| [Staff] Recherche Modérateur temporaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Staff] Recherche Modérateur temporaire 09.11.18 18:02 | |
| - Nuage de Braise a écrit:
- Trop de belles candidatures, je vous veux tous, svp engagez les tous pour avoir encore plus d'esclaves
chuuut c'est censé être écrit en taille 6 dans un coin du contrat ça, le but c'est qu'ils aient pas peur de nous modérer justement ils se doutent pas à quel point on est terribles |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Staff] Recherche Modérateur temporaire 12.11.18 12:12 | |
| d'abord on tient à tous et toutes vous remercier, ça fait super plaisir de voir que vous êtes partant.e.s pour nous aider après moult délibérations, nous aimerions que Topitop nous rejoigne temporairement ! si c'est toujours possible pour toi, dis le nous et on t'invite dans le monde sombre du staff ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Staff] Recherche Modérateur temporaire 12.11.18 13:33 | |
| J’ai choisi Grain de Sel pour illustrer mon adhésion temporaire au staff de Pb Merci beaucoup pour votre confiance ! (On dirait que je suis présidente rohlala) Je vous délesterai de toutes ces fiches et effectifs non complets ! |
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: [Staff] Recherche Modérateur temporaire 12.11.18 13:44 | |
| Félicitation à toi Top et bon courage dans la galère des fiches |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Staff] Recherche Modérateur temporaire 12.11.18 13:49 | |
| GG TOP ! Bravo ! _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Staff] Recherche Modérateur temporaire 12.11.18 14:34 | |
| je t'envoie le lien pour nous rejoindre ! encore merci aux autres _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Océan Sauvage▬ Guerrier
Messages : 109 Date d'inscription : 31/05/2018 Age : 27 Localisation : Je jure solenellement
Carte d'identité Âge: 57 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Staff] Recherche Modérateur temporaire 12.11.18 15:12 | |
| Félicitation Topitop ! _________________ Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon- Anciennement Esprit du Loup:
Dessin (c) Trashouille
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Staff] Recherche Modérateur temporaire 12.11.18 15:37 | |
| top-choix bon courage à toi pour mater des matous abominables |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: [Staff] Recherche Modérateur temporaire 12.11.18 17:11 | |
| congrats Topito <3 fais du bon boulot on compte sur toi |
|
| |
| Sujet: Re: [Staff] Recherche Modérateur temporaire | |
| |
|
| |
|