|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de PinΔ Petit
Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse | Sujet: Re: RPs • Pin & Lavande 26.11.18 17:19 | |
| Oui je suis vraiment désolée :c J'ai répondu un peu tard la dernière fois ^^'
Donc, oui c'est toujours d'actualité, si tu veux je peux commencer mais pas avant ce weekend ^^ _________________ • Nuage de Pin •Fiche | Demande de RPs | CarnetsNuage de Pin fait son arrogant en #666600 Merci infiniment polux ♡ Vava by Oli, thanks <3 Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous |
|
| |
Affy✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 12 (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: RPs • Pin & Lavande 27.11.18 12:59 | |
| Ok, j'te laisse lancer ça alors :) _________________ !! Activité variée !!~~~ Affy vous découvre en #?? Avatar > - // Signa > -Anciennement- Mataï ♂ ~ Domestique:
Mataï miaule en #99cc00 / Signa > Naru
|
|
| |
Nuage de RoseauΔ Petite
Carte d'identité Âge: 4 lune (décembre 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: RPs • Pin & Lavande 27.11.18 22:34 | |
| Coucou ! J'aime beaucou les idees que tu as proposé! Apres Petite Cendre a que une lune donc etant donne qu'elle est encore Chaton elle aime joué et faire ba les trucs de chatons x) Par contre par la suite je les vois bien être des sortent de riveaux qui se lance des pics ou je sais pas :v Ou alors Petit Cendre énerve énormément Petit Pin xD ca pourrait être marrant a faire comme RP. Si tu es d'accord je veux bien commencer le RP si tu es pas surchargé, je meurs d'envie d'écrire quelque chose '-' |
|
| |
Nuage de PinΔ Petit
Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse | Sujet: Re: RPs • Pin & Lavande 28.11.18 7:07 | |
| Faisons ça alors uwu ! Je t'avouerai que j'ai pleins -voir trop oops- de RPs en ce moment et vu que je peux pas trop répondre en semaine, ne m'en veut pas si je ne repond que tardivement, désolée ^^' _________________ • Nuage de Pin •Fiche | Demande de RPs | CarnetsNuage de Pin fait son arrogant en #666600 Merci infiniment polux ♡ Vava by Oli, thanks <3 Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous |
|
| |
Nuage de RoseauΔ Petite
Carte d'identité Âge: 4 lune (décembre 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: RPs • Pin & Lavande 29.11.18 22:30 | |
| Ho ne t'inquiète pas pour ca ! Je suis en stage dans un cabiney la semaine et je dois bosser sur mon rapport ^.^ Donc ne t inquiète pas ! Je t'enverrais en Mp le lien du rp demain en fin d'aprèm :3 Voila voila :D |
|
| |
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | Sujet: Re: RPs • Pin & Lavande 22.12.18 12:15 | |
| Coucou ! Tu es disponible pour le RP Ouragan/Pin/Feuille/Ronce dont on avait parlé il y a longtemps ? Après ce n'est pas grave si vos réponses sont lentes ; je ne ferai aucune remarque là-dessus. ^^ |
|
| |
Nuage de PinΔ Petit
Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse | Sujet: Re: RPs • Pin & Lavande 22.12.18 12:45 | |
| Et bien écoute, j'accepterai volontiers, le seul truc c'est que Feuille s'est faite mal au poignet et est en absence indéterminée pour le coup... Ce n'est pas l'envie qui me manque, Ronce non plus d'ailleurs, mais du coup je crains qu'il faille attendre. Par contre, tous les deux quand je serai apprenti, là y'a pas de soucis wuwu _________________ • Nuage de Pin •Fiche | Demande de RPs | CarnetsNuage de Pin fait son arrogant en #666600 Merci infiniment polux ♡ Vava by Oli, thanks <3 Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous |
|
| |
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
Nuage de PinΔ Petit
Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse | Sujet: Re: RPs • Pin & Lavande 23.12.18 16:12 | |
| Ah c'est génial tout ça, elle ne nous avait rien dit ! Merci ! Et bien dans ce cas, avec plaisir ! On le fait quand nous sommes apprentis tous les quatre ou en tant que chaton ? ^^ _________________ • Nuage de Pin •Fiche | Demande de RPs | CarnetsNuage de Pin fait son arrogant en #666600 Merci infiniment polux ♡ Vava by Oli, thanks <3 Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous |
|
| |
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | Sujet: Re: RPs • Pin & Lavande 23.12.18 20:39 | |
| Hmm... Pin va passer apprenti bientôt ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: RPs • Pin & Lavande | |
| |
|
| |
|