Crocs de Ronce miaule en #993300 Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^
Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :
Et merci à Uwny, Top & Honey, je garde vos dessins dans mon cœur ^^
Douce Orchidée ▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Présentation d'un chaton trèèèèès... Casse-pattes 29.10.18 13:11
J'adoore, bienvenue et hâte de Rp avec toute la fratrie ! :)
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Présentation d'un chaton trèèèèès... Casse-pattes 29.10.18 14:58
(Oupsy le code est cassé) C'est tout bon pour moi, il manquera les stats à ajouter (tu auras toutes les infos ici pour t'aider : https://propheties-begin.forumpro.fr/t926-lancer-de-des ) et éventuellement un semblant d'avis politique, même si Ronce est toute jeune. Le physique est un peu court, mais ça ne me gène pas, à voir avec un autre membre du staff. Change ça, et il manquera un autre avis pour valider ;)
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Présentation d'un chaton trèèèèès... Casse-pattes 29.10.18 15:13
Bienvenue ma jolie cousine chiante x) Comme dit à Pin, cousine Mimosa sera toujours là pour ses proches, et elle sera pas le genre à s'énerver pour vos bêtises (par contre si tu embêtes Corbeau et que tu touches aux plantes, heeeh, elle sera pas contente du tout :3) Sinon, Mimosa est loyale, protectrice, gentille, sensible, intelligente et très présente. (Et elle n'aime pas Nuage des Orages hihihi) Faudra voir pour un lien du coup ~
Mimosa chatonne :
Cadeaux pour une petite fleur :
Crocs de Ronce ▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Présentation d'un chaton trèèèèès... Casse-pattes 30.10.18 13:57
Oki ^^ Nuage des Vents : Je vois ça :) EDIT : Ma fiche est réparée et j'ai tout vérifié et modifié !
Crocs de Ronce miaule en #993300 Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^
Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :
Et merci à Uwny, Top & Honey, je garde vos dessins dans mon cœur ^^
Tête de Chêne ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur
Sujet: Re: Présentation d'un chaton trèèèèès... Casse-pattes 31.10.18 19:26
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour - si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.
Tache d'If pour Noël, merciiii
Crocs de Ronce ▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Présentation d'un chaton trèèèèès... Casse-pattes 01.11.18 9:34
XD D'accord, et merki ! J'ai tout fait, à part la propagande télévisuelle complètement barrée