THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duo des bêtises - Petit Lin - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Orque
Δ Petite
Nuage d'Orque
Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Houx

Duo des bêtises - Petit Lin - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo des bêtises - Petit Lin - abandon   Duo des bêtises - Petit Lin - abandon - Page 2 Empty19.01.19 12:15

La mission allait enfin pouvoir commencer, et la petite bicolore était sur le pont à attendre que son coéquipier termine de finir le tas de feuilles. Qu'est ce que c'était excitant d'agir dans l'ombre sans se faire repérer -enfin il valait mieux pour eux-. Les deux chatons avaient les mêmes envies, celles de faire des bêtises et d'enquiquiner les pauvres anciens qui n'allaient certainement pas être déçu du voyage..

« On pourrait tout simplement poussé toutes ces feuilles jusqu'à la tanière, comme ça ils en seraient tout recouvert et tout humide et tout malade hihi ! T'en dis quoi ? »

Petite Orque se retourna vers son ami, ravie de l'idée avant de décrocher un énorme sourire narquois, les moustaches qui frétillaient de plaisir. C'était une bonne idée et puis Petite Orque n'avait plus envie d'attendre, elle voulait passer à l'acte. Si la mission traînait trop, les deux chatons risquaient de se faire prendre par un chat allant faire sa toilette. Ou pire encore, si sa mère se réveillait ou Patte d'Alpaga, les deux allaient être surpris de ne pas trouver la petite en train de dormir comme convenu dans la pouponnière. Il ne fallait plus perdre une minute.

« C'est parfait, on divise le tas en deux et chacun le pousse vers une direction dans la tanière. Puis après on dégage ! »

La petite commença à récupérer la moitié du tas en attendant le signal.

_________________

Merci pour le cadeau Uwny :heart:

Merci ! :


Petite Orque s'adresse à la populace en #9D80C6 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Duo des bêtises - Petit Lin - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo des bêtises - Petit Lin - abandon   Duo des bêtises - Petit Lin - abandon - Page 2 Empty31.03.19 11:42

Ma coéquipière s'activait déjà, séparant le gros tas en deux. Je l'aidais, mais c'était super dur de résister à la tentation de sauter dans les feuilles. Enfin, j'avais autre chose de tout aussi amusant à faire avec, alors ça m'aidait à patienter. Une fois le tas divisé en deux parties vaguement égales, je jetai un coup d’œil rapide à Sergent Orque qui ne semblait qu'attendre mon signal. Alors dans un signe de tête à son égard, je poussai ma récolte dans la tanière. Presque tout le tas tomba dans un bruissement habituel à celui des feuilles, sauf quelques une qui étaient restées sur le sol. Ravi, j'eus presque le temps de sauter de joie. Mais lorsqu'un des anciens sembla échapper un grondement qu'on peut qualifier de mécontent, je courus aussi vite que possible pour rejoindre la cachette la plus proche, en espérant que Petite Orque fasse de même.

- On l'a échappé belle ! T'imagines, si un vieux grincheux nous avait vu ?! M'exclamai-je en me tournant vers mon amie.

Je riais tellement qu'il me fallut un moment avant de reprendre mon souffle, en espérant ne pas nous faire repérer. « De toute manière, ils sont trop sourds pour ça ! » J'attendis encore un petit moment avant de sortir la tête de ma planque afin d'épier les réactions. Je trépignais d'impatience : quel beau spectacle, et surtout quelle belle histoire à raconter à mes sœurs jalouses demain !

- Pssst, viens voir ! Faut pas rater ça ! chuchotai-je à l'attention de Petite Orque.

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Duo des bêtises - Petit Lin - abandon - Page 2 V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Duo des bêtises - Petit Lin - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bêtises [PV Petit Chardon] - end
» La chasse aux bêtises est ouverte ! -abandon
» Not so fun ft. Petit Chardon puis Petit Escargot - abandon
» Silence [PV. Petit Cri] - abandon
» Partie de bêtises [Libre] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-