pouvoir. Puis je me répétais ce nouveau nom intérieurement … Rouge Pivoine, Rouge Pivoine, … Ça me convenait assez bien, finalement. A côté de moi, il y avait Douce Orchidée, la pauvre … loyale mais invisible. Elle aurait pu être mignonne, pourtant, avec ses grands yeux bleus. Elle était juste incapable de se servir correctement de ses charmes … quel gâchis

Bientôt, Etoile du Corbeau fit place à Etoile de Pierre. Puissant, loyal, croyant, il avait tout du bon chef. Et puis, Aigue-Marine n’était pas une mauvaise lieutenante, et je m’intéressais à sa manière de gérer le pouvoir afin de m’en inspirer – il ne faisait aucun doute que je faisais partie des favorites lorsqu’Aigue Marine deviendrait cheffe. Et puis, je l’avoue, j’aimais l’idée de pouvoir toiser tous les beaux mâles depuis le haut du promontoire – après tout, qui n’en rêvait pas ?

Lorsque j’appris la mort d’Aigue Marine, je ressentis un vague chagrin mais surtout une immense excitation. Etoile de Pierre semblait effondré. J’avais toutes mes chances de pouvoir me glisser auprès de lui et lui susurrer toutes mes idées pour rendre notre Clan si grand, si fort


Puis il prononça le nom « Douce Orchidée » affublé du mot « lieutenante ».


Après ça, je me souviens juste avoir lancé un regard brûlant vers ma sœur.
Je ne pense pas avoir autant détesté quelqu’un depuis.

* * *

Pour oublier que je n’étais plus rien, j’ai commencé à fricoter avec pas mal de monde – mais tout le monde était consentant donc tout allait bien, non ? Mais tout devenait ennuyeux quand ils étaient amoureux

Puis les Lunar Pods ont débarqué, et il n’était plus question de m’intéresser à des querelles familiales ou des péchés de chair. J’ai participé à la bataille nous opposant à ces sang-de-lune. Je n’étais peut-être pas lieutenante, mais si je devais mourir, ce ne serait pas sous les crocs de ces hérétiques. Puis ils sont repartis comme ils sont venus, et la vie a repris son cours.

* * *

Etoile de Pierre mourut après s’être laissé décrépir. Je souffrais de le voir, peinant à tenir debout aux Assemblées, sa mort me réjouissait donc. Le même jour, Douce Orchidée abdiquait. Museau Bleu m’avait ravi la place de lieutenante, ce qui m’a bien sûr laissé un goût amer, mais ma victoire sur ma sœur était bien plus grande.

Le lendemain, je me réveillais pourtant coléreuse. Douce Orchidée m’avait ravi la place de lieutenante pour finir par l’abandonner. Pourquoi ? Je la retrouvais donc afin de lui faire subir un interrogatoire minutieux, mais tout ce qui sortit fut :

« Bien fait. »

Je souriais avant de faire volte-face.
Dans la vie, on n’a que ce qu’on mérite, Orchidou.


coucou c’est Crêpe, 22 ans, j’ai Esprit Lent & Papillon Blanc, je suis peu active mais gentille. Et merci énormément à Top & Firma pour leurs dessins de Pivoine/Amaryllis Parfumée coffee




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:


Dernière édition par Rouge Pivoine le 09.02.19 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: Rouge Pivoine ♠ primadonna girl   Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty01.02.19 5:44

  • primadonna girl, yeah, all i ever wanted was the world

    rebienvenue joli coeur amuse toi bien avec elle <3

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: Rouge Pivoine ♠ primadonna girl   Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty01.02.19 7:52

Waaah, classieuse cette minette Happy face
Bienvenue ^^

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: Rouge Pivoine ♠ primadonna girl   Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty01.02.19 11:37

wesh alors

_________________
Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: Rouge Pivoine ♠ primadonna girl   Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty01.02.19 12:21

J'ai la musique en tête maintenant :deg:

Elle a pas l'air sympa. A voir si on trouverait un terrain d'entente avec Pluie et/ou Hippocampe.

_________________
Rouge Pivoine ♠ primadonna girl 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: Rouge Pivoine ♠ primadonna girl   Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty01.02.19 12:57

De rien pour la chanson Happy face

Cimer les copains et non If, elle va pas être sympa <3 (et trouver Papillon Blanc cruche huhu)

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: Rouge Pivoine ♠ primadonna girl   Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty01.02.19 14:46

    Re - bienvenue :heart:

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Rouge Pivoine ♠ primadonna girl 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: Rouge Pivoine ♠ primadonna girl   Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty01.02.19 15:15

Yeeeees ! Il nous faudra absolument un lien :heart:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: Rouge Pivoine ♠ primadonna girl   Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty01.02.19 16:30

Re bienvenue Tata de Petite Nature ♥️ Giggle

_________________
Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: Rouge Pivoine ♠ primadonna girl   Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty01.02.19 21:38

Waaayy j'apparais dans la fiche de quelqu'un d'autre ! %)

Re-re-re-rebienvenue (ou un nombre de re dans le genre) !

_________________
Rouge Pivoine ♠ primadonna girl I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: Rouge Pivoine ♠ primadonna girl   Rouge Pivoine ♠ primadonna girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge Pivoine ♠ primadonna girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouge Pivoine ♠ carnet
» ROUGE-GORGE
» L'Amitié C'est Surfait [Feat. Rouge Pivoine] -end
» J'aime les sous-marins. Surtout ceux des Russes. Ils sont rouges. C'est joli le rouge. J'aime le rouge.
» Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-