|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: [OUVERT] Feulement 10.10.18 13:19 | |
| ETOILE FEULANTE - ♂ Chef - Clan de l'Ombre ►PHYSIQUE: Un imposant mâle charcoal aux yeux ambrés ressemblant fortement à son père, Etoile du Serpentaire, mais ayant hérité de la longue fourrure de sa mère: Fleur Noire. Son museau et ses oreilles sont balafrées, traces d'un passé violent dans lequel il a baigné trop jeune.
►FAMILLE: • Père et Mère: Etoile du Serpentaire & Fleur Noire • Père adoptif: Esprit Soucieux • Fratrie: Un frère sans nom • Demi-frères & Soeur: Nuage de Fauve, Nuage de Scorpion & Petite Griffe • Enfants: Petite Aile, Nuage de Digitale, Nuage de Lavande, Nuage de Gingembre
►APPRENTIS: • En cours de formation: /// • Formés: Brasier Caniculaire • Autre: Nuage de Velours (disparue en cours d'apprentissage.)
BONUS ►LIENS: • Carnet: ici! • Présentation:ici! • Toyhouse: ici! • Moodboard: Ici! • Playlist: X
►REFERENCE SHEETS:
- • Guerrier/Lieutenant:
- • Apprenti:
- • Chaton [Post Lunar Pod EVENT]:
- • Chaton:
►GALLERIE:
- • Clique ici:
[size=10](c) Moi (c) Moi (c) Moi (c) Moi (c) [https://www.deviantart.com/seadoggies]Seadoggies[/url] (c) Polux (c) Moi (c) Moi (c) Moi (c) Moi (c) Top/Mug (c) Moi (c) Moi (c)moi (c)moi (c) Moi (c) Moi
(c) Moi
►VIDÉOS:
- • Clique ici:
►ARBRE GÉNÉALOGIQUE
- • Clique ici:
►FACTs: • • •
Dernière édition par Étoile Feulante le 30.09.22 15:33, édité 79 fois |
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 10.10.18 13:28 | |
| [ALLEZ-Y, BALANCEZ VOS IDÉES DE RPS ET DE LIENS!](OUVERT) |
|
| |
Douces Caresses▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 10.10.18 16:25 | |
| tu veux sortir avec moi _________________ | DOUCES CARESSES |• Fɪᴄʜᴇ • Cᴀʀɴᴇᴛ •____________________________ Douces Caresses séduit en #B2899B- clik issi:
|
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 10.10.18 16:32 | |
| |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 10.10.18 18:38 | |
| Coucou j'te poste ici en post it de rappel qu'on pourra argumenter et s'expliquer avec les griffes et paroles si nos persos arrêtent d'être cons 2 sec dans le rp Mug Orages et Feuuu c: _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 10.10.18 18:41 | |
| Yes yes! On verra au feeling du RP comment ça s'passe! Ca va être fun <3 |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 11.10.18 20:11 | |
| moi je suis princess pillow je te laisse faire appelez moi patrick l'étoile de mer _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 11.10.18 20:28 | |
| MOI JE VEUX. Oui je suis pas dans l'Ombre ET ALORS D: J'ai Rosée avec qui basiquement, je peux te proposer une relation de "essaye toujours de griffer tu m'impressionnes pas" à la base, qui pourrait éventuellement l'aider à trouver ses repères, genre le prendre sous son aile un peu. Le seul truc complexe c'est qu'elle vient du Vent Donc les rencontres seraient pas excessives, du moins tant que c'est le dawa. On pourra éventuellement les faire se (re)rencontrer lors de la bataille à la mort de Maudit Sinon j'ai Shampooing, miss "princesse aux poils lustrés, tu veux te battre ? OK mais sors d'abord la tête du sac d'ordures dans lequel j'viens de te mettre bitch". C'est une domestique hautaine, méprisante, arrogante et sûre d'elle, qui se voit comme une lady. Elle ne se laisse très clairement pas marcher sur les pieds et elle pourrait le rosser pour une histoire de passage entre les pétunias de sa maîtresse, surtout qu'il ressemble à un rat passé sous un tracteur. Par contre vu qu'elle est en ville, c'est pas dit que Feulement s'y rende, vu qu'il risque d'être "OMGWTFBBQPTSDjikomprenrien" devant les voitures _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 12.10.18 14:39 | |
| SOUC > Patrick l'étoile de mer, ma waifu ptn, J'te contacte sur discord pour te parler d'une idée que j'ai pour l'évolution de la relation entre Feufeu et Souc!
ROSEE > CA PAAASSSEE, il ressemble moins à un rat écrasé maintenant qu'il commence à reprendre du poil de la bête, mais c'est sur que c'est pas encore ça, va falloir un bon mois avant qu'il ressemble pas à une sorte de chien de combat au fond d'une cave huhu. MAIS OUAIS! Les deux m'on l'air nice! Après les voitures ça passe, à force d'être trimbalé un peu partout dans les terres neutres par les lunars il en à vu. Bon il surkiff pas mais on peu trouver un arrangement. Et ouais la bataille ombre/vent peu marcher aussi comme terrain de rencontre! C'est vraiment comme tu veux <3 Après fait gaffe, parce que si la première rencontre avec feufeu se passe mal ça va être chaaaud pour que ça s'passe bien après :'DD |
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 13.10.18 23:36 | |
| Clairement, avec Shampooing ça peut PAS se passer bien Mais avec Rosée je suis open ! Selon ce que tu veux voir en premier en RP (ou si on est des malades et qu'on lance les deux en même temps). Je me dis qu'ils peuvent s'être vus en se croisant aux frontières de leurs territoires respectifs, éventuellement sympathiser un peu, et du coup que tout se débloque à la mort de Maumau ? Si ça te semble cohérent/faisable/insertword _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
| Sujet: Re: [OUVERT] Feulement | |
| |
|
| |
|