|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 18.12.18 0:30 | |
| WESH RAMENE TON FESSIER DANS LA NEIGE Euuuh, yes complétement dispo! Après est-ce que ça serait pas plus logique que tu commences? Pour une fois c'est pas que j'ai la flemme, c'est juste que feufeu irait pas chercher la merde et confronter Ouragan soooo, ça serait plus Ourag' qui viendrait l'voir nah? |
|
| |
Floraison de PrintempsΔ Petite
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2018 Age : 34 Localisation : dans la rivière.
Carte d'identité Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: LIBRE | |
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 25.12.18 11:31 | |
| Mmmh tbh Feufeu (contrairement a ce qu'il peu faire croire) n'aime pas du tt la violence et le conflit, si il fout la merde cest generalement à cause de son instinct tout traumatisé ou par manque de manière,,, sooo, si ourag fait que le juger silencieusement Feulement va juste ignorer très fort ahah, il parle pas non plus soooo??? Pour que feufeu est une VRAIE reaction face à Ourag faudrait soit que: - Ourag lui manque clairement de respect - Ourag le surprenne - Ourag le touche - Ourag fasse un geste brusque trop près de lui - Ourag gueule/parle bcp trop fort - Ourag l'attaque |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 25.12.18 15:42 | |
| Helloo on avait un peu énoncé une idée sur la CB mais étant donné que j'ai fais une crise d’absentisme [I'm Sorry :c] on a pas pu en reparler Nuit et Feufeu déteste tout autant les LP mais n'étant pas du même clan ils ne peuvent pas partager leur passion commune Du coup je propose une rencontre entre ces deux malheureux et sachant très bien que Feufeu n'est pas du genre à se laisser approcher comme une sympathique petit matou, Nuit se la jouerait à l’instinct (je t'offre de la bouffe et ensuite tu m’écoutes). Nuit aime beaucoup les félins qui ont du caractère alors ca devrait pas trop la déranger de batailler un peu pour dialoguer avec Feufeu DU COUP, tu me dis si ca te conviendrais encore un rp dans ce style, pas forcément de suite après mais pour le moment j'aimerais juste une rencontre entre les deux c: |
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 25.12.18 19:23 | |
| je veux un lien avec mon cedre
_________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 26.12.18 2:25 | |
| NUIT --> CA ME VA! Mais suite au dev' de personnage feufeu en est venu a la conclusion que l'entiertée de la population mondiale sont des batards y compris les claniques ahah, on va avoir droit à une conversation profonde ♡
AIGLE -> IDÉE DE LIEN?? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 29.12.18 14:53 | |
| Ca me va la discussion profonde, j'vais te dompter moi tu vas voir Du coup qui commence ? c: |
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 30.12.18 13:42 | |
| O-oh oui HNN- GH- doMPTe moI NYa~ COMME TU VEUX!
même si j'aime pas trooop commencer mais you do you boooo |
|
| |
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [OUVERT] Feulement 30.12.18 15:40 | |
| En fait feufeu le contact physique c'est vraiment WAR FLASHBACK X100 surtout si c'est des gens auquel il fait pas confiance, genre souc dad il sursauterait mais arriverait à se retenir par contre si ourag' viens tranquillou par derrière là, et lui pause sa patte sur l'épaule en mode "eh feulement- ZBAFF" feufeu WOKE |
|
| |
| Sujet: Re: [OUVERT] Feulement | |
| |
|
| |
|