Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Au-dessus des lois ~ feat.Crépu' - end 14.10.18 19:04
Au-dessus des lois
Nuage des Orages & Lueur du Crépuscule
Nuage des Orages se leva péniblement, il avait mal dormi à cause du baptême... L'expression de déception sur le visage de sa mère lui avait laisser un gout amer dans la gueule. Sans oublier son nouveau "mentor", c'était une femelle bon sang, mais qu'est-ce qu'une femelle pouvait bien lui apprendre? Surtout au combat... Du coup, cet nuit il n'avait dormi que d'un œil en cauchemardant, il s'étira le visage fatiguer. Il était d'humeur grognon et profita pour le montrer à ses camarades. Il rala et poussa volontairement ses camarades en grognant. Son regard noir, ne donna à aucune de ses victimes l'envie de lui tenir tete. Il sortis de la tanière des apprentis en marchant d'un pas lourd et las, il avait envie de bouffer. Et quoi de mieux que le délicieux tas de gibier pas loin, surtout si tout le monde est occuper à regarder ailleurs... Le jeune matou s'élança, un sourire au coin de la gueule, lui donnant un air vicieux. Mais, malheureusement un guerrier se mis devant son chemin, Orages feula en remarquant qu'il s'agissait de sa mentor. Elle espérait faire quoi? lui apprendre comment faire sa toilette ou à ne pas se casser une griffe? Orages la dévisagea un long moment avant de parler avec froideur.
Nuage des Orages: Qu'est-ce que tu me veut, Sueur du Pédoncule?!
Il avait même pas retenu son nom, il savait juste que c'était un truc en "eur" et "ule". En faite, il s'en cognait c'était surtout ça et lui donner un nom déplaisant, le faisait doucement rigoler.
La connaissance donne le pouvoir, mais la force de caractère entraîne le respect..
Dernière édition par Orage d'Or le 30.04.19 12:34, édité 1 fois
Griffe Blanche ▬ Guerrière
Messages : 211 Date d'inscription : 28/04/2017
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot
Sujet: Re: Au-dessus des lois ~ feat.Crépu' - end 30.10.18 9:48
Elle s'était réveillé calmement ce matin. L'apprenti qu'on lui avait refourgué n'avait pas été des plus intelligents hier, lors de son baptême. Un chat qui usurpe son rang d'apprenti, tout simplement. Elle en avait discuté un peu autour d'un mulot avec Feuille Brune, une camarade. C'est quand elle vu du coin de l’œil son "apprenti" sortir de sa nouvelle antre qu'elle pris congé de la guerrière pour le rejoindre. Son accueil fut tout sauf amical, ça c'était sur.
Qu'est-ce que tu me veut, Sueur du Pédoncule?!
Elle fit abstraction de l'irrespect de l'insecte. De toute façon pour un misérable comme lui seul les mots pouvaient être une arme efficace, la force physique ne servait pas vu ses rondeurs enfantine qui apparaissait très bien sur ce spécimen. Elle lui donna un coup de patte sur le haut du crâne. Partant déjà lentement vers l'entrée du camps.
"Allez tu viens, entrainements martial au Cèdre calciné. Tu ne mangeras que quand tu le mériteras en tant qu'apprenti... évidemment c'est un ordre que tu ne peu discuter, elle ce tourna vers lui avec un sourire en coin. À part si tu veux endurer plus, c'est toi qui voit."
Elle partie sans l'attendre, il n'avait qu'à ce bouger un peux plus. Pour un apprenti qui frimait il n'était en réalité pas grand chose. Elle souffla, de toute façon c'était presque tout le temps comme ça. Elle s'arrêta dehors, à quelques queues de renard de l'entrée. Elle salua un guerrier qui rentrait avec deux petit mulot entre les crocs. Que faisait-il ? C'est qu'elle n'allait pas attendre la matinée entière pour qu'il vienne, alors mieux valait qu'il ce dépêche. Sa patience était très courte...
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Au-dessus des lois ~ feat.Crépu' - end 09.11.18 15:38
Au-dessus des lois
Nuage des Orages & Lueur du Crépuscule
Nuage des Orages grommela, elle était passé outre son offense. C'était beaucoup moins drôle qui ne le prévoyait mais la journée était loin d’être finis... Elle lui donna un petit coup de patte sur le crane, ce qui l’énerva au plus haut point. Si elle n'était pas déjà partit, il se serait pas gêner pour lui en mettre une, Orage resta figé en comprenant que sa mentor voulait pas manger avant de s’entraîner. Orage grogna et la suivi d'un pas lourd bousculant un apprenti sur son chemin d'une force brusque. Elle venait de le mettre de très mauvaise humeur, il fit une grimace quand celle-ci commença à lui parler. Lueur du Crépuscule: Allez tu viens, entraînements martial au Cèdre calciné. Tu ne mangeras que quand tu le mériteras en tant qu'apprenti... évidemment c'est un ordre que tu ne peu discuter, elle ce tourna vers lui avec un sourire en coin. À part si tu veux endurer plus, c'est toi qui voit.
Orages au fond savait qu'il avait du poids à perdre mais l'avouer autant crever, il pris un air mécontent et se contenta de la suivre, sans broncher bizarrement. Jusqu'à ce qu'il aperçoive un guerrier rentrer avec des appétissants mulots entre les crocs, son ventre gargouilla au même moment, quand celui-ci passa pas loin de lui. Il avait terriblement faim et ce guerrier venait de ranimer l'appel de son ventre grassouillet. Il s’arrêta devant la sorti du camps, juste derrière sa mentor et pris une voix forte et peu amical. Nuage des Orages: J'ai faim putin, tu crois que je m’entraînerais mieux le ventre vide?Il la fixa quelques instant avec mépris et repensa à son poids déjà plus haut que la moyenne. Il repris d'un ton sec, pff et qu'est-ce que tu attend le dégèle? Tu bouche l'entrée, dépêche sinon je retourne au tas de gibier.
Il fouetta l'air de sa queue, visiblement agacé d'avoir le ventre vide.
La connaissance donne le pouvoir, mais la force de caractère entraîne le respect..
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot
Sujet: Re: Au-dessus des lois ~ feat.Crépu' - end 26.12.18 22:42
pff et qu'est-ce que tu attend le dégèle? Tu bouche l'entrée, dépêche sinon je retourne au tas de gibier.
Elle se décala avant de filer entre les arbres vers le cèdre calciné. Avec agilité elle sautait et esquivait les arbres, buissons, racines. Son apprenti la rattraperait, s'il avait de la volonté. Elle aperçu l'arbre noir de cendre, le contraste était présent.Noir sur bleu, bleu sur vert. Elle grimpa sur une racine surélevé, la queue pendant dans le vide, s'agitant au grès du vent. C'est en l'attendant qu'elle replaça les quelques mèches de sa pelisse qui n'avait pas supporté le voyage. Lorsque qu'elle le vit elle ne plus s’empêcher de lui faire une réflexion.
"Eh bien ce n'est qu'à cette heure que tu arrive ? Si tu veux manger il vas falloir aller plus vite."
Droite, avec une stature élégante, elle le regardait de haut, les oreilles bien droites et sa queue fouettant l'air frais. Elle était assise sur cette racine supportant encore le poids des chats, à l'attente de cet entrainement qu'elle espérait la défoulé mais aussi discipliné son nouveau et jeune novice.
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Au-dessus des lois ~ feat.Crépu' - end 04.01.19 17:24
Au-dessus des lois
Nuage des Orages & Lueur du Crépuscule
Après, avoir envoyé salement ces injures, sa mentor ne pris pas la peine de relever et s'en alla vers la foret. Nuage des Orages n'aimais pas ça mais contrit à la suivre, il s’exécuta. Il fila alors dans la foret, essayant de la suivre mais sa mentor, avait une agilité et une vitesse incroyable, comparé à lui. Orages se sentait déjà essoufflé par son corps bien trop gros, pour tenir le rythme. Il la cherchait des yeux mais il semblait l'avoir perdu, Orages grogna il avait pas l'habitude de se faire ridiculiser ainsi, s'en suivit un jeu de piste peu amusant pour le gros apprenti. Mais, il finit par arriver à destination, face à un arbre au couleur hivernal. Lueur du Crépuscule était déjà arriver évidement, elle semblait pas apprécier le retard de l'apprenti.
Lueur de Crépuscule: Eh bien ce n'est qu'à cette heure que tu arrive ? Si tu veux manger il vas falloir aller plus vite.
Orages eut qu'une envie lui sauter dessus et l'égorger avec ses dents, mais elle n'avais pas tort. Il se voyait mal chasser et pourchasser une proie rapide et agile. A la rigueur, écraser les proies de ses grosses fesses et encore, Orages n'avait pas du tout envie de s’entraîner à la chasse. Il espérait qu'elle lui choisisse un programme plus combatif, pour lui faire perdre son poids.
Nuage des Orages: Ouais, ba si tu veut que j'arrive plutôt, on pourrait peut être commencer par s’entraîner? Non? ou tu préfère rester là à me mater les fesses?
Un sourire mauvais se dessina sur son visage diabolique, le garnement était loin d'avoir sa langue dans sa poche surtout quand il s'agit de se moquer des autres et de les rabaisser. Il soutint son regard comme un jeune effronté et attendit que celle-ci lui donne ses instructions.
La connaissance donne le pouvoir, mais la force de caractère entraîne le respect..
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot
Sujet: Re: Au-dessus des lois ~ feat.Crépu' - end 15.01.19 20:38
Ouais, ba si tu veut que j'arrive plutôt, on pourrait peut être commencer par s’entraîner? Non? ou tu préfère rester là à me mater les fesses?
Elle regarda en l'air, exaspéré. Parce qu'il se croyait intéressant ? Même une chatte en chaleur ne voudrait pas de lui... Mais il avait tout de même raison, il ne fallait pas le faire attendre, elle allait se charger de l'entraîner, si c'est ce qu'il voulait. Le coin gauche de sa mâchoire se fendit d'un léger sourire, qui n'était presque pas présent. Elle allait s'amuser à pousser le si jeune apprenti jusqu'à terre, pour lui montrer la suprématie. Même si la force n'était pas son atout majeur elle lui montrerais.
C'est délicatement qu'elle descendit de sa racine, s'étirant rapidement avant de s'approcher à pas de loup de son apprenti, non il n'était plus son apprenti mais maintenant son ennemi. Ses yeux se plissèrent en deux fentes ambrés, pleine d'une émotion glacé. Un feulement raque s'échappa du plus profond de sa gorge, c'était parti.
Elle se propulsa près de lui. Ses griffes sortirent, fine, terne. Elle trancha l'air devant son apprenti, avant de s'éloigner et de lui tourner autour, prédateur de sa proie maintenant coincée. Elle le suivait du regard, lentement, elle avançait en rond. Ses pas étaient lent, mesuré. Lui montrer que ses petites attaques verbales ne feraient pas tout dans ce monde, qu'il fallait qu'il ravale son orgueil pour avancer, apprendre. Elle lui dit alors sur un ton glaciale, comme a un ennemi qu'elle allait combattre.
"L'ennemi n'attendras pas que tu finisse de piailler, reste toujours sur tes gardes, l'ennemi est partout !
Elle fonça vers lui, rapide. Au premiers abord on aurait pu croire qu'elle allait lui donner un coup. Pourtant elle changea de direction à peine d'une longueur de queue de lui, envoyant au passage une pluie de poussières et de cailloux dans sa direction. Elle fila vite entre les buissons, en miaulant bien fort ses instructions.
"Il vas falloir que tu me débusque, utilise toutes les tactiques que tu veux, de la plus loyale à la plus vicieuse, ton seul but est de me trouver et d'arriver à m'atteindre d'un coup quel qu'il soi !"
Que l'entrainement, commence.
( les attaques c'est pour savoir la puissance donc plus qu'elle type d'attaque, mais on ne les entre-tueras pas non plus ^^)
Dernière édition par Lueur du Crépuscule le 15.01.19 20:51, édité 3 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Au-dessus des lois ~ feat.Crépu' - end 15.01.19 20:38
Le membre 'Lueur du Crépuscule' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Au-dessus des lois ~ feat.Crépu' - end 24.01.19 18:23
Au-dessus des lois
Nuage des Orages & Lueur du Crépuscule
Le gros novice laissa échapper un soupir lassé, montrant son profond ennui face à la réaction exaspéré de son mentor. Il la regarda descendre de la grande racine sur lequel elle s'était posé, il continua de la fixer, aux aguets méfiant de son approche si douce et si tranquille. Qui se révéla être une attaque, il n'eut le temps que d'entendre un feulement rauque, qu'un jet de griffe lui effleura le museau. Par instinct, Orages recula de quelques pas et coucha ses oreilles sur son crane. L'entrainement commençait et il allait lui montrer, qu'un mâle est plus puissant qu'une femelle. Il ne bougea plus, les griffes sortis et les babines dévoilant de gros crocs luisant de blancheur. Crépuscule tourna autour de lui menaçante, prête à attaquer à tout moment, dangereuse et imprévisible. Orages resta concentrer mais les pas de sa mentor autour de lui, commença à le stresser. Sa mentor lâcha alors dans une ambiance palpable, des mots aussi froid que la roche en pleine saison des neiges.
Lueur du Crépuscule: L'ennemi n'attendras pas que tu finisse de piailler, reste toujours sur tes gardes, l'ennemi est partout !
Orages feula d’énervement, il n'attendait que ça, qu'elle vienne se frotter à lui et qu'elle y sente les piquants. Elle fonça sur lui rapidement, le tigré se mit alors en position de défense mais celle-ci changea de direction, Orages fut pris au dépourvu visiblement surpris de ce changement, reçu un jet de poussières et de petite pierres. Ce qui le fit tousser, il essaya pourtant de ne pas lâcher des yeux sa mentor, qui filait à travers la fumée dans des buissons d'aubépine. Il entendit en pleine action sa mentor, lui parler d'une voix forte.
Lueur du crépuscule: Il vas falloir que tu me débusque, utilise toutes les tactiques que tu veux, de la plus loyale à la plus vicieuse, ton seul but est de me trouver et d'arriver à m'atteindre d'un coup quel qu'il soi !
Orages n'attendit pas, il fila lui aussi vers les buissons mais au vu de son envergure, il n'arrivais pas à passer par là sans y laisser quelques poils et gouttes de sang. Orage miaula de douleurs par moment mais essaya de la pister à l'odeur, malgré l'odeur de sang qui masquait celui de sa mentor. Sortant du buissons, il vis une ombre derrière un arbre juste à coté, il espérait que c'était elle, qui n'avait pas pister autre chose et que son coup brutal l'atteindrais.
La connaissance donne le pouvoir, mais la force de caractère entraîne le respect..
Dernière édition par Orage d'Or le 24.01.19 18:24, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Au-dessus des lois ~ feat.Crépu' - end 24.01.19 18:23
Le membre 'Orage d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Griffe Blanche ▬ Guerrière
Messages : 211 Date d'inscription : 28/04/2017
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot
Sujet: Re: Au-dessus des lois ~ feat.Crépu' - end 18.02.19 14:19
Elle l'attendais, derrière un arbre. Ses miaulements de douleur, l'odeur du sang qui arrivais lentement tel un serpent et les bruits de la végétations qui était piétiné en disait long à la mentor, amusée par cette situation qu'elle s'imaginait. Son apprenti qui se la ramenait bien trop à son gout serait-il en difficulté devant ses buissons d'aubépines ? Elle en lâcha un gloussement, dire qu'elle manquait ce moment mémorable, bien trop idiot pour faire le tour ou trouver une autre solution bien plus subtil à ce qu'elle voyait. Elle ne bougeait pas, cela ne servait à rien. Si elle commençait à le prendre aux sérieux elle n'en avait pas finis, elle finirais par s'en lacer et lui par tomber de fatigue et de faim. Elle n'était pas si tyrannique que cela, enfin pas trop. Elle commençait à trouver qu'il mettait du temps à sortir de ces buissons épineux, était-il bloqué dedans ? Sérieusement ? En réponse à ses deux questions elle sentit un coup partir, qui lui était bien évidemment destiné. Il perd pas son temps pour se venger de mes méthodes lui ! Elle le prit de plein fouet, chancelant un peu mais resta tout de même debout, bien droite. Son regard glacial était accompagné cette fois si de celui amusé et d'une lueur légèrement hautaine. Elle lui offrit un sourire mielleux et froid.
- C'est déjà un tout petit mieux, tu réagis déjà bien. Mais la prochaine fois fait réfléchir tes méninges, tu as de la chance que je n'ai pas joué le jeux. Passer en mode bourrin, sérieusement ? Soit plus subtil et intelligent, on reprendras ce type d'entrainement... En espérant que les prochaines fois je puisse me donner dedans au lieu de t'attendre, tu était ridicule. Toute la foret à du t'entendre, la force ne fait pas tout.
Elle lécha son épaule endolori par le coup de son apprenti, ce qui était sûr c'est qu'il ne manquais pas de force. Au moins elle n'avait pour l'instant pas à ce préoccuper de ce point la, c'était déjà ça. Tournant la tête vers les buissons, ayant encore les preuves du passage de Nuage des Orages, il en avait laissé tout de même plusieurs belles touffes de poils et le sang était resté sur certaines épines vicieuses. Elle se leva et tourna les talons, lâchant un coup d’œil derrière elle.
- Tu viens ? Je croyais que tu avais faim ? Si tu veux manger au plus vite il vas falloir qu'on s’éloigne d'ici, avec ta discrétion il ne doit plus rester grand chose dans les parages. Tu ne mangeras aujourd'hui que ce que tu auras chassé, mais en respectant le code du guerriers. Tu mangeras en derniers ce qui te resteras de ta chasse, le reste vas à ce du clan qui en ont besoin, bien évidemment.